“Un jardin bien entretenu”

Les Jardins du Manoir d’Eyrignac
Réserver à l'avance
Plus d'infos
14,95 $US*
et plus
Excursion indépendante dans les jardins du manoir...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Monuments Historiques XVIIe et XVIIIe siècle, Eyrignac et ses jardins se visite tous les jours de l'année. Composés principalement de buis, d'ifs et de charmes, Eyrignac c'est aussi une roseraie blanche et des parties nouvellement créées faisant la part belle aux fleurs et aux couleurs. Un patrimoine familial à découvrir au cœur du Périgord Noir
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Avis publié : il y a 2 semaines

Une promenade agréable dans un parc bien entretenu avec un parcours bien banalisé numéroté. A faire de préférence avec une chaleur moyenne car beaucoup de parcours en plein soleil.

Filtrer

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil, beau jardin et bâtiment mis en valeur. jeux de piste éducatif pour les enfants fort apprécié avec le petit cadeau à la fin. Restauration sur place simple et bonne avec de bon produit locaux. A refaire car nous n'avons pas fait le sentier de promenade dans les bois.

Avis publié : il y a 3 semaines

Superbe jardin "à la française" où les plantes sont taillées au cordeau. Mais le billet d'entrée est un peu élevé compte tenu que le site n'offre aucune animation (par rapport à Millande, par exemple : audioguide, entretien du jardin,...)

Avis publié : il y a 3 semaines

Magnifique jardins ou règne une ambiance zen ! La chanson de Trenet lui va à ravir "c'est un jardin extraordinaire !" .
Les différentes parties sont toutes très intéressantes !
Nous avons eu l'occasion de faire celui de Marqueyssac par la suite mais pour moi Eyrignac est supérieur au niveau de la diversité.
Le personnel est très agréable que ce soit à l'accueil, à la boutique ou au restaurant.

Avis publié : il y a 3 semaines

Incontournable en vallée de la Dordogne ce magnifique jardin mérite ce titre ! j'avais déjà découvert celui-ci et cette année, j'ai participé au pique nique blanc qui a lieu qu'en été et là quelle découverte ! Tout de blanc vêtu, toutes générations confondues, moment intense de convivialité, de danse, de chants, et d'amusements pour tous. Sans oublier un superbe feu d'artifice pour une soirée d'été des plus réussie. merci aux organisateurs et vivement l'année prochaine.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins du Manoir d’Eyrignac ont aussi consulté

Vezac, Dordogne – Périgord
La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord
Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Les Jardins du Manoir d’Eyrignac ?