“Superbe séjour de 14 jours en juillet”

Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 Hôtels à Antigua
Avis publié: 6 août 2014

Nous avons passe un séjour d'exception en juillet dans ce complexe hôtelier. L'équipe d'animation Christopher et Déborah sont d'une sympathie et d'une joie de vivre qu'ils ensoleillent encore plus votre séjour. Nourriture, spectacle, serveurs au Restaurant tout était parfait.
Un seul bémol, les transats, malgré le fait qu'ils sont libérés à 9h15, il faut absolument se lever à 7h30 pour pouvoir en disposer. Nous avons ainsi perdu 20h sur notre séjour à attendre. La seule solution pour pouvoir passer des vacances paisibles serait d'octroyer à l'arrivée un parasol et des transats avec le numéro de la chambre, ainsi cela éviterait de perdre son temps en vacances. C'est faisable car il y a beaucoup de place. A bientôt peut-être.

• Séjour en : juillet 2014
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

cher monsieur / madame,

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de vos expériences de vacances dans l'hôtel Elba Carlota.
Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux, surtout parce qu'ils nous aident à améliorer nos services, comme le fait votre avis.
Dans une période très occupée comme par exemple le mois de Juillet, il est parfois difficile d'avoir des transats disponibles pour tous nos clients au moment où ils veulent, et nous sommes constamment en essayant de trouver la meilleure solution pour cela.
Moi-même et tout le reste du personnel sont impatients de vous revoir bientôt,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Elba Carlota
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

super vacances ..super hotel et surtout ne changer pas d equipes d animateur car franchement ils sont tres fort.. souriant et agreable comme toutes votre equipes....continuer ainsi et on vous fait de la pub...bisous a tous...on a pris pleins de photos qu on a donner a sebastien de chez fram mr jean et madame michaud .......

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

cher monsieur Jean et madame Michaud,

Merci beaucoup pour votre commentaires sur votre séjour à l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous avez choisi notre hôtel pour passer un tel congé spécial comme une lune de miel. Et je suis d'autant plus heureux que vous avez apprécié autant.
Moi-même, l'équipe d'animation et tout le reste du personnel sont impatients de vous revoir bientôt!

Avis publié: 4 août 2014

Hôtel sympathique avec beaucoup d'animation journée. Le soir très très calme. Animateur super. All inclusive commencant qu'à 10h et finissant a 23h... Pas top top !! Proche de l'aéroport très bruyant (30 avions par jour). Chambre très spacieuse, plats très varié, quant au légumes et fruits pas très bon ..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

cher monsieur / madame,

Merci de partager votre opinion sur l'hôtel Elba Carlota.
Je dois dire que je suis un peu déçu de lire votre avis, que vous écrivez beaucoup de choses positives, mais n'expliquent pas vraiment pourquoi vous avez eu les vacances Moyenne.
Dommage que nous essayons toujours d'améliorer, et vos commentaires auraient pu nous aider avec ce que si ils étaient un peu plus d'information.

Avis publié: 31 juillet 2014

nous sommes partis 10 jours en juillet. nous avons passé des vacances génial. Nous avions une chambre junior avec vu sur la mer ; merci à la réception qui était toujours disponible, et qui parle français.seul bémol il faut attendre 15h pour avoir la chambre. Les animateurs, tous super Kristopher qui faisait le guignole toute la journée. Ne changer rien, BRAVO. Les buffets étaient très variés et bon. Les serveurs (ses) étaient aussi très aimable; Par contre toujours le problème des transats. Dommage qu'il n'y ai pas de plage privée. 3 euros le transat et 3 euros le parasol, les lits sont à 10 euros. Nous avons fait une excursion sur le bateau 48 euros, nous avons été déçu.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

chère mademoiselle Pauline,

Merci beaucoup pour écrire un avis sur vos expériences de vacances dans notre hôtel.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances avec nous.
Je ferai en sorte de passer vos commentaires à l'équipe d'animation ( compris Christopher) et le reste du personnel, car ils seront aussi très heureux de lire vos aimables paroles à leur sujet, une grande source de motivation, je vous remercie beaucoup!

Avis publié: 28 juillet 2014

Super séjour du 19 au 26 juillet 2014 dans ce grand complexe hôtelier. Il y a beaucoup de monde mais on ne se gêne pas et tout est très calme. Le personnel de la réception parle français et tout le personnel de cet établissement est très sympa. Notre chambre était spacieuse (pourtant nous étions 3) et très agréable avec sa vue mer/piscine. Pour ce qui est de la restauration, nous étions en 1/2 pension et que ce soit le buffet des petits déjeuners ou celui des repas du soir, ils étaient très copieux et on avait une spécialité culinaire tous les soirs. On a profité de la piscine le matin et de la plage l'après-midi. Nous avons fait 3 excursions : Tour de Fuerteventura (51€/pers), Lanzarote (75€/pers) et Lobos Catamaran (50€/pers), a faire absolument car on a un panel de tout ce qui est intéressant sur l'ile. Merci à l'équipe Fram qui n'a pas du tout était imposante et un grand merci à Sébastien pour sa disponibilité et sa gentillesse. Seul petit bémol sur cet hôtel c'est le problème des transats (en effet les gens les réservent dès 7h du matin avec leur serviette alors que c'est interdit). Une navette gratuite vous amène à Caleta de fuste (demander les horaires à la réception) sinon il faut 15 min de marche le long d'une promenade en bord de mer pour y aller, là vous croiserez des écureuils de Barbarie et vous pourrez faire une ballade en dromadaire pour 10€ par personne. Pour aller à Puerto del Rosario (la capitale) le trajet en bus vous coutera 1,40€/pers. A savoir : cette ile est désertique et la seule verdure que vous verrez ce sont les palmiers, les agaves et l'aloé vera et tous les jours du vent plus ou moins fort. La période idéale pour y aller est fin aout-septembre, il fait plus chaud et il y a moins de vent.
Les avions... Ça nous a pas du tout dérangé, on les a même oubliés, de toute façon il n'y a pas de trafique aérien de 23h à 7h du matin. Pour conclure : les Canaries sont à visiter, je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel et dans cette ile.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer.

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour à l'hôtel Elba Carlota.
Notre principal objectif est de satisfaire nos clients, de sorte que votre commentaire est un grand plaisir et une grande satisfaction à lire!
Avec tant de variété et des informations détaillées sur non seulement l'hôtel mais aussi l'île, je pense que votre avis est également une excellente source d'information pour tous les futurs clients, très appréciée, merci beaucoup!

Avis publié: 26 juillet 2014

Nous avons passé de superbes Vacances! Hôtel vraiment magnifique et sympathique. Les gens sont très gentils (Serveurs, Animation ect..). Nous sommes arrivées un Samedi. Seul soucis, nous avons attendu 5h pour avoir notre chambre, et malheureusement tout le monde passe part là..Nous avons découvert nos chambre et elle sont vraiment magnifique! C'est propre, il y a un balcon, malheureusement nous avons eu la vue sur le centre commercial et vraiment un petit peu sur la mer..La piscine est superbe, il y a même un bain a bulles, qui n'est pas très chaud, ce qui est dommage. Le buffet est vraiment très bon, mais un peu répétitif a mon goût. Les excursions sont très bien surtout l'oasis parc ou j'ai pu nager avec les lions de mer..Les spectacles le soir, sont juste parfait! Une équipe d'animation au top, des spectacles amusant, et surtout très beaux!..Vraiment bravo a cette équipe d'animation pour la pêche qu'ils ont après une dure journée de travail! En gros, deux semaines de vacances là-bas c'était pas assez! C'est un très belle hôtel que je vous recommande a tous!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Madame Cécile,

Merci beaucoup pour votre évaluation de votre séjour à l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très fier de voir que vous avez apprécié votre temps ici, et que vous avez apprécié notre hôtel, services et personnel.
Je suis désolé de voir que vous avez dû attendre pour votre chambre, l'heure de départ est à 12h00, et parce que nous voulons vous donner votre chambre dans d'excellentes conditions, nous avons besoin de notre temps à nettoyer et vérifier. Je comprends que c'est un peu décevant quand vous avez un vol arrivant tôt.
J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau, je l'espère avec un vol qui arrive un peu plus tard!

Avis publié: 23 juillet 2014

Nous avons passé nos vacances du 2 au 13 juillet 2014. Très beau rapport qualité prix. Bel endroit , calme et reposant le soir et beaucoup d'animation. Une super équipe d'animation, merci à Roxane, Julien, Julie, Garence, Christopher ainsi que Véronica, Stefano, Eliziane, Nicola sans oublier Stephane, Devora, Fabien et Genaro. La stagiaire Margot était bien présente aussi. Les animations de journée sont diversifiées et en divers langue. Quant aux animations et spectacles du soir, de très haute qualités. Bref une équipe d'animation GENIAL et toujours en forme. Le personnel de restaurant est aimable, souriant, serviable et très poli. Repas diversifiés avec un thème chaque jour;Piscines et abords très propres, toujours sous surveillance.Chambre propre et bien au calme, pas de bruit la nuit. Hotel a recommander à tous les points de vue pour toutes catégories d'âge, seul ou en famille. Merci pour ces belles vacances. Julian, Nino et Gene de Belgique

Astuce pour la chambre : Côté piscine, aucun soucis de bruit
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

chère famille,

Merci beaucoup pour une évaluation aussi positive sur l'hôtel Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir et une grande satisfaction de voir que nos clients ont eu un bon séjour ici.
Je ferai en sorte de passer vos commentaires à notre équipe d'animation, et tout le reste du personnel, car ils seront aussi très fiers de lire vos aimables paroles à leur sujet, très motivant!

Directeur.

Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 5 sur 45 à Corralejo
Barcelo Castillo Royal Level
Barcelo Castillo Royal Level
N° 2 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
N°6 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie de prix : 90€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura