“Prestations Hôtelières complètes”

Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 27 Hôtels à Antigua
Avis publié : 24 août 2014

Excellent Hôtel, personnel professionnel et compétent de la réception au bar comme au restaurant. Chambre spacieuse avec literie king-size, Buffet au restaurant de qualité avec beaucoup de choix (ai pris 3kg au passage lol). Excellent service au bar avec beaucoup de choix de cocktails et alcool locaux. Très belles piscines et pataugeoire, une plage de sable fin en face de l'hôtel, des terrains de jeux pour enfants et adultes, un auditorium pour les animations de soirées, salle de sport, bref des prestations de haut standing.
Une note spéciale pour l'équipe d'animation Fram qui est vraiment au top.
L'un des inconvénients s'est l'insonorisation (bruits de couloirs, chambres voisines et les bruits d'avions comme l'aéroport est à un quart d'heure). Wifi gratuit mais pas de connexion.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

cher monsieur / madame,

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier de votre avis sur l'hôtel Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir et une grande satisfaction de lire une telle évaluation positive comme la vôtre.
Notre objectif quotidien est de satisfaire nos clients, et de leur donner envie de revenir, donc je suis très fier de voir que nous avons atteint notre objectif!

Directeur.

Écrire un avisAvis (4 196)

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous avons passés 15 jours en juillet.Hotel très agréable et très propre. Une équipe d'animation au TOP .Un très bon buffet, une équipe de serveurs très agréable. La réception pareil en plus parlant presque tous Français ce qui facilite pas mal de choses .Ma fille Célia fait un gros bisous à Julie, Garance et Roxane. Christopher garde ta bonne humeur.Vraiment nous avons passés de très bonne vacances!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

cher monsieur Grégoire,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux et fier de voir que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous, car c'est notre objectif quotidien nous essayons de réaliser pour l'ensemble de nos clients.
S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous de faire votre prochain séjour ici encore plus agréable, s'il vous plaît laissez-le nous savoir!

Avis publié : 24 août 2014

L’hôtel,la situation géographique,les prestations,le calme,le personnel,la propreté tout est vraiment super dans cet hôtel,le all inclusive est la solution idéale.L'équipe Fram superbe et pas envahissante,l'équipe de l'Elba également.Pour les transats c'est sur il faut se lever tôt mais ce n'est pas un problème particulier à cet hôtel....ce problème se pose partout dans le monde,c'est ainsi.Cet hôtel propose une chambre de courtoisie pour se laver et se préparer avant le départ,c'est une idée superbe,beaucoup d’hôtels pourraient prendre cet exemple la.Sincèrement bravo et merci.

Colette et Michel de Toulouse

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue latérale coté mer sont superbes,aucun bruit même coté piscine.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

cher monsieur / madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer vos vacances à l'hôtel Elba Carlota.
Je dois admettre que cette critique positive est un grand plaisir et une grande satisfaction à lire.
Je ferai en sorte de transmettre vos commentaires au reste du personnel, vos mots aimables sur nous sommes très complimentant et motivant, je vous remercie beaucoup!
J'espère vous voir de retour parmi nous très bientôt!

