“Magnifique !” 5 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Alain Baraton avait raison : ces jardins sont magnifiques ! Même sous un ciel gris ! C'est un endroit poétique propice à la rêverie où on se sent serein. J'ai vraiment été séduite par l'endroit et j'y retournerai volontiers.
On peut y faire de très belles photos.

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Beau mais cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons visité les jardins le 13 août. Ce type de visite est différent de ce qui est proposé aux alentours. Les jardins sont très beaux. Cependant, le prix des entrées sans visite guidée est bien trop cher (12,5 par personne). Quitte a visiter des jardins, autant visiter Marqueyssac, pour 8 euros avec une visite guidée de 40 min et plusieurs vues panoramiques imprenables.
Vous pouvez passer votre chemin si vous avez prévu d'autre chose.

Montauban, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“BEAU JARDIN MAIS UN PEU CHER”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Baux jardins à la française mais visite un peu (trop) chère , le site ne fait que 4 hectares et on en à vite fait le tour comparé à Marqueyssac qui est moins cher mais beaucoup plus vaste.

Paray Le Monial, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“JOLIE ÉTAPE MAIS ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

03 août 2014
Une présentation de beaux jardins :à l'italienne ,à l'anglaise et à la française , auxquels il manque un supplément d'âme puisqu'ils n'ont aucune réalité historique. Il s'agit juste d'une reconstitution.Seul le manoir est authentique.
De plus aucune visite guidée n'est possible sans réservation et seulement pour un groupe de plus de 20 personnes, ce qui fait que l'entrée de 25 € pour 2 adultes avec audio guide en supplément,ne se justifie pas.
Cependant agréable moment dans cet écrin verdoyant.
Docjpc et sa persifleuse .

Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Cher pour ce que c'est!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Je viens de visiter les Jardins du Manoir d'Eyrignac en famille (nous étions 2 adultes). Nous avons été un peu déçues par la visite pour plusieurs raisons:
- L'entrée: 25€ pour 2 adultes. A ce propos, le site propose un tarif spécial pour les enfants jusqu'à 18 ans et pour les adultes handicapées mais rien pour les étudiants ou les demandeurs d'emploi. Dommage, je suis encore étudiante :/
- Le restaurant: 15€ pour 2 glaces. C'est un peu cher! Si les glaces et les sauces au chocolat étaient des produits faits-maison, cela justifierait le prix mais il me semble que ce sont des produits industriels. Le serveur ne distribue pas de serviettes en papier: ce n'est pas normal, ça devrait être distribué d'office quand on prend un dessert qui risque de "couler" ou de "salir".
Puis au moment de l'addition, le serveur nous donne l'addition oralement, prends l'argent mais ne donne pas de souche! Normalement, dans les restaurant, l'addition s'accompagne toujours d'une souche!

Les promeneurs ne peuvent pas marcher dans l'herbe à certains endroits, c'est dommage car on a l'impression de moins profiter!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins Du Manoir D'Eyrignac ont aussi consulté

Vezac, Dordogne – Périgord
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Peyzac-le-Moustier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Jardins Du Manoir D'Eyrignac ? Partagez vos expériences !