“LAMENTABLE !”
Avis sur Hotel Le Coulier

Hotel Le Coulier
Avis publié : 12 octobre 2010

Week end smartbox avec réservation téléphonique et envoye de photocopie ainsi qu'un cheque de caution de 30 euros...et oui !!, jamais restitué car devant la mauvaise foi de la patronne et l'accueil glacial, rien à faire.Chambre "confort" soit disant mais reellement chambre pour personne à mobilité réduite, petite et sommairement meublé (chaise de cuisine en plastique,un seul chevet.....et j'en passe..) porte KZ pour séparer la salle de bain. Quand au repas, poisson à peine cuit, pièce de boeuf,(plutot de nerfs) servi dans des assiettes froides, pas classe pour le prix et quelconque.Vraiment déçus.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 octobre 2010

prise de reservation par téléphone "policiére" il a fallu donner tout les numeros de CB,accueil, enfin pas d'accueil, chambre petite,sans aucun charme,salle de bains sale, je ne sais pas ou le guide du routard en a vu des "rustiques mais coquettes", restau correcte dommage que la patronne ne soit pas aimable, et on a l'odeur de lisier d'un élevage de porcs d'a coté
le seul atout la piscine, alors il faut qu'il fasse beau
car le client à l'air de déranger, et pourtant nos ne sommes pas venus avec une "box"

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2010

Nous avons passé deux semaines formidables dans un cadre d'exception ( une campagne
magnifique et reposante) .
Mr et Mme Coulier nous ont accueilli avec gentillesse et nous en garderons un très bon souvenir.
Les chambres sont propres et spacieuses (grande penderie, 2 fauteuils, bureau)
La salle de bains pas très grande mais propre (suffisante pour des vacances).
Le restaurant moment de pur plaisir pour nos papilles la cuisine est délicieusement raffinée.
Si vous voulez vous détendre alors allez-y .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

On nous a offert une smartbox. Chambre de bonne avec salle de bain sans lumière (le néon ne fonctionnait pas). La patronne ne nous explique rien, ni qu'il y a une piscine, ni a quand aller au resto et quand on lui demande, elle nous répond que ce n'est pas à nous de poser des questions. Cerise sur le gâteau: nous sommes allés nous promener le soir et quand on esta rrivé, la porte de l'accueil était fermé et il y avait un code. personne ne nous l'avait dit.
Côté restaurant: la patronne et son serveur n'avaient pas le sourire, ne nous mettaient pas à l'aise...Papier peint très kitch...
Par contre félicitations au cuisinier car cuisine de qualité et très fine.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

etant commerciale j'ai l'habitude de faire etape dans de nombreux hotels restaurant et vraiment dans son style c l'un des meilleur pour moi.un cadre magnifique verdoyant tres lumineux.l hotel est tres sypa,calme,propre.et pour se qu'il s'agit du restaurant j'ai été ravie des plats diversifié autant du terroir que sortie de la tete du chef tres bien realisé par la cuisine bravo!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2010

Parti pour passer 3 jours dans cet hotel car on nous a offert une Dreambox.....arrivé sur les lieux, on nous montre la chambre: 8m² à tout casser (54€ la nuit!) avec un papier peint style "lit d'hopital", une sdb tellement minuscule que l'on ne peux meme pas se déshabiller! un radiateur piqué par la rouille, et SURTOUT une odeur de moisi à faire fuir les + téméraires!! bref impossible de dormir dans ce trou à rat.....surtout après avoir tres mal mangé pour tres cher (33€ par tête) + le sourire à l'envers de la patronne et la déco façon "maison de retraite". bref le lendemain, nous plions bagages et l'on nous fais comprendre pas gentiment du tout que "normalement" on aurait dû payer 3 nuits! bref, un cauchemar! Si ça c'est du commerce, j'ouvre un boui-boui au fond de mon terrain de suite! INADMISSIBLE

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2009

Sommes partis de Lorraine le matin même,à l'aventure et sans réservation, avons atterris à l'Hotel Le Coulier le soir vers 17 heures.
Accueil assez froid. Légère déception. Le soir pendant le diner, mon épouse et moi-même furent choqués par le réprimandes de la "Patronne" vis à vis d'un apprentit serveur devant les clients de l'hôtel.Le lendemain matin nous avons eu une explication et les excuses de cette personne vis à vis de son comportement de la veille.
Nous sommes retournés dans cet Hôtel l'année d'après en 2008.
Tout était parfait
Acceuil chaleureux, tout le personnel à nos petits soins, connaissance parfaite des lieux et sites à visiter.
Nous recomandeons crt établissement à ceux qui veulent passer d'agréables vacances.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel Le Coulier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Coulier

Adresse: Laval de Jayac, 24590 Salignac-Eyvigues, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Salignac-Eyvigues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Salignac-Eyvigues
Catégorie de prix : 92€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Coulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coulier Salignac
Hotel Salignac