Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Elba Carlota
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Elba Sara(Caleta de Fuste)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa El Descanso(Caleta de Fuste)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Eurostars Las Salinas(Caleta de Fuste)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Club Caleta Dorada(Caleta de Fuste)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Elba Palace Golf(Caleta de Fuste)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (4 391)
Filtrer les avis
4 391 résultats
Note attribuée
2 034
1 568
542
165
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 034
1 568
542
165
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
348353 avis sur 4 391
Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel idéal pour des vacances en Famille.
Situation parfaite pour découvrir l'île.
Personnel toujours souriant. Restauration et service impeccable .
Equipe d'animation toujours disponible et au top du matin au soir.
Spectacles de qualité.
Bravo à l'équipe Fram et merci à Sébastien.
Bises à tous
Aurélie Greg et Gabriel

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Aurelie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

chère mademoiselle Aurélie,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux et content de voir que vous et votre famille avez apprécié vos vacances ici avec nous, car c'est notre objectif principal.
En espérant que nous allons vous revoir bientôt, si il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous de faire votre prochaine visite encore plus agréable, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter!

José Rodríguez.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2014

Je tiens en premier à féliciter l'équipe FRAM pour sa disponibilité et sa gentillesse. Par contre, surtout en deuxième semaine de Juin, nous avons constaté un problème pour avoir des transats et des parasols disponibles car les clients sont dès 6 heures du matin à mettre des serviettes pour réserver alors que c'est interdit!!!!!! Il faut préciser que sur la plage ceci sont payants : compter 9 euros pour un parasol et 2 transats.
Rien à dire sur les repas beaucoup de choix. Le personnel dans sa majorité parle le français.
Bien réserver des chambres avec vue mer au 4ème et 5 ème étage.

Astuce pour la chambre : Les suites sont les mieux placées.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marie francoise b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

chère Marie Françoise,

Merci pour votre avis, et surtout merci pour vos félicitations à notre personnel.
C'est toujours un plaisir et satisfaisant de voir que nos clients sont heureux d'être dans notre hôtel.
Je peux vous assurer que nous ne prenions des mesures en matière de réservation des transats, à les vérifier régulièrement et les libérer si nous voyons clients n'occupant pas trop longtemps.
Il est vrai que vous avez à payer pour les chaises longues à la plage, pour le simple fait que la loi, les plages sont publiques, et non la propriété privée de l'hôtel.
J'espère que ces questions ne vous retiennent pas en nous visitant à nouveau, comme nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

José Rodríguez.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2014

Super vacances dues entre autre à la géniale équipe d'animation (Julien - Christopher - Fabien - Garance - Julie....) sans oublier bien sûr le pilote Fram Sébastien - Cette formidable équipe a toujours le sourire et vous met tout de suite dans le rythme des vacances (on se sent intégrés immédiatement).
Supers spectacles le soir tant professionnels que ceux présentés par l'équipe d'animation. Il faut garder cette équipe, elle est inoubliable.
Dédicace à notre barman du soir qui nous servait avec gentillesse/sourire/humour
Isabelle - Michel - Sylvain - Fabien (voyage mi mai 2014)

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci isabelle h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos expériences dans l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux, et très fier de voir que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous, car c'est le principal objectif que nous essayons de réaliser!
Je ferai en sorte de passer vos commentaires à Sébastien, l'équipe d'animation et le reste du personnel, car ils seront aussi très heureux de lire vos aimables paroles à leur sujet.
J'espère vous revoir très bientôt!

José Rodríguez.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mai 2014

Nous partons chaque année en voyage au mois de mai. Cet établissement est un des meilleurs que nous ayons pu rencontrer. Tout est parfait. Un grand bravo au Personnel dans son ensemble. Beau Professionnalisme. Un grand merci à tous. Quand au Pays: Paysages surprenants tout en contraste, grandiose. A ne manquer sous aucun pretexte. Jean Michel et Amélia

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jean michel s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

cher Jean Michel et Amélia,

Je tiens à vous remercier pour l'écriture de vos expériences dans l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié vous pendant votre séjour ici avec nous, et je suis très flatté de lire vos aimables paroles au sujet de nous!
S'il vous plaît revenir et nous rendre visite très bientôt!

José Rodríguez.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mai 2014

Très bon séjour dans cet hôtel.Une équipe à la réception vraiment très agréable et professionnelle! L animation Fram est au top et notre pilote vacances Sébastien tellement sympa et agréable. Nous recommandons cet hôtel,bien situé et calme.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Dominique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

cher Dominique,

Merci beaucoup pour votre avis sur l'hôtel Elba Carlota.
Notre principal objectif est de satisfaire nos clients, donc je suis très heureux de voir que nous avons réussi!
Je ferai en sorte de passer vos commentaires avec le reste du personnel, dont Sebastian et l'équipe d'animation, ils seront très heureux de lire vos aimables paroles à leur sujet!

José Rodríguez.
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis