4 612 résultats
Avis publié : 28 février 2011

nous avons été victimes du surbooking de cet hotel ,avertis du changement d'hotel par Fram 3 jours avant notre départ
donc cet hotel est à eviter

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2011

tres bon hotel,un petit inconveniant nous etions dans une chanbre tres ensoleillee mais situee sur la rue pres du centre commercial donc les livraisons commencaient des 4 heures du matin
a part cela tout etait tres bien ,des buffets tres bien garnis ,beaucoup de choix
unes soiree canarienne ,une soiree paella
hotel bien situe belle balade le long de la mer plage tres propre jardins de l hotel tres fleuris
avons aime la piscine chauffee tres agreable de se baigner en janvier
tout etait agreable
en tout inclus boissons variees au bar de la piscine et petits encas dans l apres midi
pensons retourner a fuerteventura en janvier pour louer une auto et visiter l ile a notre rythme sans passer par les commercants des excursions

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
ELBACARLOTA, Gerente de Elba Carlota Beach and Convention Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2011

Permettez-moi, avant tout, de vous remercier des propod que vous avez tenus á notre égard.
C´est grâce ça de tels commentaires et á ceux d´autres trés chers clients, que nous pouvons mesurer ce qui est l´essentiel pour nous: le degré de satisfaction de nos clients.
Nous serons donc trés honorés de nous mettre á votre disposition si á l´avenir vous décidez de nous préférer á nouveau.

Avis publié : 10 janvier 2011

Nous revenons d'une semaine passée à l'Elba Carlota, en formule all-in, et nous ne regrettons pas du tout notre choix !
L'hôtel est récent, le personnel est sympathique et dégourdi (parfois un peu désorganisés, mais ça doit être le côté espagnol :) ) Nous avons très bien mangé, le buffet offre des "nouveautés" tous les jours (il faut aimer goûter à tout).
Les avions qui passent au dessus de nous, on s'y fait vite (et c'est surtout le week end - En semaine il y a beaucoup moins d'atterrissages).
Le climat était fantastique pour un mois de janvier - Environ 24° à l'ombre, et bien plus au soleil. Le vent est finalement agréable car il est chaud, et nous avons même eu 2 jours sans la moindre brise, où nous devions plonger dans la piscine pour nous rafraichir ! (La piscine chauffée doit être à 20° je pense, ne vous attendez pas non plus à y rentrer comme dans un bain, mais une fois dedans, c'est parfait)
Au niveau clientèle, si vous êtes allergiques aux enfants, aux personnes âgées et aux obèses, évitez cet hôtel. On s'approche plus d'une clientèle "de camping", mais finalement, je préfère de loin ce type de clientèle que d'être au milieu de top models golfeurs comme au Sheraton voisin :)
Les animations en journée sont variées pour les enfants au mini-club. Un peu moins pour les adultes (Volley ball, Tir à l'arc, Aquagym...) mais les animateurs sont tous très gentils. Chaque soir il y a "mini disco" pour les enfants, puis un spectacle (magie, danse, acrobaties) plus ou moins réussi. Par contre ne loupez surtout pas le spectacle de comédies musicales fait par les animateurs le vendredi soir, ils sont très bons :)
Un dernier point : Le wi-fi (gratuit) est tellement puissant qu'on le capte dans les chambres, autour de la piscine, et même de la plage :)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Permettez-moi, avant tout, de vous remercier des propos que vous avez tenus á notre égard.
L´ensemble de notre gestion vise á obtenir en effet le bien -être de ceux qui nous visitent, en déposant ainsi leur confiance en notre accueil, et en préférant l ´hôtel Elba Carlota, comme leur lieu de détente et de loisir pendant leurs vacances parmis nous.
Nous serons donc trés honorés de nous mettre á votre disposition si á l ávenir vous décidez de nous préférer á nouveau.

Avis publié : 10 décembre 2010

Le personnel est très efficace et sympathique.
Pas trop d'animation dans la journée ce qui permet de se reposer.
La formule all inclusive est très bien avec un grand choix de boissons. Les repas sous formes de buffets sont diversifiés et adaptés à tous les goûts.
Une des deux piscine est chauffée ce qui est très appréciable au mois de novembre.
La plage est équipée de transats et parasols (payants). Elle est très propre et protégée des vagues par une petite crique.
L'hôtel se trouve à quelques pas d'un arrêt de bus ce qui permet de partir à la découverte de l'île sans avoir à louer une voiture ou payer les excursions.
Nous avons également testé le spa de l'hôtel Sheraton (à 2 pas du Elba Carlotta) et nous avons beaucoup apprécié.
A cette époque de l'année il y a peu d'avions donc il n'est pas gênant d'être proche de l'aéroport. En revanche en pleine saison je ne suis pas sure du résultat...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

Hôtel récent et de très bon standing. Chambres agréables avec balcon, TV, internet (avec ou sans fil). Très propre, piscine agréable, le tout situé en bord de mer. Centre commercial à proximité. Cuisine variée et très correcte. Vraiment un bon séjour dans cet hôtel !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple