“Très bel appartement vue mer !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Dam59143
Watten, France
“Très bel appartement vue mer !”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné du 25 Août au 02 Septembre 2017, nous avons été très bien acquis par Ivana qui est très serviable, accueillante et aux de ses clients…
Nous nous sommes retrouvé dans un appartement très propre, au calme et très bien agencé. Nous étions accompagnés de nos deux enfants et l’appartement est adapté pour eux !
L’appartement nous offre une magnifique vue sur la mer et le village de Cavtat !
L’appartement nous offre également une terrasse privative avec ses transats et l’accès à une piscine que nous partagions avec les autres résidants de la Villa Capitano, nos enfants ont adorés !
L’appartement est idéalement situé pour effectuer de nombreuses visites (Dubrovnik, Monténégro,…).
Si vous recherchez un appartement au calme avec une superbe vue et un propriétaire au « Top » foncez-y !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer