“tres bel hotel malgré quelques imperfections à ameliorer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Elba Carlota

Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 28 Hôtels à Antigua
Midi-Pyrénées, France
“tres bel hotel malgré quelques imperfections à ameliorer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

nous avons sejourné dans cet hotel du 24 au 31 aout donc tres bel hotel en framissima tout inclus, accueil à l'aéroport a l'arrivée mais egalement accompagnement pour le retour par deux animateurs fram donc point tres positif, restauration tres correcte en buffet avec des themes differents tous les soirs, produits frais et de qualité, serveurs tres tres sympa (mais il serait bien que la cuisto qui s'occupe des oeufs et des pancakes le matin et des pates le soir sourie un peu quand meme !), equipe d'animation tres bien (present si on veut participer mais pas genants si on veut rester tranquille), chambre tres bien un conseil prenez au 5eme etage et vue mer la vue est magnifique (nous avions la 519 elle est top) par contre literie pas top à ressorts tres tres ferme et deux lits au lieu d'un seul c'est pas genial, et mauvaise insonorisation (on entend pas mal les avions qui passent et les bruits des chambres)
eternel probleme des transats que l'on retrouve dans tous les hotels clubs avec l'impolitesse des clients qui se permettent de les reserver meme si ils n'y sont pas de la journee malgré le panneau d'interdiction, cependant je vous conseille la plage car c'est tres calme et bien mieux que de rester enfermé à l'hotel.
en excursion le buggy safari est vraiment genial malgré l'attente pour y aller un fois qu'on y est c'est genial 4h environ de buggy au nord en passant par les plages magiques de El Cotillo, un conseil si vous prenez le buggy : habits pas blancs car on ressort couverts de poussiere et prevoyez un bandana pour vous masquer un peu le visage et eviter la poussiere
sinon louez une voiture pour visiter l'ile

Astuce pour la chambre : chambre vue mer au dernier etage 5eme pour avoir un grand balcon et une magnifique vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
chère madame,

Merci beaucoup pour votre évaluation de votre séjour à l'hôtel Elba Carlota.
L'avis de nos clients est très important pour nous, donc je suis heureux de lire vos commentaires positifs, ainsi que les points que vous pensez que nous devons améliorer.
S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous de faire un possible prochain séjour encore plus agréable, s'il vous plaît contactez-nous!

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Vannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Sublime hotel, très beau de belles prestations, heureusement car fuerteventura n'est pas très riche en excursion etc... Pas grand chose à faire de culturel sur l'île à part la plage et du kits surf, visiter Lanzarote absolument très beau!!!
Donc vous risquez de passez beaucoup de temps dans l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Privilégier face aux piscines car avec vu sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cher monsieur Jérôme,

Merci beaucoup pour votre avis sur l'hôtel Elba Carlota.
L'avis de nos clients est très important pour nous, de sorte que votre évaluation courte mais positive est très apprécié.
Il est vrai que Fuerteventura est plus adapté pour des vacances reposantes au lieu d'explorer historique et de la culture. C'est pourquoi je suis heureux que vous avez apprécié le temps à l'hôtel, car c'est là que la plupart de vos vacances étaient.

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous sommes partis au Elba 15 jours en Août.
Pour résumer nos vacances, c'était géniale! Que ce soit a la réception, au restaurant, l'équipe d'animation tout le monde a était très accueillant et super gentils.
L'équipe d'animation est au top de la forme du matin jusqu'au soir.. Pas le temps de s'ennuyer.
Le mini club qui ne commence qu'a l'age de 4 ans, notre fille de presque 3 ans n'a pas pu etre inscrite mais l'équipe du miniclub a était super et ma fille a pu y aller comme elle le souhaiter et participer au jeux a boule, toboggan etc..bien sur avec la surveillance d'un des parents.Elle était heureuse.
Mini club disco chaque soir, avec Pépé et Hippo j'en entend encore parler par ma fille. ^^
Pour résumer on reviendras avec grand plaisir !!
Un grand merci à l'équipe d'animation .

Nous aurions aimer revenir fin Octobre 7jours mais le prix est hors budget pour des vacances d'hiver c'est bête car nous aurions aimer y revenir.

N'hésitez pas.. Je recommande!

• 5 sur 5 bulles
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
cher monsieur / madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de vos expériences de vacances dans notre hôtel.
Je suis très heureux de voir que ces expériences ont été tellement positifs.
En plus d'avoir des invités de différentes nationalités et différents groupes d'âge, nous sommes surtout un hôtel de famille, donc je suis très heureux que votre petite fille a connu elle-même tant avec l'équipe d'animation au mini-club et mini-disco.
Vos commentaires sont très utiles pour nous, car ils nous aident à maintenir notre service et à améliorer, le cas échéant, un de nos principaux objectifs.

Moi-même et tout le personnel sont impatients de vous revoir bientôt!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé une semaine à l'Elba Carlota la dernière semaine d'Août, du 23 au 30.
Une semaine beaucoup trop courte à notre goût mais tout simplement GENIALE !!!!

L'hôtel est très bien située (au centre de la côte de l'île), donc très pratique pour visiter le nord et le sud sans perdre trop de temps.
L'hôtel a une ouverture qui donne sur la mer et une "croisette" où on a pu se balader pour trouver de petits magasin et autres commerces. Il est aussi juste a côté du centre commercial Atlantico donc très pratique pour quelques courses et acheter quelques souvenirs de dernière minute ;).
Possibilité d'aller au grand centre commercial Las Rotondas en bus (25min), l'arrêt est devant l'hôtel et ça ne coûte qu'1€40 l'aller ou retour. Donc vraiment top !!

Sinon l'hôtel est très bien: une grande salle de restauration avec chaque jour de nouveaux plats, et chaque soir une sélection de plats d'un pays différent, donc impossible de manger tous les jours la même chose (sauf si vous en faites le choix!), 3 bars, un casino, 2 piscines, un bain à bulles, une pataugeoire pour les plus petits, un terrain de tennis, de volley, etc.

A part cela, gros problème au niveau des transat autour de la piscine! Des personnes les réservent dès 8h le matin alors que c'est interdit et il est difficile d'en trouver après 10h si vous ne faites pas pareil. Je sais que c'est pareil dans la plupart des hôtels, mais il faut que la direction trouve une solution !! Surtout pour ceux qui réservent, partent en excursion toute la journée et qui ne reviennent qu'à 16h à l'hôtel voir plus tard...

Les chambres sont aussi très bien : clim, SDB tout confort, chambre spacieuse, terrasse avec vue mer/piscine, étendage pour serviettes sur la terrasse, TV avec 4 ou 5 chaines françaises, mini bar, bouilloire avec thé café, grand dressing avec cintres en bois etc. Il manquerai juste quelques cintres à pinces ^^. Aussi, un peu plus de vigilance de la part des femmes de chambres serait bien. Il manquait souvent après leur passage du linge de bain (soit un tapis soit des serviettes).

Concernant, le personnel c'est je crois le meilleur staff que j'ai pu rencontrer !! Ils sont tous très aimables et aucun ne tire la tête. Les réceptionnistes parlent presque tous français donc aucun problèmes si vous ne maîtrisez pas l'espagnol!

Et j'en viens aux meilleurs : LES ANIMATEURS! C'est aussi et surtout grâce à eux qu'on a passé de superbes vacances. Un GRAND merci à Christopher pour son humour et ses talents de danseur, Garance pour son sourire et sa bonne humeur communicative, Roxanne pour son sourire et son humour, Julien et sa folie, Sebastien notre pilote vacance Fram pour sa disponibilité, sa bonne humeur, son aide et tous ses conseils !!! Sans oublier Simona, Nicola les italiens d'Alpitour, et tous les animateurs de l'hôtel Elba (Stephen, etc.) !!

Les spectacles et soirées proposés le soir sont d'excellentes qualités, ils se donnent tous à fond et ça paye! Chaque jours il y'a des animations (fléchettes, tir à la carabine, pistolet, aquagym, tir à l'arc, volley, football, water basket, waterpolo, recettes cuisines, cours d'espagnol, pour ne citer que ça). Pas moyen de s'ennuyer, mais si vous souhaitez profiter de vos vacances en toute tranquillité vous le pourrez aussi, les animateurs proposent mais ne forcent pas!

Pour conclure, je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel et j'espère pour une plus longue durée !! Je le conseille à tous, familles, amis, couples, jeunes, plus âgés !!

• 5 sur 5 bulles
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
chère mademoiselle Fanny

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour écrire un avis sur vos vacances à l'hôtel Elba Carlota.
Cela me rend très heureux et fiers de lire vos mots aimables sur notre équipe d'animation, restaurant, salles, etc, il est une grande source de motivation et un grand honneur et je ferai en sorte de transmettre vos aimables paroles au reste du personnel .
S'il ya quelque chose que nous pouvons faire pour vous de faire votre prochain séjour ici encore plus agréable, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter!

Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans la premiere quinzaine d'août dans cet hôtel très agréable, avec un restaurant avec des plats variés tous les jours, des differents thèmes tous les soirs donc ceux qui veulent ne pas manger la même chose ils le peuvent que ce soit midi ou soir. Pour ceux qui
est des transats c'est une catastrophe enfin surtout les parasols, c'est l'imbécilité des gens surtout de se lever à 7 h du matin pour se planter sous le parasol en attendant que les transats soit déchainer à 9h15, on se croyait à un début de braderie c'est une honteux de voir çà et en plus souvent personne ne va dessus le plus clair de temps. A part ce bémol, l'épuipe d'animation FRAM avec marion, garance christopher julien sans oublier le professionnalisme de Sébastien le pilote vacances. Nous étions en chambre au RDC niveau de restaurant mais rien à rédire. Pour ce qui est des avions on les entends bien sur mais à peine passer on y pense plus. De toute façon il y aura toujours des insatisfaits. Je recommande cet hôtel

ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 31 août 2014
cher monsieur / madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur hôtel Elba Carlota.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances et que vous recommanderiez notre hôtel, ce qui est très important pour nous.
Nous n'avons pas libérer les transats jusqu'à une certaine heure, de sorte que tous nos clients ont une bonne chance d'obtenir les transats dont ils ont besoin, et nous libérer des transats qui sont réservées mais non occupées pendant une longue période. Mais je pense que vous serez d'accord qu'il n'y a que ce que nous pouvons faire, beaucoup de cela dépend aussi de l'attitude et le comportement de nos clients.
Moi-même et tout le personnel sont l'espoir de vous revoir à l'avenir,

José Rodríguez
Bus La Mesiere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

hotel reservé par booking avec un vol ryanair. bon accueil à l hotel, 2 chambres communicantes au 5 e etage, très agréables, propres et grandes. Le tout compris n inclut pas toutes les boissons au bar mais l ensemble est tres correct. au bar, il manque de personnel pour debarrasser les tables.au restaurant, les buffets sont variés , la nourriture est fraiche. les assiettes ne sont pas toujours propres. les tables du restaurant sont équipées de nappes à midi comme au soir. le service en terrasse n est pas à la hauteur par contre: manque de proprete des tables avec des sets non lavés et un service désordonné, dommage. la piscine est tres propre, spacieuse. toujours le fameux probleme de transats qu il faut reserver tot pour pouvoir avoir un parasol. l acces à la mer est facile et la plage bien aménagée. les transats sont payants. l animation est de qualité, variee. il manque un club ado. les animateurs gerent tres bien les nombreuses nationalites presentes à l hotel. ils presentent aussi de bons spectacles au soir. l hotel est bien situé, les avions passent au matin et au soir surtout mais sans déranger. la bagagerie de l hotel semble ne pas etre tres surveillée. nous avons passe un tres bon sejour dans l hotel.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer au 5 etage : 533 et 534 communicantes
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 29 août 2014
cher monsieur / madame,

Je tiens à vous remercier pour la rédaction d'un avis sur l'hôtel Elba Carlota.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous, car c'est notre objectif quotidien nous essayons de réaliser pour l'ensemble de nos clients.
Merci aussi pour vos commentaires, ils nous aident à maintenir nos services, et surtout, à améliorer le cas échéant.
J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans l'avenir,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Vacances 1ère quinzaine d'août ... Très bel hôtel , bien entretenu avec une équipe de direction qui suit très bien les lieux à tout point de vus ... Une restauration diverses et bonnes... mais le point d'honneur revient à l'équipe d'animation qui a su être à la hauteur de notre attente sans excès et un professionnalisme super ... Aussi dans la journée et le soir avec les soirée digne d'un bon cabaret
Merci à vous pour nous avoir fait passer de bonne vacances
Un petit be mol quand même manque considérable de transat et parasol ce qui oblige à tout le monde de venir très tôt le matin pour réserver DOMMAGE !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Face mer malgré un supplément
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ELBACARLOTA, Gerente de Hotel Elba Carlota, a répondu à cet avis, 29 août 2014
cher monsieur Patrick,

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier de votre évaluation sur votre séjour à l'hôtel Elba Carlota.
C'est toujours un grand plaisir et très motivant de lire un tel examen positif comme le vôtre. Tout le personnel travaille très dur pour satisfaire nos clients, donc je suis très fier de voir que nous avons atteint cet objectif.
Moi-même et tout le personnel sont impatients de vous revoir très bientôt!

Directeur.
Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Hotel Elba Sara
Hotel Elba Sara
N° 3 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 3 406 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 73 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 4 503 avis

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Établissement : Hotel Elba Carlota
Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
N°6 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura