“Arnaques” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Coulier

Hotel Le Coulier
“Arnaques”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Le prix facturé ne correspond pas au prix de réservation. En plus la propriétaire est malhonnête, en disant que les prix sont affichés partout, c'est la faute au www.Booking.com ! C'est just un scandale, car (1) tout le monde ne REvérifie pas le prix déjà confirmé (2) Après avoir passé la journée dans les bouchons, vous n'avez juste pas de possibilité de refuser la réservation faite en février pour le mois d'aôut. Pour les internautes qui ont (encore) le choix ne choisissez pas cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SERGE C, Propriétaire de Hotel Le Coulier, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Non Mr PUNK , vous n’avez pas le droit d’écrire que nous avons facturée plus que prevu, ainsi de nous traiter de malhonnête car vous avez oublié que la taxe de séjour ( 0.50 € ) par jour et par personne n’est pas incluse dans la réservation, les tarifs que vous pouvez vérifier sur Booking ou autre sont bien ceux que l’on vous a facturé .

En plus comme vous aviez réservé en février nous vous avions mis une chambre supérieure au prix d’une chambre standard.

Lucon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

séjour du 04/05 juillet
Avant de réservé nous avons lu tous vos commentaires et avons hésité avant de réservé cet hotel vu certains commentaires un peu limite.
Nous aussi nous avons réservé avec un coffret wonderbox et ne vous faites pas à tous ces commentaires négatifs car il s'agit d'un endroit très agréable, paisible. A en effet vous n'etes pas dans un 5 étoiles mais dans 1 endroit parfait pour se ressourcer et LA PROPRIETAIRE est très sympathique... a recommander.
mélanie et Sébastien de vendée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

On nous a offert une wonderbox avec mon copain on a décidé de se vider la tête loin de tout. Venant de Bayonne et à cause de notre travail nous sommes arrivés a 20h30 ( en prévenant les gérant de notre retard). Nous avons pris le repas sur place les 2 soirs vraiment excellent. Nous sommes bien restés 2h a la piscine ou le decor est plus que parfait. Endroit romantique a souhait !
Enfin le personnel été a l'écoute et tres chaleureux. nous reviendrons c'est sur !!!
Deux basques venus se pommer en dordogne ;)

• Séjour du juillet 2013
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Acceuil très chaleureux dans un hotel de charme qui se trouve bien situé pour démarrer une escapade dans le Périgord , la chambre (violette) était spacieuse. La restauration est excellente et variée. Le serveur est très sympa. Nous avons passé un bon moment.

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Comme lors de notre première visite, toujours le même accueil, les mêmes sourires et une très belle chambre, literie excellente, nous n'avons pas hésité à y amener des amis qui se sont bien plu et on super bien mangé, tout comme nous d'ailleurs. Aussi bien Christophe que ses parents sont toujours aux petits soins et toujours une petite pointe d'humour que nous les belges nous apprécions beaucoup. Sommes impatients de retourner dans cet endroit super. Garage pour les motos apprécié. Belle piscine et beau jardin. N'hésitez pas à faire une pause dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil très sympathique au sein de cet hôtel situé à Jayac. Les chambres y sont décorées avec goût et la salle de bain est fonctionnelle.

Le restaurant est d'une très bonne qualité. Le serveur est attentif à vos besoins et très sympathique. La cuisine est excellente. Ma compagne a pu déguster un millefeuille aux fraises parfait ! A recommander chaudement !

En repartant, n'hésitez pas a faire un détour à St Amant de Coly, magnifique village classé parmi
les plus beaux villages de France.

La Rochelle, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avions eu un coffret wonderbox, nous sommes en effet très déçu de la chambre qui était très petite et de la négligence sur la propreté de celle ci ! en plus de l'humidité , il nous a fallu dormir dans un lit très peu confortable ! avec en plus, une lunette de toilette cassée, un trou dans la porte de la salle de bain ,le lavabo qui ne tenait pas ainsi que le pommeau de douche !!! en plus de tout ça, l'accueil de la propriétaire qui n'était pas du tout adapté, pas du tout dans la relation avec le client. je pense que dans ce métier il est nécessaire d'avoir le sourire et le contact avec ses hôtes, sinon on change de métier !

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salignac-Eyvigues

Voir également ces hébergements à Salignac-Eyvigues ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 13 sur 35 à Sarlat la Canéda
Le Grangier Hotel
Le Grangier Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Sozy

Vous connaissez Hotel Le Coulier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Coulier

Établissement : Hotel Le Coulier
Adresse: Laval de Jayac, 24590 Salignac-Eyvigues, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Salignac-Eyvigues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Salignac-Eyvigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Coulier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Coulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coulier Salignac
Hotel Salignac