“superbe jardin d'art topiaire”

Les Jardins du Manoir d’Eyrignac
Eyrignac Manor Gardens Independent Tour in Salignac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Monuments Historiques XVIIe et XVIIIe siècle, Eyrignac et ses jardins se visite tous les jours de l'année. Composés principalement de buis, d'ifs et de charmes, Eyrignac c'est aussi une roseraie blanche et des parties nouvellement créées faisant la part belle aux fleurs et aux couleurs. Un patrimoine familial à découvrir au cœur du Périgord Noir
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Avis publié : 19 août 2014

Parc d'un manoir familial de couleur ocre (le manoir ne se visite pas) où l'on découvre de superbes allées et perspectives d'arbres taillés (l'art topiaire), un jardin blanc à la française, un potager,...

Filtrer

Avis publié : 19 août 2014

Endroit très bien avec des enfants car il y a des animations pour eux en été et des jeux. On peut les laisser gambader sans courir après car pas de voiture. Sinon, très beaux jardins.

Avis publié : 19 août 2014

Ce jardin est magnifique et parfaitement entretenu ! on s'imprègne très vite de la passion des jardiniers qui s'en occupe... bravo pour leur travail ! Quant aux propriétaires qui vivent sur place, le mieux c'est de ne pas les croiser... Le droit d'entrée est un peu cher pour une visite d'une durée d'une heure un quart environ... A voir malgré tout

Avis publié : 17 août 2014

Tres decu par ce site dont j'attendais impatiemment la visite. Je le trouve surcote , cher (12,5€ !) et visite du jardin courte... privilegiez peut etre d'autres visites...

Avis publié : 15 août 2014

Alain Baraton avait raison : ces jardins sont magnifiques ! Même sous un ciel gris ! C'est un endroit poétique propice à la rêverie où on se sent serein. J'ai vraiment été séduite par l'endroit et j'y retournerai volontiers.
On peut y faire de très belles photos.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins du Manoir d’Eyrignac ont aussi consulté

Vezac, Dordogne – Périgord
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord
Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Les Jardins du Manoir d’Eyrignac ?