Avis publié : 22 août 2014

Nous rentrons d'un séjour en famille du 02 au 16 août , avec nos deux filles de 6 et 8 ans
Ces vacances ont été très réussies pour plusieurs raisons :
- Nous avons été accompagnés par Fram du début à la fin de notre séjour , de l'aéroport de Roissy à celui de Fuerteventura , et vice-versa
- Bonne surprise à notre arrivée à l'hôtel : nous avons été surclassés dans une suite présidentielle ,avec vue sur mer + piscine , 200 m2 de terrasse en atique + 2 transats , et cela sans avoir rien demandé : tip top
- Une équipe d'animation super, toujours présente , jamais pesante comme ils nous l'avaient dit lors de notre accueil : toujours souriante et qui avaient le souci de nous rendre notre séjour le plus agréable possible, que ce soit lors des nombreuses animations , ou même au-delà dans courant de la journée : mention spéciale à Christopher, Roxane , Garance , Stephen, et super Mario Julien
Bravo aussi à Julie pour sa patience et son énergie à s'occuper de Madelyne et Léonie qui se sont régalées au mini-club
Les spectacles étaient supers, plein d'énergie et de bonne humeur communicative : Genaro a fait un excellent travail de chorégraphe , et il est également un excellent danseur
- le restaurant offrait un choix varié et de qualité , où chacun a trouvé son bonheur, petits et grands
Soirées à thème : cuisine canarienne, mexicaine, italienne, japonaise , espagnole etc...
Petits déjeuners très copieux et variés : les filles se sont gavées de pan cake
Mention aux serveurs sympathiques et souriants malgré le monde parfois
- nous avons fait deux excursions qui étaient géniales , conseillées judicieusement par Manon, à Lanzarote ( grosse journée avec beaucoup de bus mais paysages fantasmagoriques ) et Oasis Park ( îlot de verdure perdu au milieu du désert ), + une sortie en free-lance avec voiture de loc. prise à l'hôtel ( Panda 4x4 neuve pour 67€ la journée et pas de caution et sans heure de retour )
Sébastien nous avait concocté un itinéraire alliant culture et détente tip top !
Quelques remarques :
Le vent : oui , il y en a, parfois beaucoup , mais il nous permet de supporter la chaleur 31°
Les avions : oui , ils passent au- dessus de l'hôtel à partir de 8 Heure et en fin de journée , mais ce n'est pas dérangeant , on n'y fait plus du tout attention après la première journée
Les transats : oui, c'est la course au transats : dès 07h00 avec parasol, il en reste au soleil jusqu'à 09h00 : mais c'est la même chose partout , et il n'est pas possible de mettre 600 transats , ou de les faire payer
Il faut juste que le règlement soit appliqué, à savoir ne pas laisser les serviettes dès le matin sans y venir avant l'après midi parfois...
Il serait bien d'avoir le wi-fi partout dans l'hôtel , et pas uniquement à la réception
Une astuce : le wi-fi de l'hôtel rame car bcp de connexions en même temps, donc aller de connecter au site du Convention Center juste à côté , où j'ai pu télécharger mon journal l'Equipe tous le jours sans difficulté
Bref , un séjour qui correspond à nos attentes, et nous serions bien restés un peu plus longtemps...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vus sur mer ou piscine pour éviter celles qui donnent sur le vente commerc...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

cher monsieur Jean Louis,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de vos expériences de vacances dans l'hôtel Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir et une grande satisfaction de lire un tel examen positif comme le vôtre.
Il nous montre que vous avez apprécié votre hôtel, nos services et notre personnel, et surtout il nous montre que nous avons atteint l'un de nos principaux objectifs, à rendre votre séjour aussi agréable et satisfaisante que possible.
Travailler avec des clients comme vous-même rend notre travail beaucoup plus agréable et motivant, je vous remercie beaucoup!

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines à l'Elba Carlota. L'impression générale est bonne et la propreté satisfaisante. Les chambres sont correctes et la literie confortable.
Les menus sur la semaine sont variés et la qualité des viandes et des poissons excellente.
Comme lu dans d'autres commentaires les desserts ne sont pas à la hauteur (il faudrait engager un vrai pâtissier).
Petit désagrément la baignoire de notre chambre avec des traces de rouilles sur le fond. Signalé à la réception qui devait envoyer quelqu'un qui n'est jamais venu.
Autre pb les avions qui cassent l'ambiance paradisiaque du lieu. Heureusement ils s'arrêtent à 23h00 et reprennent à 07h00.
De plus ne pas prendre une chambre du côté du centre commerciale car très bruyante avec les livraisons, très tôt le matin, des camions de marchandises. Nous avons d'ailleurs changé pour aller du côté Hotel Sheraton beaucoup plus calme.
L'hôtel est au bord de la plage qui est assez propre. il faut compter 9€ pour 2 transats et 1 parasols. L'eau est relativement fraiche (22-23°).
La visite de Lanzarotte (ile au nord de Fuerteventura) est absolument à faire. Paysage de lave splendide.
Enfin effectivement l'équipe FRAM tient la route et se dépense sans compter pour satisfaire les clients.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

cher monsieur Didier,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour à l'hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir de vos commentaires positifs que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous, un de nos principaux objectifs.
Merci aussi pour les points à améliorer, c'est exactement la raison pour laquelle nous encourageons nos clientes nous donner leur avis!
J'espère que nous ay vous accueillons à nouveau dans l'avenir,

Avis publié : 18 août 2014

Hotel-
Un buffet très bon, surtout pour le poisson, mais pas pour le dessert (industriel). Bar tout inclus où l'on sert des verres avec très peu d'alcool et pas d'amuse gueule. Jeu cocktail avec fram le soir au bar Sinatra. Activités diverses avec une équipe Fram du tonnerre en passant. Chambre avec lit king size, mais matelas à ressorts. Nettoyage des chambres quotidien moyen. Possible service de pressing abordable : nous y étions pour 2 semaines, au bout d'une semaine nous avons donner nos affaires à laver et on en a eu pour 12 euros. Attention, prévoir au moins une valise avec fermeture par code, et pas par clés, car sinon le coffre fort de votre chambre vous coutera 3 euros par jour.
Si je peux donner un conseil : prévoyez quelques pinces à linge. Elles vous serons utiles pour faire sécher vos affaires sur le balcon, malgré le vent toujours présent.
L'hotel est bien placé par rapport au reste de l'ile: que vous alliez au nord ou au sud, il y en a pour a peu près 1h-1h30. Pas loin de l'aéroport, ce qui veut dire que tous les avions qui vont atterrir passent au dessus de votre tête.
Pas de wifi dans les chambres.

Sortie-
Excursions que nous avons préféré faire seuls, plus rentable et plus souple. A deux, nous avions louer un scooter et nous en étions très content, meme si dans les montées, et a deux, on dépassait pas le 50 km/h. Si vous etes plus nombreux, je vous recommande de louer une voiture. Attention toutefois, les véhicules ne sont pas assurés si vous circulez sur des pistes et non de routes. Il y a beaucoup d'accidents sur ces chemins, mieux vaut savoir bien conduire sur piste, être équipé d'un 4x4 ou d'une Jeep, ou encore de se laisser conduire par des guides, chose que nous avons fait et que nous ne regrettons pas, parce que vous découvrirez pleins de paysages différents dans des coins reculez du monde.
Oasis Park n'est pas comme on vous le vend. Il est très beau pour les plantes, mais si vous voulez donnez à manger aux lémuriens, prévoyez 10€ par pers en plus, et si vous voulez toucher les lions de mers, c'est 45€ par pers qu'il vous faudra débourser en plus de votre entrée. Mon ressenti, c'est que c'est bien pour les enfants, mais que c'est qu'un zoo de plus. Départ du parc à 18h.
Lanzarote. Nous avons adoré. Les grottes à visiter sont splendides, les volcans, les vignes, c'est superbe. Le seul bémol, c'est que c'est beaucoup beaucoup beaucoup de temps en cars. Quand on s'arrête pour sortir, c'est pour 20 minutes, le reste, on voit tout du cars, et du ferry a la limite.
Si vous souhaitez sortir le soir, en dehors de l'hôtel, la ville juste au dessus ne bouge vraiment que le vendredi soir et le samedi soir.

Pour finir-
C'est un hôtel très agréable, qui propose beaucoup de chose à faire, et où l'on s'ennuie pas. La mer est toute proche et les transats de plage sont accessibles (3€ par pers, loin de ce que l'on connait en Méditerranée). Les animations et spectacles du soir sont top aussi!
Le problème c'est que la direction ne prévoit pas assez de transats, et qu'ils sont réservés dès 9h, alors que c'est interdit, et que beaucoup font déjà le pied de grue à 7h du mat!!! Si seulement la direction faisait appliquer cette interdiction : ça régulerait tout!

Astuce pour la chambre : le côté latéral vue mer et très bien. ça veut dire que votre balcon donne sur la piscine et la mer...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

chère madama Laura,

Tout d´abord je tiens à vous remercier d´avoir choise hôtel Elba carlota pour une occasion spéciale comme votr lune de miel, il est un grand honneur!
Merci beaucoup de rédiger votre évaluation de votre séjour, nous encourageaons toujours à notre clients de nous donner leur avis, de maintenir le service et d´améliorer là où c´est nécessaire.
Votre avis nous aide vraiment à faire cela, alors je vous remercie beaucoup!

Jose Rodríguez.
DFirecteur.

Avis publié : 18 août 2014

Superbe séjour dans cet hôtel (du 2 au 16/08/2014). Hôtel parfait, très belles chambres, propres.
Personnes à la réception très aimables, à l'écoute serviables, idem pour femmes de chambres.
Restaurant parfait, choix, copieux, propre, tables avec nappe en tissu, serveurs très aimables.
Enfin, l'équipe d'animation au top, menée par un excellent Gennaro, dédicaces particulières à la pétillante Roxane, au très sympathique Julien et à la charmante Déborah, sans oublier Christopher et Garance, chapeau à tous pour les excellents spectacles et pour la journée du 15 août.Sincèrement nous avons rarement vu une aussi bonne équipe. Bon terrain de Beach volley, belle plage. En conclusion nous recommandons fortement cet hôtel. Seul point à améliorer, les transats mais c'est le lot de tous les hôtels clubs.

Astuce pour la chambre : prendre à étage et si possible vue sur mer (payant)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

cher Monsieur Patricke,

Je tiens à vous remercier pour l´évaluation de votre vacances à l´hotel Elba Carlota.
C´est toujours un grand plaisir et une grande satisfaction de lire les comentaires positifs comme la vôtre, car c´est le principal objectif que nous essayons de realiser pour tous notre clients.
je m´assurerai de trasmettre votre compliments à Gennaro et l´équipe d´animation, et aussi le reste du personnel. Votre paroles aimables sont très motivant et très apprécie!
J´espère vous revoir très bientôt,

Jose Rodríguez.
Directeur.

Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
À 0,4 km
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
À 1,2 km
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
À 37,9 km
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
N°6 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie de prix : 93€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura