“Séjour lunaire”

N° 5 sur 27 Hôtels à Antigua
Aigues-Mortes, France
“Séjour lunaire”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Super séjour du 19 au 26 juillet 2014 dans ce grand complexe hôtelier. Il y a beaucoup de monde mais on ne se gêne pas et tout est très calme. Le personnel de la réception parle français et tout le personnel de cet établissement est très sympa. Notre chambre était spacieuse (pourtant nous étions 3) et très agréable avec sa vue mer/piscine. Pour ce qui est de la restauration, nous étions en 1/2 pension et que ce soit le buffet des petits déjeuners ou celui des repas du soir, ils étaient très copieux et on avait une spécialité culinaire tous les soirs. On a profité de la piscine le matin et de la plage l'après-midi. Nous avons fait 3 excursions : Tour de Fuerteventura (51€/pers), Lanzarote (75€/pers) et Lobos Catamaran (50€/pers), a faire absolument car on a un panel de tout ce qui est intéressant sur l'ile. Merci à l'équipe Fram qui n'a pas du tout était imposante et un grand merci à Sébastien pour sa disponibilité et sa gentillesse. Seul petit bémol sur cet hôtel c'est le problème des transats (en effet les gens les réservent dès 7h du matin avec leur serviette alors que c'est interdit). Une navette gratuite vous amène à Caleta de fuste (demander les horaires à la réception) sinon il faut 15 min de marche le long d'une promenade en bord de mer pour y aller, là vous croiserez des écureuils de Barbarie et vous pourrez faire une ballade en dromadaire pour 10€ par personne. Pour aller à Puerto del Rosario (la capitale) le trajet en bus vous coutera 1,40€/pers. A savoir : cette ile est désertique et la seule verdure que vous verrez ce sont les palmiers, les agaves et l'aloé vera et tous les jours du vent plus ou moins fort. La période idéale pour y aller est fin aout-septembre, il fait plus chaud et il y a moins de vent.
Les avions... Ça nous a pas du tout dérangé, on les a même oubliés, de toute façon il n'y a pas de trafique aérien de 23h à 7h du matin. Pour conclure : les Canaries sont à visiter, je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel et dans cette ile.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer.
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour à l'hôtel Elba Carlota.
Notre principal objectif est de satisfaire nos clients, de sorte que votre commentaire est un grand plaisir et une grande satisfaction à lire!
Avec tant de variété et des informations détaillées sur non seulement l'hôtel mais aussi l'île, je pense que votre avis est également une excellente source d'information pour tous les futurs clients, très appréciée, merci beaucoup!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Malakoff, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé de superbes Vacances! Hôtel vraiment magnifique et sympathique. Les gens sont très gentils (Serveurs, Animation ect..). Nous sommes arrivées un Samedi. Seul soucis, nous avons attendu 5h pour avoir notre chambre, et malheureusement tout le monde passe part là..Nous avons découvert nos chambre et elle sont vraiment magnifique! C'est propre, il y a un balcon, malheureusement nous avons eu la vue sur le centre commercial et vraiment un petit peu sur la mer..La piscine est superbe, il y a même un bain a bulles, qui n'est pas très chaud, ce qui est dommage. Le buffet est vraiment très bon, mais un peu répétitif a mon goût. Les excursions sont très bien surtout l'oasis parc ou j'ai pu nager avec les lions de mer..Les spectacles le soir, sont juste parfait! Une équipe d'animation au top, des spectacles amusant, et surtout très beaux!..Vraiment bravo a cette équipe d'animation pour la pêche qu'ils ont après une dure journée de travail! En gros, deux semaines de vacances là-bas c'était pas assez! C'est un très belle hôtel que je vous recommande a tous!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Madame Cécile,

Merci beaucoup pour votre évaluation de votre séjour à l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très fier de voir que vous avez apprécié votre temps ici, et que vous avez apprécié notre hôtel, services et personnel.
Je suis désolé de voir que vous avez dû attendre pour votre chambre, l'heure de départ est à 12h00, et parce que nous voulons vous donner votre chambre dans d'excellentes conditions, nous avons besoin de notre temps à nettoyer et vérifier. Je comprends que c'est un peu décevant quand vous avez un vol arrivant tôt.
J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau, je l'espère avec un vol qui arrive un peu plus tard!

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé nos vacances du 2 au 13 juillet 2014. Très beau rapport qualité prix. Bel endroit , calme et reposant le soir et beaucoup d'animation. Une super équipe d'animation, merci à Roxane, Julien, Julie, Garence, Christopher ainsi que Véronica, Stefano, Eliziane, Nicola sans oublier Stephane, Devora, Fabien et Genaro. La stagiaire Margot était bien présente aussi. Les animations de journée sont diversifiées et en divers langue. Quant aux animations et spectacles du soir, de très haute qualités. Bref une équipe d'animation GENIAL et toujours en forme. Le personnel de restaurant est aimable, souriant, serviable et très poli. Repas diversifiés avec un thème chaque jour;Piscines et abords très propres, toujours sous surveillance.Chambre propre et bien au calme, pas de bruit la nuit. Hotel a recommander à tous les points de vue pour toutes catégories d'âge, seul ou en famille. Merci pour ces belles vacances. Julian, Nino et Gene de Belgique

Astuce pour la chambre : Côté piscine, aucun soucis de bruit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
chère famille,

Merci beaucoup pour une évaluation aussi positive sur l'hôtel Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir et une grande satisfaction de voir que nos clients ont eu un bon séjour ici.
Je ferai en sorte de passer vos commentaires à notre équipe d'animation, et tout le reste du personnel, car ils seront aussi très fiers de lire vos aimables paroles à leur sujet, très motivant!

Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé nos vacances du 5 au 19 juillet 2014.

Je tiens a remercier tous les animateurs Fram ( Roxanne, Garance , Christopher, Julie, Julien et notre pilote-vacance Sébastien) elba ( Genaro, Stéphano, Stéphane, Devora, Margot, Alexandre, Fabien) et alpitour ( Eliziane, Nicola, Veronica) pour leur gentillesse, leur sympathie leur dynamisme avec les , les animations sont au goût de tous et nous sommes toujours prévenu mais aucun animateurs nous oblige a faire les activités.
Bravo a Julie, Julien, Margot, Veronica, Alexandre pour toutes les activités et les spectacles qu'ils organise pour les enfants.

Le personnel de la réception parle français et sont tous très efficace. Le personnel de restauration est toujours souriante et dynamique.
Les animations en soirée sont de très bonne qualités.
Chambre propre et silencieuses ( bien pour les personnes qui ne souhaite pas rester aux soirées ou a la discothèque)
Discothèque très bien avec aucun problème merci au directeur de l'hôtel d'avoir donner l'accord aux animateurs de faire cette discothèque.
Les jardins de l'hôtel sont très bien entretenue , le complexe sportif très diversifié et bien aménagé, piscine toujours propre.
Petit bémol sur le nombre de transats pour la fin de la deuxième semaine. Voilà la seule choses qui serai à remédier.
Merci pour ses vacances je conseille vraiment cet hôtel pour tous personnes aussi bien âgés que les familles.
Samantha, Patrick et Nathalie

• Séjour du juillet 2014
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
chère famille,

Merci beaucoup pour votre évaluation de votre séjour à l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux et satisfait de voir que vous avez apprécié vos vacances ici, car c'est notre objectif quotidien nous essayons de réaliser pour l'ensemble de nos clients.
Je ferai en sorte de transmettre vos commentaires à l'équipe d'animation (je suis très impressionné vous souvenir de tous les noms!) Et le reste du personnel.
Ils seront aussi très heureux de lire vos aimables paroles à leur sujet.
Travailler avec des clients comme vous rend leur, et mon travail, d'autant plus facile et motivant.
Merci beaucoup, et nous espérons tous vous revoir très bientôt!

Franqueville-Saint-Pierre, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passés un séjour mémorable dans cet hotel.... Nous tenons a remercier tous le personnel,des femmes de chambres,serveurs, réceptionnistes, et l'équipe d'animation y était magique, nous avons assistés à des shows extraordinaires des animateurs qui vous font participer si vous le voulez aux animations ou vous laissent tranquilles si vous voulez profiter de vos repos. Cet établissement est très propre, spacieux, un buffet avec tellement de choix que vos papilles seront comblées. Nous étions en tout inclu est vraiment n avons manquer de rien. Il y a suffisamment de transat pour tous( même si les lèvent tôt se les réservent) bien que l hotel l interdit, mais cela ne nous a pas déranger. Nous avons passez une semaine merveilleuse et nous en remercions toutes l équipe de cet hôtel pour les merveilleux souvenirs que l'on garderas longtemps. Petit conseil prendre petit supplément pour chambres vue sur mer latéral car la vue y est très belle .... Un grand merci nous y reviendrons avec plaisir. Sonia mickael et Nico

Astuce pour la chambre : Les chambres vue latéral mer.....chambres spacieuses, calme bien insonorisées,
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Madame Sonia,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre expérience de vacances dans l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous et votre famille avez apprécié votre temps ici avec nous, car c'est notre objectif quotidien.
Je ferai en sorte de faire passer les commentaires sur les femmes de ménage, équipe d'animation, et le reste du personnel, vos aimables paroles seront une grande source de motivation pour eux.
Je suis impatient de vous revoir à l'avenir!

Alsace, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes un couple de 58 ans qui avons passé une semaine (pour nos 30 ans de mariage) à l'hôtel Elba Carlota. L’accueil de la réception (qui parle français) était toujours à notre écoute pour essayer de vous rendre le séjour aussi agréable que possible.Bravo Bravo ...
Les repas excellents et très variés, plusieurs thèmes différents au dîner. La propreté de la chambre (calva + plateau de fruits à notre arrivée pour l'anniversaire de mariage) le service aux bars, nous ont tout simplement comblés.
Super équipe FRAM qui était toujours présente à nos côtés. L'animation des soirées, au top.
Merci particulièrement à (Garance, Julie, Christopher, Julien, Margot et Stéphane) pour leur gentillesse et dévouement, du jamais vu auparavant !! super et bravo.
Le seul bémol était le vent ...
Après une belle excursion "tour de l'île" organisée par l'équipe Fram, nous nous sommes rendus avec le bus local dans la région de Morro Jable dans le sud de l'île et avons découvert un petit paradis de plages de sable sur quelques kms. Il y faisait plus chaud et moins de vent, raison pour laquelle on l'appelle "la costa calma".
En somme une belle île volcanique à découvrir surtout quand on est logé dans un hôtel d'exception.

Astuce pour la chambre : dernier étage côté sud (mer, piscine)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour l'examen que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
C'est un grand honneur que vous ayez choisi notre hôtel pour passer un moment spécial que votre 30e anniversaire.
Et je suis très heureux et fier que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez apprécié votre hôtel, nos services et notre personnel.
Nous espérons tous peuvent vous accueillir à nouveau dans l'avenir!

Gretz-Armainvilliers, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

nous revenons d'un séjour d'une semaine de vacances dans cette hôtel. nous en sommes plus que ravis et le recommande à tous... l'animation et les animateurs sont supers, idéalement placé" excursions, aéroport, centre ville, marché africain"...le staff de l'hôtel est très agréable et souriant, certes le buffet n'est pas super pour les français mais nous n'étions pas là pour la gastronomie et cela restait correcte. Ma fille a adoré le MINICLUB, je n'en reviens toujours pas, un ENORME MERCI à ALEXANDRE et MARGOT deux stagiaires impliqués et superbement efficaces, SUPER!!!!!!! je le recommande et reviendrait dans cet hôtel sans hésiter.
Merci encore à Julien Roxane Garance Christopher et Sébastien pour leur dynamisme et leur professionnalisme MERCI MERCI et BRAVO....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Monsieur / Madame,

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier de l'examen que vous avez écrit sur ​​l'hôtel Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir de lire un tel avis positif comme le vôtre!
En plus d'avoir des invités de différentes nationalités et d'âges différents, en premier lieu, nous sommes un hôtel familial, donc je suis très heureux de voir que votre fille a également beaucoup amusée ici avec nous!
L'équipe d'animation, moi-même, et tout le reste du personnel sont impatients de votre prochain séjour ici!

Directeur.
Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Castillo Royal Level
Barcelo Castillo Royal Level
N° 2 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Établissement : Hotel Elba Carlota
Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura