“hôtel simple et confortable, accueil agréable”
Avis sur Hotel Le Coulier

Hotel Le Coulier
Bordeaux, France
“hôtel simple et confortable, accueil agréable”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous rentrons d'un WE dans cet hôtel au charme simple avec une chambre petite mais confortable. Nous redoutions l’accueil vu les commentaires des internautes et nous avons été agréablement surpris. La patronne et son fils sont très sympathiques, attentionnés, avec de l'humour et prennent le temps de discuter avec leurs clients.
Le restaurant est très bien, le menu entrée, plat, dessert à 29 euros est idéal, copieux et bon. Le petit déjeuner est très bien aussi.
situé à 17 km de Sarlat.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Apremont, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

nous revenons d'un week-end dans le périgord grace à une wonderbox offerte,un peu reticent vu les commentaires des internautes rien à redire chambre confortable, bon acceuil et repas delicieux.Nous pensons y retourner l'été prochain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Les gens sont bien difficiles de critiquer ainsi un établissement dont le personnel fait visiblement des efforts constants pour satisfaire sa clientèle. Lors de notre séjour fin septembre, nous avons été très bien reçus, la chambre était correcte et les menus dignes d'un trois étoiles. Nous ne regrettons pas du tout notre choix. Si vous aimez le calme et la campagne, allez-y !
Paul et Dany DURAND

Cartelegue, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout d'abord je parlerai de l'hôtel qui est calme, avec un charme authentique et bien fleurit. La chambre est de petite taille à la déco sobre mais propre et une salle d'eau minuscule ou le rideau de la douche vous colle à la peau et les WC coincés entre l'évier, la douche et le sèche-serviette. Cependant cette dernière est neuve et propre. Effectivement notre chambre ne ressemblait en rien aux photos que l'hôtel met en avant comme la chambre 8 à la déco design de bonne surface, plus confortable avec wc indépendant et une salle de bain avec une douche munie d'une porte en verre !!! La patronne à été agréable mais attention à ne pas franchir ses limites... heureusement que le fils à le sens du contact, il met naturellement à l'aise et fait preuve d'un bon professionnalisme. La cuisine est bonne et raffinée mais le prix de 38 euros semble excessif. Une piscine est mise en avant mais reste bâchée toute la journée à 30° extérieur certes en septembre mais il aurait été sympa de la débâcher en journée et de laisser les clients juger si la température de l'eau leurs convenaient !!!! Pour finir je laisse aux propriétaires de l'hôtel la réflexion sur le fait du pourquoi privilégié le client lambda sur une chambre design et un client daydreams sur une chambre moins sympa sachant que le client daydreams laissera au minimum 280 euros à l'hôtel et le client classique au minimum 210 euros ?!?! et pourquoi accepter les clients en possession de coffret s'ils ne rapportent rien ou peu ?
Notre séjour à été correct mais sans plus !! C'est un endroit qui peut-être agréable si vous avez la chance d'avoir une des chambres design. A vous de vous faire votre propre opinion car l'hôtel est bien placé géographiquement pour de belles visites de la région !!!

rioux
Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons été agréablement surpris de l'accueil des propriétaires un peu d'appréhension avant d'arriver a l'hôtel restaurant mon mari étant a mobilité réduite ayant lu certain commentaire négative ...en n'arrivant a l’hôtel monsieur et madame ont étaient a l'écoute souriante agréable franchement les personnes qui se plaignent devraient regarder chez eux avant de critiquer car ils font peur bêtement aux autres arrivant ...nous personnellement je recommande l'hôtel coulier a toutes les personnes qui veulent passer un séjour agréable nous ;;;nous sommes prés a y retourner et a le recommander a notre famille et nos amies Madame raclet RIOUX 17460...

Astuce pour la chambre : Si la personne est handicapé téléphonez avant l'arriver et le dire tout simplement
Albi, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour agréable choisi dans le guide de la box Daydreams. La chambre était fonctionnelle et très propre ainsi que calme. Salle de bain neuve et bien équipée.
Restauration bien pensée et service très convenables. Plats diversifiés et copieux.
A recommander pour visites sur sites environnants

Jean-Claude et Marie-Claude P Albi

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 29 août 2013

J'ai sélectionné cet hôtel qui figure dans une smartbox malgré les avis défavorables en me disant que les autres avaient un peu exagéré... et bien pas tant que ça. La bâtisse est belle, fleurie et bien entretenue. La piscine est très agréable, avec des bains de soleil pour se prélasser. Mais la chambre est de taille assez restreinte, avec une salle de bains qui tient dans un mouchoir de poche. La chambre et l'hôtel sont très propres. Le petit-déjeuner est très copieux. Il est vrai que l’accueil de la patronne n'est pas des plus convivial ; elle nous a dit clairement que les chambres smartbox n'étaient pas rentables... Et quelle ne fût pas ma surprise de voir la porte de ma chambre s'ouvrir alors que personne n'avait frappé... moyen en terme de professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas avoir la chambre n°2.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salignac-Eyvigues ou ses environs
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 1 à Thonac
Le Grangier Hotel
Le Grangier Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Sozy

Vous connaissez Hotel Le Coulier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Coulier

Établissement : Hotel Le Coulier
Adresse: Laval de Jayac, 24590 Salignac-Eyvigues, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Salignac-Eyvigues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Salignac-Eyvigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Coulier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Coulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coulier Salignac
Hotel Salignac