“Un séjour réussi dans cet hôtel !”

Hotel Elba Carlota
N° 5 sur 27 Hôtels à Antigua
Tours, France
“Un séjour réussi dans cet hôtel !”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous avons passés 2 semaines dans cet hôtel et nous n'en avons pas été décu...c'est un établissement plutot récent avec une grande piscine, un bain à remiu situé juste en face d'une plage (une route à traverser). Notre chambre été trés propre. L'hotel en general, egalement. Le buffet propose divers choix culinaire, le personnel est serviable et aimable. La situation de l hotel permet d acceder a quelques minutes de marche (10-15mn a peu pres) au centre ville du village, plutot touristique. Il y a un service de navette tout près de l hotel si besoin. L hotel dispose du wifi. Nous n avons pas ete decu...ni de l hotel ni de notre voyage a fuerteventura.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
chère miss Sarah,

Merci beaucoup pour votre avis sur l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous n'avez pas été déçus par notre hôtel, nos services et notre personnel, car c'est notre objectif principal.
Moi-même et le reste du personnel espèrent que vous viendrez nous voir à nouveau, et si vous le faites, s'il vous plaît laissez-nous savoir s'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous de faire de votre séjour encore plus agréable!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans un hôtel très bien aménagé et un personnel compétent et bien sympathique. Une mention particulière pour Sébastien qui nous a très bien conseillé (itinéraire en voiture de location par exemple). Par contre nous avons posté des cartes depuis 18 jours et elles ne sont toujours pas arrivées ! On avait demandé à la réception qui nous a dit que les boîtes étaient relevées le mardi et le jeudi. Apparemment ce n'est pas vrai. Un peu gênant quand même.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chère mademoiselle Murielle,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur l'hôtel Elba Carlota.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre temps ici avec nous.
Dans le même temps, je suis désolé de voir que après 18 jours vos cartes postales sont toujours pas arrivés, mais c´est vrai, les cartes sont relevées de l'hôtel tous les mardis et jeudis.
N'oubliez pas que nous sommes en fait assez loin de la France, il peut prendre un certain temps.

Peronnas, France
Avis écrit le 11 mai 2014

très bon séjour dans cet hotel,nous en revenons a peine
et avons déjà envie d'y retourner!!
Personnel très agréable,chambre tout ce qu il y a de
mieux..équipe d'animation formidable et une pensée pour
charlotte et Sébastien qui ont été a notre écoute pendant
ce séjour!!
Quand au buffet,ce sont des thèmes différents tous les
jours! Nous avons passé un séjour tres agréable!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
chère mademoiselle Nathalie,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire à propos de vos expériences dans l'hôtel Elba Carlota!
Je suis très heureux de voir que vous avez aprécié votre temps ici avec nous, car c'est notre objectif principal.
J'espère que maintenant vous êtes un membre de notre club de fidélité, si pas s'il vous plaît jeter un oeil sur notre site Web à appliquer, parce que, comme un client de retour, il peut vous donner beaucoup d'avantages!
J'espère vous voir bientôt,

Lille, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Aprés un premier séjour au Elba Carlota en Avril 2013 nous y sommes retourné car nous avions adoré! Et nous revenons aussi enthousiastes que la première fois. Les chambres sont propres et confortables, le cadre est magnifique. Le buffet est varié,tous les soirs un nouveau théme, il y en pour tous les goûts! Pour les bruits d'avion (l'aéroport se trouve trouve à 10-15 minutes de l'hôtel) on les entends mais ils ne sont pas gênants, l'aéroport de Fuerteventura est fermé la nuit. Il y a deux piscines dont une chauffée (où se passe les activités) et un jacuzzi. Des activités tous les jours et des spectacles tous les soirs suivi de la discothèque. Tout cela dans une super ambiance grâce aux animateurs (qui parlent tous français)plein d'énergie et de joie! Ils arrivent toujours à mettre de l'ambiance même avec des vacanciers difficiles. Merci à Roxanne, Charlotte, Garance, Julie, Nicole, Stephen, Fabien et Gennaro pour le super séjour que vous nous avez fait passé!!!
On reviendra!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur les plus hauts étages avec une vue sur la mer, la piscine et la ville. La n...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire à propos de vos expériences dans notre hôtel.
Je suis très heureux de voir ces expériences ont été tellement positifs, car c'est notre objectif principal!
Travailler avec des clients comme vous rend notre travail beaucoup plus enrichissante et satisfaisante, merci beaucoup!

Évreux, France
Avis écrit le 28 avril 2014

très bon séjour hôtel magnifique personnel trés attentif et très serviable avec toujours le sourire( paola au snack bar ou fabio a l'acceuil) mais surtout une équipe d'enfer framissima a l'animation avec beaucoup de fou rire et très dynamique de superbe spectacle ainsi que le club mini avec julie!!! de belles excurtion je recommande le jeep beatch avec natacha souriante vraiment inoubliable! nouriture exelente et très varier! petit bémol eau des piscine un peu fraiche ainsi que la plage a cause du vent et la literie très ferme eu mal au dos !prévoir un sac de plage pour les arriver du matin pour pouvoir se changer car les chambres disponible qu'a 15h00 donc prevoir un maillot dans le sac pour suporter la chaleur en arrivant! sebastien le responsable framissima génial généreux et toujour la quand on en a besoin!! merci a tous que de bon souvenir!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles sur l'hôtel Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir et une grande satisfaction de voir que nos clients ont profité de leurs vacances ici avec nous.
S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous de faire votre prochain séjour agréable même minerai, s'il vous plaît ne pas m'empêchera pas à nous contacter!

Jose Rodriguez.
Narbonne, France
Avis écrit le 16 avril 2014

dans le cadre d'une semaine de vacances avec framissima, nous étions dans l'hôtel Elba Carlota : superbe !! grandes piscines, dont une chauffée, et un bain à bulle. En demi pension super restaurant avec grand buffet : chaque soir thématiques gastronomiques différentes. Chambre tout confort : télé, coffre, terrasse, grande salle de bain. Seul bémol cloison pas très épaisse, donc bruyant si on a des voisins! Mais sinon rien à dire :)

Astuce pour la chambre : avec vue sur mer ou sur jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
chère madame Charlotte,

Je voudrais profiter de l'occasion pour vous remercier pour les commentaires que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
Nous travaillons dur pour satisfaire tous nos clients, si je dois admettre que votre avis est un vrai plaisir à lire et une grande source de motivation ainsi.
J'espère vous revoir à l'avenir!

Strasbourg, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Venons de passer un très agréable séjour à l'hôtel Elba Carlota, sur l'île de Fuerteventura, en all inclusive.
La chambre fut confortable, les buffets : petit déjeuner, déjeuner et dîner furent excellents et remarquablement variés.
L'ensemble du personnel se rend très disponible pour vous être agréables.
L'équipe d'animation est tout aussi remarquable et s'investit totalement dans ses diverses tâches et activités, que ce soit dans la journée ou en soirée au cours des spectables qu'ils animent avec brio.
Merci encore à toute l'équipe et plus précisément à Sébastien, Jenny et Charlotte et peut-être à bientôt.....
67 Strasbourg

Astuce pour la chambre : A recommander avec vue mer latérale ou frontale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
chère Christiane,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur hôtel Elba Carlota sur ce site.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous, et que vous avez aprécié notre hôtel, notre personnel et nos services.
Moi-même et tout le personnel sont impatients de vous revoir bientôt!

Directeur.
Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Castillo Royal Level
Barcelo Castillo Royal Level
N° 2 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Établissement : Hotel Elba Carlota
Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura