4 612 résultats
Avis publié : 12 mai 2018

très bel hôtel
personnel très accueillant
direction très aimable

vu la très bonne qualité de la nourriture, on ne pourrait pas manger autant pendant des mois, les tailles de vêtements augmenteraient

bonne animation des bars

en un mot : très bien

Astuce pour la chambre : suite belle vue sur la piscine et la mer
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ELBACARLOTA, Director General de Elba Carlota Beach and Convention Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Cher 243bernardv,

Merci beaucoup pour vos commentires et puntuation.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez trouvé nos services, nos installations et l'attention de notre personnel à la hauteur de vos attentes.

Nous attendons de vous revoir bien tot. Avec mes meilleurs salutations et remerciements.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Je suis allé avec ma fille de 9 ans.
L’hôtel est de bonne qualité, bien situé (face à la mer, proche des commerces et pas loin de l’aéroport)
Très peu d’animation pour les enfants
Le buffet est moyen avec peu de variété
Le personnel est très sympathique et disponible

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Cher David B,

Merci beaucoup pour vos comentaires et puntuation.

On prende note de vos sugestions que seront valore et considere pour les travailles de amellioration de nos services et instalations et que nous aideront pouvour assurer une bonne sejour a tout nos clients.

Avec mes meilleurs remerciements et salutations.

Avis publié : 28 avril 2018

Hôtel très bien placé, à mi chemin du nord ou du sud de l'île, juste à côté de la plage.
Très propre, la piscine est très jolie, les locaux spacieux. Les chambres sont grandes, très propres et possèdent toutes un balcon.
Parking gratuit. Accessible aux personnes handicapés
Personnel très agréable et souriant (accueil, femmes de ménage, serveur)
Repas variés mais de qualité moyenne, notamment pour les desserts..
Hôtel calme, même si on entend les avions passés la journée, mais cela ne nous a pas derangé

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Director General de Elba Carlota Beach and Convention Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2018

Cher sarahleroux75,

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Hôtel correct, très belle piscine, proche aéroport...trop proche aéroport peut être , car les avions passent au dessus de l’hôtel des 7h00 du matin, mais avec une fréquence raisonnable.
Chambre très bien, nourriture très bien , nous retiendrons le bar à smoothie le matin au petit déjeuner et un choix très important au niveau de l’offre nourriture.
Très bien pour une étape ( 2 - 3 jours), peut être pas pour une semaine.
Infrastructure propre et moderne, spectacle très très moyen...
Nous avons complété par la suite notre voyage en traversant en bateau vers Lanzarote, car Fuerteventura ne présente pas de grands attraits à part la plage, mais avec beaucoup de vent et de béton.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
ELBACARLOTA, Director General de Elba Carlota Beach and Convention Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Cher Stephane A,

Merci beaucoup pour vos commentires et puntuation.

Je vous remercie pour votre confiance. Nous attendons de vous revoir bien tot.

Avec mes meilleurs salutations et remerciements.

Avis publié : 4 avril 2018

La situation de l'hôtel est son point fort et faible a la fois , proche de l'aéroport , les avions peuvent déranger certains mais pour ce qui est du transfert c'est 15 minutes . Très bon accueille en Français ( pendant notre séjour il y avait tjrs une personne qui parlait Français à la réception) , la chambre spacieuse est propre, la vue côté rue latéral mer c'est moyen même si très peu de voiture ,2 x par semaine une balayeuse tôt le matin fait un bruit d'enfer. Le service est top , la gentillesse du personnel est très agréable de plus beaucoup de débrouillent en Français. La nourriture également très bien variée et de qualité avec un très bon service . Les animations et spectacles sympa. Les piscines , une est chauffée quelle bonheur , pour ce qui est des transats ils sont en suffisances avec la possibilité de calme ou plus animé, la propreté en général est très bien (c'est le ressenti de cette île). Bref PAS déçus , bien dormi, très bien manger et très bon service.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine plus calme tôt le matin , évidement plus bruyante en après midi;
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Director General de Elba Carlota Beach and Convention Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cher j P,