“Accueil sympa pour plats spéciaux”
Avis sur Le Touloulou

Le Touloulou
Classé n° 14 sur 52 Restaurants à Marie-Galante
Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Biot, France
“Accueil sympa pour plats spéciaux”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Si l'on est pas du coin la carte semble incompréhensible. Mon choix se porte sur du lambis. La sauce est la consistance ne sont pas exceptionnelles, mais surtout j'y ai fait une réaction allergique pendant 4 jours ensuite. Il se peut que par jours de non affluence les victuailles n'y soient pas très fraiches... De plus, le dessert est rapide car il n'y a de choix de de glace ou de café.
La salle est abritée sous toiles le soir, il y fait frais en cas de vent.

• Visité en décembre 2013

Bagnols-sur-Cèze, France
“bonne cuisine et cadre agréable”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Terrasse bien ventilée, nous sommes arrivés assez tôt, vers midi, du coup nous avons été les premiers servis et cela n'a pas été long ( mais la serveuse était seule). Trés bon marlin à la tahitienne, poulet coco parfait, seul bémol pas de choix dans les parfums de glace pour les enfants, mais la serveuse s'en excuse. Effectivement problème technique et pas de paiement par CB ce jour-là. Cela reste un bon souvenir.

• Visité en octobre 2013
Le Gosier
“À ÉVITER !”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Après 1h de recherche pour trouver un restaurant ouvert un dimanche midi, nous tombons sur le touloulou, ok le cadre est vraiment très sympa.
Déjà, les accras en entrée étaient bourrés d'huile et sans gout, mais bon on ATTEND impatiemment notre langouste grillé. Et pour ça il faut être TRÈS patient.
Bref, ça devait être des langoustes congelées car elles étaient caoutchouteuse et pas tendre du tout. Ne parlons pas du riz qui l'accompagnait (il devait dater parce qu'un riz aussi dure et sec..). Il y a juste la boule de glace coco en dessert qui était bonne..
Nous nous attendions à bien manger pour 170e à quatre... Et pour finir en beauté, ce jour ci il y avait apparemment un problème avec la machine à carte !

• Visité en octobre 2013
Jose V, Gérant de Le Touloulou, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
la notion d'éviter notre restaurant m'interpelle et je peu vous assurer que cela fait très mal.
nul n'est parfait, mais je peu vous assurer en temps que responsable de cette établissement je prête une attention particulière au service et à la qualité de mes clients qui reste je n'ai pas à le rappeler la source de la pérennité de notre entreprise. je ne suis pas un je m'en foutiste. je veut bien comprendre si tel à été le cas ce n'est qu'un accident et pour la plus part du temps j'ai l'opportunité de rappeler à mon personnel qu'il faudra y remédier. Marie galante reste une petit ile avec ses défauts d'approvisionnements de personnels. je vous confirme que c'est toujours la même équipe qui opère en cuisine depuis 10 ans et se qui me conforte c'est une obsession pour mon équipe de toujours nous rassurer auprès de nos clients si la qualité du repas et ensuite du service à été à la hauteur de la confiance qu'ils nous font. Et tant mieux se qui me conforte, la plus part nous en félicite. je peu comprendre que la réaction des clients déçu ou pour d'autre raisons !!! je peu vous le confirmer sont rares. Tripadvisor est un bon espace pour se forger un jugement, mais j'ai grand espoir que certaine personne ne l'utilise pas pour déstabiliser son fonctionnement. Je l'a dirige depuis plus de vingt ans et reste optimiste sur l'honnêteté et le discernement de nos chères clients qui nous feront confiance.
Baie Mahault
“À éviter absolument”
Avis écrit le 15 juin 2013

Adeptes de bonnes adresses (étoilés ou non) c'est bien la première fois que nous avons été aussi mal servi. Ce fut une succession de faux pas du début jusqu'à la fin. Pour commencer on nous a péniblement servi nos apéritifs faits par une enfant d'a peine 12ans: un ti punch pré-préparè (bouteille non ammené sur la table) et un planteur rance. Nous avions auparavant commander un menu fête des mères pleins de promesses à 40€ et des accras ainsi qu'un plat ala carte. C'est 2h plus tard (ss aucune exagération aucune) que nous avons eu après moult relances L'UNE de nos entrées et sans couverts et pour lesquels nous avons du batiller. Comment peut on servir une même tablée en decalé (nos voisins de table ont subi le même sort avec un intervalle de 30mn au moins). Résultat des courses nous sommes parti sans même avoir notre plat principal. À bon entendeur à ÉVITER ABSOLUMENT

• Visité en mai 2013
Gard
“Bien”
Avis écrit le 14 mai 2013

Le cadre sympathique est tout simplement paradisiaque mais la note est un peu élevée par rapport aux autres restaurants à proximité. Poissons frais à déguster sans modération.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Touloulou ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante
Marie-Galante, Guadeloupe

Grand Bourg, Marie-Galante
Capesterre, Marie-Galante

Saint Louis, Marie-Galante
Grand Bourg, Marie-Galante

Vous connaissez Le Touloulou ?