Contrôle des avis
Avis écrit le 11 février 2017

Moins prestigieux que son voisin Schalber et surtout moins cher aussi...Les chambres sont belle est grande,la cuisine raffinée,l'espace détente super,le personnel très attentionné.Tout pour passer un beau séjour....

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 25 janvier 2017

troisième vacances de ski a l'hôtel cervosa
nous avons passez a nouveau des vacances fabuleuse les chambre sont agréable et moderne pour les équipements (douche italienne ects...)
le personnel est très gentille et malgré le standing de l hôtel il garde une ambiance très familiale .
le wellness est immense et la partie adulte est bien séparer de la piscine ce qui permet a tous le monde dans profiter.
le restaurant est agréable et les plats sont excellent

vivement l année prochaine

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 décembre 2016

Second séjour de ski dans cet hôtel qui dispose d'un super espace spa et piscine intérieur et extérieur .Les chambres les moins chères sont un peu petites mais très confortables .Le buffet petit déjeuner est varié et copieux ,les menus du soir de 5 plats excellents avec des choix possible le matin

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2016

Nous y avons séjourné fin août et il faisait un temps magnifique et même très chaud. Une chambre magnifique avec un balcon donnant sur la ville, le personnel est charmant, prêt à tout (nous avions notre table réservée dans la salle Sissi (au décors parfait )comme il faisait chaud nous avons pu dîner sur la terrasse et avec le sourire. Le petit déjeuner est varié on y trouve pour tous les goûts. Le seul bémol c'est le goûter où les boissons sot payantes,(un peu difficile pour un thé).

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 15 septembre 2015

je m'attendais à trouver un service parfait. quelle déception! employés antipathiques, buffet de petit déjeuner à l'économie, croissant précuit et donc pas frais.
concernant la vue, la moitié de l'hôtel à pratiquement aucune vue, mis à part sur une route pour le 4ème étage.
dans les points positifs, les femmes de ménages sont très professionnelles.

Date du séjour : septembre 2015