“le plus beau de tous les B and B !”
Avis sur Cornerstones B&B

Cornerstones B&B
Strasbourg, France
“le plus beau de tous les B and B !”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Eithna ,et toute sa famille ,est très accueillante,sa fille nous a indiqué son pub /restaurant favori à Clifden (EJ Kings) et Eithna nous a réservé une table pour le soir à Cleegan chez Olivers .Les chambres sont belles,la maison est agréable,calme,le jardin beau et la vue époustouflante.(seul bémol les stores et les rideaux blancs laissent passer le jour ...mais on peut ,du coup, en profiter pour admirer le lever du soleil ,une merveille !!!).
Quant au breakfast ...Eithna est un vrai cordon bleu ,le menu est différent chaque jour ,la présentation est superbe ,ses confitures sont délicieuses et originales.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Beaufay, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Charmant B&B, avec un accueil haut de gamme. Nous tenons à remercier Eithna pour sa gentillesse et son attention permanente, toujours à l'écoute avec de très bons conseils pour les sites à visiter . Vraiment à recommander !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moulins, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

B&B à retenir : jolie maison, très bien tenue, dans un cadre superbe, la chambre était spacieuse et très confortable, l'accueil chaleureux, et ... le petit déjeuner à la carte ! La propriétaire vous indique avec bonne humeur les bonnes adresses aux alentours. Vivement conseillé !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chasseneuil du Poitou, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Tout était parfait : l'accueil par Eithna, ses conseils, sa bonne humeur, ses petits déjeuners, la chambre et la maison dans son ensemble. Le B&B est très bien situé, à quelques minutes du parc national du Connemara et de Kylemore Abbey, qui sont des endroits superbes. Eithna conseille également les endroits à ne pas louper dans sa superbe région, y compris des coins qui ne sont en aucun cas touristiques, ce qui permet de découvrir des petites perles du Connemara qu'un touriste lambda ne pourrait peut-être pas apercevoir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur, Namur, Belgium
Avis écrit le 24 juin 2013

Très joli B&B, très bien aménagé. La chambre était jolie comme tout, décorée avec beaucoup de soin, avec un joli coin lecture qui donne sur une belle vue, très propre. L'accueil y est très chaleureux, on vous donnera des conseils pour manger, se balader, etc. Et le sommet, c'est le petit-déjeuner fait maison de A à Z, les confitures, les pains, le "today's special", tout est succulent. Un excellent rapport qualité-prix, où nous retournerions avec plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2013

Très bien situé, à l'entrée du parc du Connemara, au calme. Bon accueil, chambre propre. Petit dėjeuner fait maison. Les gaufres étaient délicieuses. Conseils avisés sur les bonnes adresses pour se restaurer et les choses à voir dans le coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Galway, Irlande
Avis écrit le 21 juin 2013

Tout était parfait : la chambre agréable et très propre, le chauffage pour nos retours de balades bien froides en raison d'un vent glacial, les petit-déjeuners aussi beaux que bons, la gentillesse et la bonne humeur d'Eithna ainsi que sa disponibilité et ses efforts pour converser avec nous. Nous devions rester 2 nuits, nous sommes restés 5 car nous étions vraiment bien. Sur notre séjour de trois semaines, c'est un des meilleurs B and B que nous avons eu. A recommander vivement. Renée et Jean-Paul

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moyard ou ses environs
Ardagh Hotel & Restaurant
N° 3 sur 7 à Clifden
Connemara National Park Hostel
Connemara National Park Hostel
N° 1 sur 5 à Letterfrack

Vous connaissez Cornerstones B&B ?

Informations supplémentaires concernant Cornerstones B&B

Établissement : Cornerstones B&B
Adresse: Crocnaraw | Located off the N59 between Clifden and Letterfrack, Moyard, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Moyard
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Moyard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cornerstones B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.