“Le premier repas ici” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Fortuna, Espagne
“Le premier repas ici”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous restons ici 3 jours dans un charmant bungalow et avons pris notre premier repas au Touloulou , deux très bonnes langoustes fraîches , trop bon et le dessert une tuerie , vivement ce soir pour le dîner

• Visité en mars 2014

Perigueux
“Repas entre amis un dimanche”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bon accueil du patron, aimable et serviable. Recommandons la pinacolada et la langouste grillée . Adresse à retenir.

• Visité en février 2014
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un incontournable chouchou...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Depuis plusieurs années que nous nous posons sur Marie-Galante, le Touloulou fait partie de notre liste des restos chouchous. Nous aimons l'accueil souriant et personnalisé que nous y recevons à chaque visite, la beauté et la propreté des lieux. Que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur la vue y est époustouflante. Notre préférence...les petites tables "les pieds dans l'eau" qui nous donnent l'impression d'être seuls au monde sur notre île. Bref on s'y sent bien ...
Mais encore mieux...on y mange vraiment très bien ! Je reste d'ailleurs stupéfaite de certaines critiques peu élogieuses...On dirait qu'on ne parle pas du même resto ! Le court-bouillon de poisson est un must (mon conjoint pourrait ne se nourrir qu'à ça pendant des semaines !) et le Bébélé un des meilleurs de Marie-Galante. Le poisson à la Tahitienne un délice et la fricassée de Lambi tout à fait savoureuse. Tout est frais, et j'en ai la preuve...Nous croisions le Patron au port de Grand-Bourg, attendant tout comme nous l'arrivée des pêcheurs...Voilà pourquoi par exemple le poisson utilisé dans le court-bouillon varie régulièrement et aussi pourquoi certains clients disent attendre un peu leur plat...Manger frais ne peut se faire à la même vitesse qu'un repas micro-onde "usiné" au McDo...Et si on compare les prix de l'un et de l'autre...Le Touloulou est grand gagnant ! Si la patience n'est pas votre affaire...dégustez un petit apéro les yeux perdus au large de ce lagon turquoise et vos plats arriveront comme par magie sur la table...Profitez de la vie à Marie-Galante telle quelle est...Vous y venez justement parce qu'elle est différente...

• Visité en février 2014
Hayange, France
“mercredi midi”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

10 mois sont passés depuis la dernière fois ,quelle désillusion .. l' équipe à changer et avait un peu de mal ce jour là , les plats sont devenus sans gout sans saveur (meme la langouste ) plusieurs personnes sont partis du fait d ' une attente trop longue reste que la vue dommage on attend beaucoup de Marie-Galante ...

• Visité en janvier 2014
Le Havre, France
“Excellente nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Accueil très convivial pour ce sympathique restaurant les pieds dans l'eau.
Bonne cuisine, le poisson y est très bon.
On peut y déguster des plats typiques.
Seul bémol: l'absence de café le jour ou nous sommes venus!..

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Touloulou ont aussi consulté

Grand Bourg, Marie-Galante

Grand Bourg, Marie-Galante

Marie-Galante, Guadeloupe
Capesterre, Marie-Galante

Vous connaissez Le Touloulou ? Partagez vos expériences !