Les Jardins du Manoir d’Eyrignac

à partir de 14,50 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018

Magnifique jardins ou règne une ambiance zen ! La chanson de Trenet lui va à ravir "c'est un jardin extraordinaire !" .
Les différentes parties sont toutes très intéressantes !
Nous avons eu l'occasion de faire celui de Marqueyssac par la suite mais pour moi Eyrignac est supérieur au niveau de la diversité.
Le personnel est très agréable que ce soit à l'accueil, à la boutique ou au restaurant.

Avis écrit le 28 août 2018

Incontournable en vallée de la Dordogne ce magnifique jardin mérite ce titre ! j'avais déjà découvert celui-ci et cette année, j'ai participé au pique nique blanc qui a lieu qu'en été et là quelle découverte ! Tout de blanc vêtu, toutes générations confondues, moment intense de convivialité, de danse, de chants, et d'amusements pour tous. Sans oublier un superbe feu d'artifice pour une soirée d'été des plus réussie. merci aux organisateurs et vivement l'année prochaine.

Avis écrit le 27 août 2018

L'accueil glaçant délivré par la jeune femme au guichet m'a rebutée mais le parc est sympathique. Balade d'une heure environ à 49€ pour une famille de 5. Si l'accueil avait été conviviale, j'aurais été ravie de cette promenade.

SarahEyrignac, Community Manager de Les Jardins du Manoir d’Eyrignac, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Bonjour, il suffit de consulter les autres avis sur Tripadvisor pour constater que l’accueil que nous réservons à nos visiteurs est notre priorité et que nous n’avons que de retours positifs …..
Pour information, le Pass Famille dont vous parlez coûte 39€ et non 49€.

Avis écrit le 26 août 2018

C'est vraiment le lieu qu'il ne faut pas manquer lorsqu'on séjourne dans la région ! Les jardins sont magnifiques, conçus avec intelligence et extrêmement bien entretenus par des jardiniers compétents qui délivrent leurs conseils avisés sur des petits panneaux répartis au bord des allées. Le billet d'entrée permet d'y séjourner toute une journée, avec sortie temporaire possible. La beauté et le calme des lieux font que l'on y passe facilement toute la journée, d'autant qu'il y a un restaurant dont les plats sont excellents et le personnel accueillant et serviable. C'est vraiment une journée que l'on ne regrette pas.

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Merci de permettre la visite de ces jardins magnifiques ! Bravo pour le travail des jardiniers. Tout le personnel est particulièrement aimable ce qui est aussi appréciable. Nous reviendrons c'est certain ! Merci également à la confiance que vous faites aux propriétaires de chiens.