“Très bel endroit”
Avis sur Hotel Le Coulier

Hotel Le Coulier
Avis publié: 28 mai 2014

Un très bel hôtel dans un havre de paix! Nous avons eu une très belle chambre familiale, refaite récemment et décorée avec goût. Personnel aimable et accueillant. Le restaurant sert des plats régionaux et savoureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Coulier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Déception ..... l’hôtel n'était pas à l'hauteur de nos espérances, félicitation au photographe qui a su mettre en valeur ce lieu, mais qui nous a malheureusement "trompé sur la marchandise". Décoration vieillotte... Accueil à revoir ....
Par contre la région est magnifique !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Séjour avec une BOX: refusez les idées reçues
Séjour court mais un très bon accueil ( malgré ce que dise d'autres, le fait d'etre avec une box n'a pas été ressenti)
La propreté est irréprochable La qualité de la chambre est en phase avec les prestations données par le bon de la Box. La salle de bain est un peu petite mais super clean
Amabilité et courtoisie à l'accueil de tout le personnel.
Point spécial sur les plats: je conseil les spécialités de la région.( évidement si vous cherchez un repas à 10 balles avec un qualité à 10 balles c'est pas là) Etablissement recommandé

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2013

nous avons réservé un sejour le 1er novembre 2013 via une smartbox.
Notre sejour s'est avéré très correct malgrès les nombreux commentaires négatifs lus sur le net. Nous avons apprécié la chambre (propre), et le petit déjeuner (pain fait maison et chaud), ainsi que l'environnement (ville très propre, énormément d'endroits à visiter, etc.)

Les Marseillais

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2013

Nous avons passé un excellent week end dans cet hotel (réservation avec smartbox).
Accueil familiale et sympathique, très attentionnés auprès de leurs clients.
En ce qui concerne le restaurant les plats sont copieux et délicieux., la chambre confortable et propreté parfaite.
Adresse à concerver et à conseiller.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013

Nous avons réservé pour le 1 er novembre car nous avons eu un cadeau une wonderbox nous avons donc eu le droit a 2x 24 euros nous avons donc pris le menu a 29 euros qui est tres bien rien a redire.le seule petit defaut est le prix des boissons qui reste un peu cher le repas rien a signaler tres bien

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 octobre 2013

Nous rentrons d'un WE dans cet hôtel au charme simple avec une chambre petite mais confortable. Nous redoutions l’accueil vu les commentaires des internautes et nous avons été agréablement surpris. La patronne et son fils sont très sympathiques, attentionnés, avec de l'humour et prennent le temps de discuter avec leurs clients.
Le restaurant est très bien, le menu entrée, plat, dessert à 29 euros est idéal, copieux et bon. Le petit déjeuner est très bien aussi.
situé à 17 km de Sarlat.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Salignac-Eyvigues ou ses environs
Le Chambellan
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere
Hotel Le Lascaux
Hotel Le Lascaux
N° 2 sur 5 à Montignac

Vous connaissez Hotel Le Coulier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Coulier

Adresse: Laval de Jayac, 24590 Salignac-Eyvigues, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Salignac-Eyvigues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Salignac-Eyvigues
Catégorie de prix : 75€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Coulier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Coulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coulier Salignac
Hotel Salignac