“Villa très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sa999999
Petit-Canal, Guadeloupe
“Villa très agréable”
Avis écrit le 10 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

villa très agréable avec 4 chambres et 4 salles de bain . Superbe vue. je la recommande. On a été accueilli à l'arrivée du bateau, puis conduit à la villa. Nous avons passé un très bon séjour.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Autre
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
ThierryTh...
“What else...???”
Avis écrit le 9 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Plutôt habitués à partir dans l'océan indien, nous avions été déçus de nos séjours en Guadeloupe et Martinique. Néanmoins, nous avons voulu découvrir Marie-Galante en séjournant une dizaine de jours dans cette très belle villa.
Les formalités de réservation se sont très bien déroulées et Céline, la propriétaire, s'est montrée d'une aide précieuse en nous apportant tous les conseils nécessaires pour que notre séjour se déroule idéalement (transferts, bateau, location de voiture, activités sportives, restaurants...).
L'accueil est discret et professionnel (personnel présent à l'arrivée du bateau, ti punch et dîner prêt, ainsi que les courses pour le petit-déjeuner du lendemain matin) et l'on se sent immédiatement comme à la maison....
La villa est très belle, décorée avec beaucoup de goût et elle bénéficie d'un emplacement privilégié, au milieu d'une végétation tropicale et avec vue sur la mer... sans aucun vis-à-vis.
Le salon et la cuisine, parfaitement équipée (grand réfrigérateur congélateur, machine à café Nespresso, lave vaisselle, lave linge etc...) sont ouverts sur l'immense terrasse et la véranda, qui distribue les quatre chambres.
Chacune des quatre chambres est climatisée et dispose de sa propre salle de bain, avec petit dressing, grande douche à l'italienne et toilettes.
La piscine est grande (11 m X 4 m) et elle est tellement agréable que petits et grands avaient bien du mal à la quitter... :-)
Nous avons apprécié la proximité de la plage de Petite Anse, accessible à pied, ainsi que les commerces de Capesterre ou les nombreux restaurants situés à quelques minutes en voiture, où vous pouvez commander de bons plats créoles à emporter (Pomme Cannelle, Chez Liliane, etc...).
Nous avions entendu que 10 jours à Marie Galante sont largement suffisants... Pourtant, nous serions bien restés quelques jours de plus dans de petit paradis, pour apprécier la douceur de vivre et les plages magnifiques de cette île aussi belle qu'authentique, où vous serez partout accueillis avec le sourire!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La piscine, la décoration et la qualité des matériaux, la sensation d'espace, le confort et l'emplacement sans vis-à-vis, au milieu des arbres
Le moins apprécié: L'absence de climatisation dans le salon et la cuisine et un certain manque de rangements pour les vêtements dans les chambres
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
12 nov. 2014
Un grand merci pour cet avis extrêmement gratifiant, qui nous encourage à poursuivre dans ce sens ! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances ! A très bientôt, j'espère,
Bien sincèrement, Céline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer