“Les meilleurs vacances de notre vie!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 28 Hôtels à Antigua
Lille, France
“Les meilleurs vacances de notre vie!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Aprés un premier séjour au Elba Carlota en Avril 2013 nous y sommes retourné car nous avions adoré! Et nous revenons aussi enthousiastes que la première fois. Les chambres sont propres et confortables, le cadre est magnifique. Le buffet est varié,tous les soirs un nouveau théme, il y en pour tous les goûts! Pour les bruits d'avion (l'aéroport se trouve trouve à 10-15 minutes de l'hôtel) on les entends mais ils ne sont pas gênants, l'aéroport de Fuerteventura est fermé la nuit. Il y a deux piscines dont une chauffée (où se passe les activités) et un jacuzzi. Des activités tous les jours et des spectacles tous les soirs suivi de la discothèque. Tout cela dans une super ambiance grâce aux animateurs (qui parlent tous français)plein d'énergie et de joie! Ils arrivent toujours à mettre de l'ambiance même avec des vacanciers difficiles. Merci à Roxanne, Charlotte, Garance, Julie, Nicole, Stephen, Fabien et Gennaro pour le super séjour que vous nous avez fait passé!!!
On reviendra!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur les plus hauts étages avec une vue sur la mer, la piscine et la ville. La n...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire à propos de vos expériences dans notre hôtel.
Je suis très heureux de voir ces expériences ont été tellement positifs, car c'est notre objectif principal!
Travailler avec des clients comme vous rend notre travail beaucoup plus enrichissante et satisfaisante, merci beaucoup!

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

très bon séjour hôtel magnifique personnel trés attentif et très serviable avec toujours le sourire( paola au snack bar ou fabio a l'acceuil) mais surtout une équipe d'enfer framissima a l'animation avec beaucoup de fou rire et très dynamique de superbe spectacle ainsi que le club mini avec julie!!! de belles excurtion je recommande le jeep beatch avec natacha souriante vraiment inoubliable! nouriture exelente et très varier! petit bémol eau des piscine un peu fraiche ainsi que la plage a cause du vent et la literie très ferme eu mal au dos !prévoir un sac de plage pour les arriver du matin pour pouvoir se changer car les chambres disponible qu'a 15h00 donc prevoir un maillot dans le sac pour suporter la chaleur en arrivant! sebastien le responsable framissima génial généreux et toujour la quand on en a besoin!! merci a tous que de bon souvenir!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles sur l'hôtel Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir et une grande satisfaction de voir que nos clients ont profité de leurs vacances ici avec nous.
S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous de faire votre prochain séjour agréable même minerai, s'il vous plaît ne pas m'empêchera pas à nous contacter!

Jose Rodriguez.
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

dans le cadre d'une semaine de vacances avec framissima, nous étions dans l'hôtel Elba Carlota : superbe !! grandes piscines, dont une chauffée, et un bain à bulle. En demi pension super restaurant avec grand buffet : chaque soir thématiques gastronomiques différentes. Chambre tout confort : télé, coffre, terrasse, grande salle de bain. Seul bémol cloison pas très épaisse, donc bruyant si on a des voisins! Mais sinon rien à dire :)

Astuce pour la chambre : avec vue sur mer ou sur jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
chère madame Charlotte,

Je voudrais profiter de l'occasion pour vous remercier pour les commentaires que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
Nous travaillons dur pour satisfaire tous nos clients, si je dois admettre que votre avis est un vrai plaisir à lire et une grande source de motivation ainsi.
J'espère vous revoir à l'avenir!

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Venons de passer un très agréable séjour à l'hôtel Elba Carlota, sur l'île de Fuerteventura, en all inclusive.
La chambre fut confortable, les buffets : petit déjeuner, déjeuner et dîner furent excellents et remarquablement variés.
L'ensemble du personnel se rend très disponible pour vous être agréables.
L'équipe d'animation est tout aussi remarquable et s'investit totalement dans ses diverses tâches et activités, que ce soit dans la journée ou en soirée au cours des spectables qu'ils animent avec brio.
Merci encore à toute l'équipe et plus précisément à Sébastien, Jenny et Charlotte et peut-être à bientôt.....
67 Strasbourg

Astuce pour la chambre : A recommander avec vue mer latérale ou frontale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chère Christiane,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur hôtel Elba Carlota sur ce site.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous, et que vous avez aprécié notre hôtel, notre personnel et nos services.
Moi-même et tout le personnel sont impatients de vous revoir bientôt!

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

de retour de l'Elba Carlota ,via Fram :
Ne voyageant plus que très rarement via des tours operators je me permets d’émettre un avis:
un bon avis ! le voyage s'est déroulé correctement ;compagnie tchèque ponctuelle,avion semblant récent (airbus 320),horaires convenables (un départ très tôt au retour,mais on a vu pire!).
accueil Fram :sans faute ,charmant et efficace.

L'hôtel Elba Carlota :un bon choix de Fram .il est idéalement situé,juste au centre, pour qui veut visiter Fuerteventura et découvrir ses paysages surprenants et devant une superbe promenade piétonnière en bord de mer (comme souvent en Espagne)pour qui veut profiter de caleta de fuste.comme précisé par de nombreux internautes il se trouve dans un couloir aérien,mais cela ne nous a pas gêné car le trafic est assez réduit à fuerteventura!
il est d'un bon confort ,le personnel efficace et souriant ;à la réception le personnel est multilingue ,ce qui est un plus;la restauration est de qualité.
Vous y trouverez une clientèle internationale et de tout âge.

ce que je n'ai pas du tout aimé,c'est la structure de cet hôtel :type" andalou "avec des patios et jardins intérieurs,très joli mais que de courants d'air !!sûrement sympa l'été mais beaucoup moins en mars! autre point noir :pas de maître d'hôtel pour vous installer à table,c'est assez désagréable d'errer dans le restaurant!

pour conclure :une bonne qualité/prix pour ce 4 étoiles (comme toujours aux canaries).
nous avons passé une excellente semaine à Fuerteventura .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel.
Notre principal objectif est de satisfaire nos clients afin que votre avis est un grand plaisir et une grande satisfaction à lire.
S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour rendre votre prochain séjour parmi nous encore plus agréable, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter!

Pornichet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous revenons de 2 semaines à l'hôtel Elba Carlota . Nous y étions l 'année dernière à la même période . Je suis étonné de ne voir aucun commentaire sur le restaurant qui pour moi est en baisse . Manque de cuisson sur tous les légumes , idem pour les viandes . Jus de fruit chimique le matin ! Le choix est suffisant mais franchement mal travaillé . C'est dommage car l 'hôtel est agréable . L'équipe d'animation était au dessus l 'année dernière .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
cher monsieur Didier,

Je tiens à vous remercier pour votre avis sur notre hôtel.
Je dois admettre que je suis un peu surpris de vos commentaires à propos de notre nourriture,
que notre restaurant et la cuisine sont départements pour lesquels nous recevons beaucoup de compliments.
Vous êtes un client de retour et vos commentaires sont importants pour nous,
parce que nous essayons toujours d'améliorer, je vous remercie beaucoup.

directeur
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans ce sympathique hôtel idéalement placé sur l'île de Fuerteventura, car à proximité de l'aèroport et à mi-chemin entre le sud et le nord de l'île.
Personnel très sympa et à l'écoute à chaque petites demandes.
Nous avions recu des attentions ( cava, fruits,...) dans notre chambre car c'était notre anniversaire de mariage! remarquable et appréciable!
Le temps n'était pas forcément au rendez vous, mais le séjour s'est très bien déroule grâce à l'équipe d'animation, et à la voiture que nous avions loué.
Dommage juste que les transats de la plage soient payants.
Sinon super! nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : demander côté centre commercial pour avoir le soleil tout la journée!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
cher monsieur Eric,

Merci beaucoup pour les commentaires sur l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous avez aimé votre séjour ici avec nous, et que vous avez aprécié notre hôtel, notre personnel et nos services.
Moi-même et tout le personnel sont impatients de vos prochaines vacances ici avec nous,

Directeur.
Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 6 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 3 557 avis

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Établissement : Hotel Elba Carlota
Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°6 des hôtels de luxe à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 1 005 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura