“très agréable”
Avis sur Hotel Le Coulier

Hotel Le Coulier
Avis publié : 21 octobre 2013

nous revenons d'un week-end dans le périgord grace à une wonderbox offerte,un peu reticent vu les commentaires des internautes rien à redire chambre confortable, bon acceuil et repas delicieux.Nous pensons y retourner l'été prochain.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

Les gens sont bien difficiles de critiquer ainsi un établissement dont le personnel fait visiblement des efforts constants pour satisfaire sa clientèle. Lors de notre séjour fin septembre, nous avons été très bien reçus, la chambre était correcte et les menus dignes d'un trois étoiles. Nous ne regrettons pas du tout notre choix. Si vous aimez le calme et la campagne, allez-y !
Paul et Dany DURAND

Avis publié : 28 septembre 2013

Tout d'abord je parlerai de l'hôtel qui est calme, avec un charme authentique et bien fleurit. La chambre est de petite taille à la déco sobre mais propre et une salle d'eau minuscule ou le rideau de la douche vous colle à la peau et les WC coincés entre l'évier, la douche et le sèche-serviette. Cependant cette dernière est neuve et propre. Effectivement notre chambre ne ressemblait en rien aux photos que l'hôtel met en avant comme la chambre 8 à la déco design de bonne surface, plus confortable avec wc indépendant et une salle de bain avec une douche munie d'une porte en verre !!! La patronne à été agréable mais attention à ne pas franchir ses limites... heureusement que le fils à le sens du contact, il met naturellement à l'aise et fait preuve d'un bon professionnalisme. La cuisine est bonne et raffinée mais le prix de 38 euros semble excessif. Une piscine est mise en avant mais reste bâchée toute la journée à 30° extérieur certes en septembre mais il aurait été sympa de la débâcher en journée et de laisser les clients juger si la température de l'eau leurs convenaient !!!! Pour finir je laisse aux propriétaires de l'hôtel la réflexion sur le fait du pourquoi privilégié le client lambda sur une chambre design et un client daydreams sur une chambre moins sympa sachant que le client daydreams laissera au minimum 280 euros à l'hôtel et le client classique au minimum 210 euros ?!?! et pourquoi accepter les clients en possession de coffret s'ils ne rapportent rien ou peu ?
Notre séjour à été correct mais sans plus !! C'est un endroit qui peut-être agréable si vous avez la chance d'avoir une des chambres design. A vous de vous faire votre propre opinion car l'hôtel est bien placé géographiquement pour de belles visites de la région !!!

Avis publié : 25 septembre 2013

nous avons été agréablement surpris de l'accueil des propriétaires un peu d'appréhension avant d'arriver a l'hôtel restaurant mon mari étant a mobilité réduite ayant lu certain commentaire négative ...en n'arrivant a l’hôtel monsieur et madame ont étaient a l'écoute souriante agréable franchement les personnes qui se plaignent devraient regarder chez eux avant de critiquer car ils font peur bêtement aux autres arrivant ...nous personnellement je recommande l'hôtel coulier a toutes les personnes qui veulent passer un séjour agréable nous ;;;nous sommes prés a y retourner et a le recommander a notre famille et nos amies Madame raclet RIOUX 17460...

Astuce pour la chambre : Si la personne est handicapé téléphonez avant l'arriver et le dire tout simplement
Avis publié : 22 septembre 2013

Séjour agréable choisi dans le guide de la box Daydreams. La chambre était fonctionnelle et très propre ainsi que calme. Salle de bain neuve et bien équipée.
Restauration bien pensée et service très convenables. Plats diversifiés et copieux.
A recommander pour visites sur sites environnants

Jean-Claude et Marie-Claude P Albi

Avis publié : 29 août 2013

J'ai sélectionné cet hôtel qui figure dans une smartbox malgré les avis défavorables en me disant que les autres avaient un peu exagéré... et bien pas tant que ça. La bâtisse est belle, fleurie et bien entretenue. La piscine est très agréable, avec des bains de soleil pour se prélasser. Mais la chambre est de taille assez restreinte, avec une salle de bains qui tient dans un mouchoir de poche. La chambre et l'hôtel sont très propres. Le petit-déjeuner est très copieux. Il est vrai que l’accueil de la patronne n'est pas des plus convivial ; elle nous a dit clairement que les chambres smartbox n'étaient pas rentables... Et quelle ne fût pas ma surprise de voir la porte de ma chambre s'ouvrir alors que personne n'avait frappé... moyen en terme de professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas avoir la chambre n°2.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

La chambre était propre et spacieuse (WC séparé de la sdb, la classe), le repas le soir succulent, le petit déjeuner copieux et complet, le personnel est à notre écoute.
Et si il fait beau, il est possible de profiter de la piscine qui est très agréable.
Je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel Le Coulier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Coulier

Adresse: Laval de Jayac, 24590 Salignac-Eyvigues, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Salignac-Eyvigues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Salignac-Eyvigues
Catégorie de prix : 84€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Coulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coulier Salignac
Hotel Salignac