“Très bonne expérience” 5 5 étoiles

Hotel Elba Carlota
N° 6 sur 28 Hôtels à Antigua
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Séjour réservé sur voyage-privé.com.
Tour opérator : Thalasso n°1

Nous avons séjourné une semaine, en "all-inclusive" comme la plupart des résidents de l'hôtel.

Hôtel très propre, spacieux et lumineux.
Acceuil en Français!

Petit souci de fermeture de fenêtre dans la chambre en arrivant, signalé immédiatement, 20 min après le problème était réglé, vraiment nickel le service!
Chambre très correcte, literie parfaite, nous nous sommes endormis comme des bébés toute la semaine! Les chambres sont nettoyées tous les jours. Les lits sont faits tous les jours, les draps sont changés si vous les mettez en boule au pied du lit, idem pour les serviettes de toilettes.

Deux piscines dont une avec cascade +1 jacuzzi extérieur. Piscines propres, transats en nombre suffisants et en bon état (mois de septembre).
Accès à la plage direct depuis l'hôtel, belle promenade le long de la plage.
Deux bars intérieurs, un bar extérieur, carte des boissons réservée aux "all-in" plutôt bien fournie, cocktails très légers, mais alcools forts servis en grosse dose.
Buffet de bonne qualité, varié (parfois un peu gras), orienté pour la clientèle européenne (anglais, allemand), même si j'ai pu voir pendant la semaine des "Petits pois à la Français" (petits pois + lardons) ça m'a fait sourire. Un espace "bio", un espace fruit, c'est vraiment varié et parfois vraiment très bon.

La salle de sport : un tapis de course, deux vélo, un stepper, un développer-couché, et une machine multifonctions en panne. Possibilité de brancher ses ipod et autre walkman pour diffusion dans la salle de sport, c'est plutôt sympa.

Vraiment un super séjour.
Seul point noir au tableau : le passage d'avions au dessus de l'hôtel. Cela reste vraiment supportable, après une journée on y fait plus attention.

Petits conseils :
Pour louer une voiture NE PAS passer par la société AVIS 38€ / jour + 13% de taxes (et pour nous 23 ans + surprime jeune conducteur de 19€) : des voleurs!
Préférez la petite ville à 15 minutes à pied le long de la plage : Caleta de Fuste / El Castillo où nous avons trouvé une voiture pour 32€ la journée tout compris (km illimités et assurance franchise incluse), pour info SP98 : 0.8€/litre et GAZOIL : 0.7€/litre.
A voir les plages du sud -> Moro Jable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

très belle hôtel un peu isolé mais franchement nourriture de 3 ème catégorie
très déçue ... je n y retournerai pas, animation zéro..

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

cet hotel au milieu de nulle part(deux hotels à coté et un méga centre commercial...) est ecellent à tous points de vue:qualité des chambres(chambre tres calme;un exploit au mois d aout en espagne!!),de la restauration,une petite plage sympa devant l hotel,une jolie promenade en bord de mer,piétonne....,une piscine tres bien(escepté l éternel probleme des transats en aout!!),voila donc tres tres bien sauf le bruit des avions,l aéroport n est pas loin,mais bon on supporte et on n y prete plus attention apres.....
j oublie la bonne qualité de l accueil,avec du personnel qui parle français..
l ile est superbe,désertique mais il y a de tres tres belles plages au nord et au sud,à jandia...
Sans parler de la PROPRETE de l ile en plein mois d aout..un exemple à suivre...
il faut vraiment profiter de fuerteventura avant qu elle n soit défigurée,ce que l on peut crainfre au vu des nombreuses constructions....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
monceau sur sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

je suis revenu le 7 août après 2 semaines fabuleuses.
L'hotel est spacieux, moderne, propre. Le personel est charmant et a l ecoute en un mot tres pro nous etions 2 couples avec 2 jeunes enfants les animations etaient tres variées, la mini disco pour les enfants superbe la plupart des animateurs parlaient français et pas envahissant lors des activités prévues pendant la journée.
Nous étions en all-in qui est effectivement très complet. Les buffets étaient très variés, large choix de plats : poissons, viande et soirées à thème proposées : mexicain, asiatique, spécialités fromagère, paëlla... Les piscines sont très propres et entretenue. Sur notre séjour de 2 semaines la pataugeoire et le Jacuzzi ont été vidés et nettoyé par le personnel. Chaque jour l'eau était contrôlée! Surtout éviter le parc BAKU avec les toboggans car il fait très dégoutant et en plus les enfants de moins d'1m20 ne peuvent pas participer au différentes activités, le personnel est très sévère : pas de lunettes de soleil, pas de chapeau, pas de bijoux, pas de T-Shirt pour protéger les enfants du soleil dans la piscine, il n''y a presque pas de parasol... en bref ça nous a couté 80euros et c'était nul!!!!!!!!!!!!!! Par contre l'Oasis park est superbe parait-il.
Si vous aimez le shopping il y a un petit centre commercial juste à côté de l'hôtel, il n'y pas beaucoupe de magasins mais c'est pas mal, vous pouvez également prendre le bus en face de l'hotel, ça coute 1,30 euros par personne et en 30 min vous êtes à puerto del rosario : Centre commercial Las rotondas et là vous avez 3 étages de magasins à bon prix car c'est la période des soldes! Choses intéressantes à acheter : Les parfums moins chers encore que dans l'avion!
Bref, je suis allée 2 fois à Ténériffe : super très animé, 1 fois à Gran Canaria : bien mais plus calme et cette foisci à Fuerteventura l'hotel étaient le plus beau, le plus complet, le plus propre! J'y retournerai ça c'est sûr! ATTENTION: La vue sur la piscine est très chouette car j'ai payé un supplément pour la vue sur mer et si j'avais su j'aurais demandé vue sur piscine, c'est plus beau! Demander aussi d'être le plus haut possible, c'est encore mieux de toute façon l'hôtel ne fait que 5 étages! En ce qui concerne les avions qui passent au-dessus de l'hôtel ça ne nous a pas dérangé, effectivement le 1er jour on les entend peut-être plus mais après on ne s'en rend même plus compte. Attention au soleil on ne souffre pas de la chaleur mais gare au coups de soleil ils sont terribles A prévoir de l'indice 50 pour les enfants!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Hotel sympa comme la plupart des grandes chaînes hôtelières espagnoles.
Buffet varié même si nous regrettons le manque de spécialités locales plus régulières pendant la semaine.

L'équipe d'animation est sympa et pas trop envahissante si vous recherchez le calme.

Les spectacles le soir sont un peu moyen et finissent très tôt: 23h

Il est vrai que les avions passent au dessus de l'hôtel avant d'atterir mais ils sont encore relativement hauts et après quelques jours on ne les remarque même plus..ils passent probablement toutes les 10 minutes en moyenne.. c'était une de nos préoccupations avant le départ mais ça ne l'était plus après quelques heures sur place.
Hotel et séjour très sympa.

• Séjour du juillet 2010
Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

je rentre tout juste d'une semaine passée à Fuerteventura.
L'hôtel est très bien, nous avions une chambre en rez-de-chausée avec vue sur la piscine, la chambre était propre, le lit gigantesque on pouvait y dormir à 3 !
Les repas sont servis sur des plages horaires assez importantes, les buffets sont très variés et la nourriture est bonne. Les boissons sont à volonté également toute la journée jusque 23h.
Il y a 3 bassins et un jacuzzi à la piscine ainsi qu'un bar.
Les transats sont propres et il y en a beaucoup . Le seul hic est que les gens réservent leur transat de bonne heure le matin alors quand on se lève tard pas évident d'en trouver.
La plage est juste derrière l'hôtel. Elle est propre et il y a également des animations et des transats.
Niveau animations il y a un spectacle tous les soirs et de nombreuses animations en journée : aquagym, pilates, waterpolo ...
L'aéroport est à 10 min.

Pour des vacances en famille c'est idéal, peut-etre un peu moins pour les jeunes de par la tranquilité et le soir il n'y a plus d'animations après 23h.
Les locations de voitures sont faciles, il y a juste besoin de son permis de conduire, pas de caution à donner comme en France et les prix sont très bas 22 euros par jour pour une nissan micra avec kilomètres illimtés.

Niveau visites pas grand chose à visiter sauf les plages de sable blanc au nord et au sud de l'ile. Lanzarote est aussi à faire avec ses volcans c'était magnifique.
Voilà, très bon séjour pour ma part !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Cet hôtel est loin d'un vrai quatre étoiles.
Au petit déjeuner, les sets de table ne sont pas essuyés entre les différents clients, il est donc fréquent d'avoir de la confiture collée dessus, sans parler des couverts sales qui restent sur les tables.
Les essuies de la piscine obtenus avec une caution de 10 €, ne pourront être changés que 2x/semaine, ils seront parfois déchirés.
Quant aux serviettes de la chambre, ne vous imaginez pas avoir des propres même si vous les déposez dans la baignoire, si la femme de ménage les trouve propres, elle les replira et les rangera sur l'étagère de votre salle de bain.Là, aussi, elles seront fréquemment déchirées.La salle de bain ne sera pas nettoyée une seule fois à l'eau pendant la semaine.
Nous avions réservé une chambre avec vue mer, et nous nous sommes retrouvés devant un arbre et un container où sont déposés des déchets verts, imaginez l'odeur...
Heureusement les buffets étaient de bonne qualité.
La piscine en face du bar est chauffée, l'autre ne l'est pas.
Une chose est certaine, nous ne visiterons plus un hôtel de la chaîne ELBA.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Antigua ou ses environs
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Barcelo Corralejo Bay
Barcelo Corralejo Bay
N° 5 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 3 408 avis

Vous connaissez Hotel Elba Carlota ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elba Carlota

Établissement : Hotel Elba Carlota
Adresse: Carretera Jandia Km. 11 | Fuerteventura Golf Resort, 35610, Antigua, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°6 des hôtels familiaux à Antigua
N°6 des hôtels de luxe à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elba Carlota 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elba Carlota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elba Carlota Fuerteventura
Hotel Elba Castillo Fuerteventura