“Super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Elba Carlota a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elba Carlota
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne   |
N° 6 sur 28 hôtels à Antigua
Charleroi, Belgique
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé nos vacances du 2 au 13 juillet 2014. Très beau rapport qualité prix. Bel endroit , calme et reposant le soir et beaucoup d'animation. Une super équipe d'animation, merci à Roxane, Julien, Julie, Garence, Christopher ainsi que Véronica, Stefano, Eliziane, Nicola sans oublier Stephane, Devora, Fabien et Genaro. La stagiaire Margot était bien présente aussi. Les animations de journée sont diversifiées et en divers langue. Quant aux animations et spectacles du soir, de très haute qualités. Bref une équipe d'animation GENIAL et toujours en forme. Le personnel de restaurant est aimable, souriant, serviable et très poli. Repas diversifiés avec un thème chaque jour;Piscines et abords très propres, toujours sous surveillance.Chambre propre et bien au calme, pas de bruit la nuit. Hotel a recommander à tous les points de vue pour toutes catégories d'âge, seul ou en famille. Merci pour ces belles vacances. Julian, Nino et Gene de Belgique

Astuce pour la chambre : Côté piscine, aucun soucis de bruit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
chère famille,

Merci beaucoup pour une évaluation aussi positive sur l'hôtel Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir et une grande satisfaction de voir que nos clients ont eu un bon séjour ici.
Je ferai en sorte de passer vos commentaires à notre équipe d'animation, et tout le reste du personnel, car ils seront aussi très fiers de lire vos aimables paroles à leur sujet, très motivant!

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé nos vacances du 5 au 19 juillet 2014.

Je tiens a remercier tous les animateurs Fram ( Roxanne, Garance , Christopher, Julie, Julien et notre pilote-vacance Sébastien) elba ( Genaro, Stéphano, Stéphane, Devora, Margot, Alexandre, Fabien) et alpitour ( Eliziane, Nicola, Veronica) pour leur gentillesse, leur sympathie leur dynamisme avec les , les animations sont au goût de tous et nous sommes toujours prévenu mais aucun animateurs nous oblige a faire les activités.
Bravo a Julie, Julien, Margot, Veronica, Alexandre pour toutes les activités et les spectacles qu'ils organise pour les enfants.

Le personnel de la réception parle français et sont tous très efficace. Le personnel de restauration est toujours souriante et dynamique.
Les animations en soirée sont de très bonne qualités.
Chambre propre et silencieuses ( bien pour les personnes qui ne souhaite pas rester aux soirées ou a la discothèque)
Discothèque très bien avec aucun problème merci au directeur de l'hôtel d'avoir donner l'accord aux animateurs de faire cette discothèque.
Les jardins de l'hôtel sont très bien entretenue , le complexe sportif très diversifié et bien aménagé, piscine toujours propre.
Petit bémol sur le nombre de transats pour la fin de la deuxième semaine. Voilà la seule choses qui serai à remédier.
Merci pour ses vacances je conseille vraiment cet hôtel pour tous personnes aussi bien âgés que les familles.
Samantha, Patrick et Nathalie

• Séjour du juillet 2014
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
chère famille,

Merci beaucoup pour votre évaluation de votre séjour à l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux et satisfait de voir que vous avez apprécié vos vacances ici, car c'est notre objectif quotidien nous essayons de réaliser pour l'ensemble de nos clients.
Je ferai en sorte de transmettre vos commentaires à l'équipe d'animation (je suis très impressionné vous souvenir de tous les noms!) Et le reste du personnel.
Ils seront aussi très heureux de lire vos aimables paroles à leur sujet.
Travailler avec des clients comme vous rend leur, et mon travail, d'autant plus facile et motivant.
Merci beaucoup, et nous espérons tous vous revoir très bientôt!

Franqueville-Saint-Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passés un séjour mémorable dans cet hotel.... Nous tenons a remercier tous le personnel,des femmes de chambres,serveurs, réceptionnistes, et l'équipe d'animation y était magique, nous avons assistés à des shows extraordinaires des animateurs qui vous font participer si vous le voulez aux animations ou vous laissent tranquilles si vous voulez profiter de vos repos. Cet établissement est très propre, spacieux, un buffet avec tellement de choix que vos papilles seront comblées. Nous étions en tout inclu est vraiment n avons manquer de rien. Il y a suffisamment de transat pour tous( même si les lèvent tôt se les réservent) bien que l hotel l interdit, mais cela ne nous a pas déranger. Nous avons passez une semaine merveilleuse et nous en remercions toutes l équipe de cet hôtel pour les merveilleux souvenirs que l'on garderas longtemps. Petit conseil prendre petit supplément pour chambres vue sur mer latéral car la vue y est très belle .... Un grand merci nous y reviendrons avec plaisir. Sonia mickael et Nico

Astuce pour la chambre : Les chambres vue latéral mer.....chambres spacieuses, calme bien insonorisées,
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Madame Sonia,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre expérience de vacances dans l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous et votre famille avez apprécié votre temps ici avec nous, car c'est notre objectif quotidien.
Je ferai en sorte de faire passer les commentaires sur les femmes de ménage, équipe d'animation, et le reste du personnel, vos aimables paroles seront une grande source de motivation pour eux.
Je suis impatient de vous revoir à l'avenir!

Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes un couple de 58 ans qui avons passé une semaine (pour nos 30 ans de mariage) à l'hôtel Elba Carlota. L’accueil de la réception (qui parle français) était toujours à notre écoute pour essayer de vous rendre le séjour aussi agréable que possible.Bravo Bravo ...
Les repas excellents et très variés, plusieurs thèmes différents au dîner. La propreté de la chambre (calva + plateau de fruits à notre arrivée pour l'anniversaire de mariage) le service aux bars, nous ont tout simplement comblés.
Super équipe FRAM qui était toujours présente à nos côtés. L'animation des soirées, au top.
Merci particulièrement à (Garance, Julie, Christopher, Julien, Margot et Stéphane) pour leur gentillesse et dévouement, du jamais vu auparavant !! super et bravo.
Le seul bémol était le vent ...
Après une belle excursion "tour de l'île" organisée par l'équipe Fram, nous nous sommes rendus avec le bus local dans la région de Morro Jable dans le sud de l'île et avons découvert un petit paradis de plages de sable sur quelques kms. Il y faisait plus chaud et moins de vent, raison pour laquelle on l'appelle "la costa calma".
En somme une belle île volcanique à découvrir surtout quand on est logé dans un hôtel d'exception.

Astuce pour la chambre : dernier étage côté sud (mer, piscine)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'examen que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
C'est un grand honneur que vous ayez choisi notre hôtel pour passer un moment spécial que votre 30e anniversaire.
Et je suis très heureux et fier que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez apprécié votre hôtel, nos services et notre personnel.
Nous espérons tous peuvent vous accueillir à nouveau dans l'avenir!

Gretz-Armainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous revenons d'un séjour d'une semaine de vacances dans cette hôtel. nous en sommes plus que ravis et le recommande à tous... l'animation et les animateurs sont supers, idéalement placé" excursions, aéroport, centre ville, marché africain"...le staff de l'hôtel est très agréable et souriant, certes le buffet n'est pas super pour les français mais nous n'étions pas là pour la gastronomie et cela restait correcte. Ma fille a adoré le MINICLUB, je n'en reviens toujours pas, un ENORME MERCI à ALEXANDRE et MARGOT deux stagiaires impliqués et superbement efficaces, SUPER!!!!!!! je le recommande et reviendrait dans cet hôtel sans hésiter.
Merci encore à Julien Roxane Garance Christopher et Sébastien pour leur dynamisme et leur professionnalisme MERCI MERCI et BRAVO....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur / Madame,

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier de l'examen que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir de lire un tel avis positif comme le vôtre!
En plus d'avoir des invités de différentes nationalités et d'âges différents, en premier lieu, nous sommes un hôtel familial, donc je suis très heureux de voir que votre fille a également beaucoup amusée ici avec nous!
L'équipe d'animation, moi-même, et tout le reste du personnel sont impatients de votre prochain séjour ici!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une semaine très agréable. La surface de l'hôtel est impressionnante : immense hall d'entrée, plusieurs bars, casino, salle de sport équipée, salle de jeux, immense salle de spectacle, 2 piscines dont 1 chauffée, etc. Rien à redire concernant la propreté, tout est clean ! A quelques mètres de la piscine se trouvent de magnifiques jardins, la plage est juste en face !

Concernant le personnel, rien à redire. Les personnes de l'accueil sont très sympathiques, efficaces, accueillantes et parlent français. Les barmans et serveurs sont pour la plupart très souriants et efficaces. La nourriture est variée et de qualité, aucun problème.

Outre le cadre de rêve, l'immense point fort de cet hôtel est l'équipe d'animation. Spéciale dédicace à l'équipe Fram ( Julien, Roxane, Christopher, Garence, Julie, etc) qui est au top du matin au soir. Ils ont toujours le sourire, parlent de nombreuses langues, viennent à la rencontre des clients pour discuter et savoir si notre séjour se déroule bien. Grâce à eux, on se sent tout de suite intégré. Nous avons admiré leur énergie tout au long de la semaine : c'est bien simple, ils ont toujours le sourire !

Les animations sont très variées : jeux apéritifs, football, water polo, etc. Les animateurs se montrent très respectueux et n'insistent jamais lourdement lorsque les gens souhaitent se reposer et ne pas participer aux activités. Rien à redire concernant les spectacles (flamenco...) même si les meilleurs restent ceux de l'équipe d'animation. Nous avons pris beaucoup de plaisir à assister à leurs soirées dansantes. Bref, cette équipe est constituée de véritables professionnels, merci à eux !!!

Avant notre retour en France, nous avons été informés dès le matin à l'aéroport de Fuerteventura que suite à un problème technique, notre avion avait un retard de 9h (départ prévu à 9h30 = retardé à 18h30). J'avoue que cet incident a été quelque peu désagréable, bien qu'indépendant de la volonté de Fram : problème avec la compagnie aérienne. Nous avons été rapatrié à l'hôtel en bus et avons pu profiter d'un repas gratuit à midi, puis retour en bus à l'aéroport. Nous tenons à souligner une nouvelle fois l'efficacité de l'équipe Fram, particulièrement du pilote vacances Sébastien. Il s'est démené pour nous rapatrier à l'hôtel et pour que ce désagrément se déroule dans les meilleures conditions possibles. Merci à lui !

Nous reviendrons avec grand plaisir.

Maxime, Astrid et Dominique

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'écriture de vos vacances dans l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous vous avez apprécié ici avec nous, il est le principal objectif que nous essayons de réaliser pour l'ensemble de nos clients.
C'est un réel plaisir de lire vos commentaires positifs, et je ferai en sorte de les transmettre à l'équipe d'animation, Sébastien, et le reste du personnel, car ils seront très heureux de lire vos aimables paroles à leur sujet.
Je suis également très heureux de voir que nous pourrions vous et 123 autres personnes aider quand leur vol avait un problème, et j'espère vous revoir très bientôt!

José Rodríguez
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Superbe séjour. L'équipe d'animation et l'inimitable Peña font vivre cet hôtel de la meilleure des façons possible. Les 17 garçons de l'équipe de rugby de Toulouse vous remercient tous pour cette semaine magique.

• Séjour du juin 2014
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
chère équipe,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis!
Je suis très heureux de voir que toute l'équipe ont apprécié leur expérience ici avec nous, car c'est ce que nous essayons de réaliser sur une base quotidienne pour tous nos clients.
Si jamais vous partez en vacances tous ensemble à nouveau, nous aimerions que vous veniez nous rendre visite de nouveau, ce fut un réel plaisir de vous avoir ici!

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 2 623 avis
Hotel Elba Palace Golf
Hotel Elba Palace Golf
N° 1 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, Venere, ebookers.fr, Promovacances, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura