“Hotel/restaurant de grande qualité”
Avis sur Hotel Le Coulier

Hotel Le Coulier
Avis publié: 26 mai 2012

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours à 2 + 1 enfant dans cet hôtel charmant. Les menus proposés au restaurant sont délicieux: nous conseillons la demi-pension avec petit déjeuner et repas du soir inclus pour un rapport qualité/prix imbattable. La chambre au RDC était spacieuse, moderne et confortable: rien à redire. La piscine n'était pas ouverte car il était encore trop top dans la saison. La situation géographique de l'hôtel (24km de sarlat) permet de visiter les sites incontournables du Périgord noir sans pb. Je n'ai pas trouvé la patronne et le patron désagréables: ce sont des professionnels ayant des responsabilités (la gestion d'un établissement de qualité) voila tout; les contacts que les patrons entretiennent avec leurs clients de passage sont en rapport; nous avons discuté sans pb avec eux.
Alors de 2 choses l'une % aux 6 mauvaises notes datant de 2010:
- soit l'établissement a changé du tout au tout en beaucoup mieux
- soit ceux qui ont sévèrement notés l'établissement sans raison feraient bien de balayer devant leur porte et d'aller faire du camping la prochaine fois.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Coulier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2012

Nous avons passé un très bon week end dans cet Hôtel, avec un accueil à la hauteur de la cuisine proposée ( contrairement à certains commentaires laissés précédemment !!!). Nous avons pu découvrir une cuisine du terroir digne de ce nom !! La chambre était spacieuse,propre, la literie très confortable et du linge de toilette à disposition en nombre suffisant. Très bon rapport Qualité/Prix, nous vous le recommandons ( même avec Smartbox, ce qui était notre cas). Les Loir et Chériens.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 novembre 2011

Bien accueillis dans un établissement familial très simple mais très correct. Nous avions une petite chambre mais où il ne manquait rien. La salle de bain par contre était très petite, Les locaux sont propres, et le linge changé.
Le restaurant est haut de gamme avec une cuisine régionale de bon niveau. Tous les plats étaient excellents. Si le prix est un peu élevé, il est bien compensé puisqu'avec Daydreams nous n'avions pas de chambre à payer. Madame Coulier était sympathique et le serveur plein d'humour. Nous avons passé 3 jours très agréables et nous y retournerons très volontiers.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 octobre 2011

Pour 3 nuits dans cet hôtel nous ne garderons que le souvenir de la patronne, froide, hautaine, désagréable. Elle ne sait pas ce que sourire veut dire... elle aurait plutôt sa place comme gardienne dans une prison !
Si vous venez avec une box (daydreams notamment) attention au prix du menu imposé, sinon vous devez soit : plier bagages, soit repayer votre chambre et vous aurez le choix du menu (dixit la patronne : bien mon colonel !!!)
Dommage car la cuisine est bonne, l'hôtel correct et très très calme.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2011

Chambre de 1974, avec lit à ressors, une "télé" de même diamètre qu'un iPad avec juste 3 chaines (fr2, w9 et TMC), volets complètement délabrés, AUCUNE SERVIETTE et pas de savon (alors là c'est à peine croyable..), UNE seule prise dans la chambre (celle de la tv...)... Bref, n'y allez surtout pas c'est une catastrophe !!

• Séjour en : septembre 2011
SERGE2401, Propriétaire de Hotel Le Coulier, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

Merci pour votre commentaire!!, mais je dois préciser que nous n'avons aucun lit à ressort, que nous sommes équipé de tv pour hotellerie et que la TNT est difusée dans toutes les chambres, pour le service du linge , je doute fortement que notre femme de chambre est pu oublié de mettre tout le linge, toutes nos chambres sont équipées de 5 prises de courant ( normes Logis de Franc)
Si c'est vraiement une blague comme vous dite en titre ce n'aie pas malin

Avis publié: 28 septembre 2011

Accueil très agréable , personnel sympathique et familier .
Chambres propres et soignées , salle de bain petite,( on ne peut pas tenir à deux ).
Restaurant haut de gamme , menus variés , cuisine élaborée et soignée ,plats de qualité .
Service excellent.
Nous avons passé un très bon séjour et recommandons cet établissement .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 août 2011

l'accueil a notre arrivé très froid, le restaurant excellent, le personnel agrèable, sauf la patronne qui a mis 2 jours a ce déridé. la tenu de l'hotel laisse a désiré. tache de moustique au plafond, la salle de bain très petite, nous avions le nez dans l'évier pour aller au toilette. la lampe sur la table cassée, l'électricité pas nos normes ou pas vérifié.
La fin de notre séjour c'est mieux passé, mais il y a une odeur de lisié épouventale.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Salignac-Eyvigues ou ses environs
Le Chambellan
N° 2 sur 5 à Montignac
Le Relais du Touron
Le Relais du Touron
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Hotel Le Coulier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Coulier

Adresse: Laval de Jayac, 24590 Salignac-Eyvigues, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Salignac-Eyvigues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Salignac-Eyvigues
Catégorie de prix : 69€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Coulier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Agoda, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Coulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coulier Salignac
Hotel Salignac