“Superbe jardin !” 4 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Superbe jardin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ce jardin est magnifique et parfaitement entretenu ! on s'imprègne très vite de la passion des jardiniers qui s'en occupe... bravo pour leur travail ! Quant aux propriétaires qui vivent sur place, le mieux c'est de ne pas les croiser... Le droit d'entrée est un peu cher pour une visite d'une durée d'une heure un quart environ... A voir malgré tout

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Tres decu par ce site dont j'attendais impatiemment la visite. Je le trouve surcote , cher (12,5€ !) et visite du jardin courte... privilegiez peut etre d'autres visites...

Caen, Basse-Normandie, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Alain Baraton avait raison : ces jardins sont magnifiques ! Même sous un ciel gris ! C'est un endroit poétique propice à la rêverie où on se sent serein. J'ai vraiment été séduite par l'endroit et j'y retournerai volontiers.
On peut y faire de très belles photos.

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Beau mais cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons visité les jardins le 13 août. Ce type de visite est différent de ce qui est proposé aux alentours. Les jardins sont très beaux. Cependant, le prix des entrées sans visite guidée est bien trop cher (12,5 par personne). Quitte a visiter des jardins, autant visiter Marqueyssac, pour 8 euros avec une visite guidée de 40 min et plusieurs vues panoramiques imprenables.
Vous pouvez passer votre chemin si vous avez prévu d'autre chose.

Montauban, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“BEAU JARDIN MAIS UN PEU CHER”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Baux jardins à la française mais visite un peu (trop) chère , le site ne fait que 4 hectares et on en à vite fait le tour comparé à Marqueyssac qui est moins cher mais beaucoup plus vaste.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins Du Manoir D'Eyrignac ont aussi consulté

Vezac, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Peyzac-le-Moustier, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Jardins Du Manoir D'Eyrignac ? Partagez vos expériences !