“bon repas”

gosier
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“bon repas”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons dîné à deux. J'ai choisi une assiette d'accras pas mauvaise avec un goût différent qui change des autres accras que je connais dans les resto créoles, servis avec une sauce chien, de plus le poulet coco était très bon. Cependant un peu déçue du dessert, banane flambée, qui était trop sucrée et pas originale du tout. La serveuse est très agréable et souriante. Et ce soir là il y avait un cours de kizomba à la discothèque avec une bonne musique juste à côté.
Pour la discothèque il n'y a pas foule. Donc voilà.

Visité en juillet 2013

Lille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“restaurant vraiment tres bien”
Avis écrit le 4 mai 2013

nous avons diné à 4 un soir au touloulou, tres bon rapport qualité / prix
excellent nourriture, tres fraiche, service tres gentil, et rapide
nous avons vraiment gouté des recettes locales, et tres bonne
menu enfant
une tres bonne adresse on vous le recommande

Visité en avril 2013
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Discothèque BOF !”
Avis écrit le 5 octobre 2011

Je ne connais ni les bungalows ni le restaurant, mais j'ai passé une fin de soirée dans la discothèque avec mon amie et des amis habitants l'ile de MG. Pour tout dire nous nous sommes un peu sentis... seuls, et pourtant nos amis nous ont précisés qu'ils n'avaient jamais vu autant de monde!
Je ne suis pas un grand amateur de boite mais là c'était dur dur ! Bref, en passant quelques temps à Marie Galante vous auraient sans doute mieux à faire de vos soirées ou nuits que d'aller en boite.

Les voyageurs ayant consulté Le Touloulou ont aussi consulté

Grand Bourg, Marie-Galante
Marie-Galante, Guadeloupe

Grand Bourg, Marie-Galante
Marie-Galante, Guadeloupe

Vous connaissez Le Touloulou ?