“Au cœur du Perigord”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
14,86 $US*
et plus
Excursion indépendante dans les jardins du manoir...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Monuments Historiques XVIIe et XVIIIe siècle, Eyrignac et ses jardins se visite tous les jours de l'année. Composés principalement de buis, d'ifs et de charmes, Eyrignac c'est aussi une roseraie blanche et des parties nouvellement créées faisant la part belle aux fleurs et aux couleurs. Un patrimoine familial à découvrir au cœur du Périgord Noir
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Avis publié : Il y a 1 semaine

Et au milieu des champs et d’une magnifique forêt de chênes, un vaste jardin, des topiaires, des fleurs..... une très bell e visite d’une heure trente environ. Vaut le détour.

Filtrer

Avis publié : il y a 2 semaines

J'ai adoré tout ces beaux jardins (bien taillés, entretenus, splendides...). Un espace de tranquilité. La chance de n'avoir pas trop de monde, j'ai pu prendre de belles photos !! C'est vraiment à voir !!

Avis publié : il y a 2 semaines

Cet ensemble de jardins et de bâtiments mérite de prendre son temps et d'admirer le travail de ceux qui le mettent en valeur. Les photographes ou simples amateurs de belles choses apprécieront comme nous l'avons fait.
Par ailleurs vous pouvez faire une pose gourmande au restaurant d'un rapport qualité/prix convenable

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Grand jardin avec nombreuses espèces d’arbres et de plantes. Le prix d’entrée est un peu élevé (un peu plus de 10€ par personne adulte) mais sert probablement à l’entretien quasi quotidien des allées et plantes.
Plusieurs panneaux donnent des indications sur les plantes et arbres ainsi que des conseils d’entretien.
Dommage que le potager ne soit pas accessible, on ne devine que de loin les différentes plantations.

Avis publié : il y a 2 semaines

Accueil cordial et souriant, jardin et parc magiques et enchanteurs, lieu propice à la contemplation au sein d'une campagne aux superbes paysages typiques de notre "Douce France". Une visite inoubliable... Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins du Manoir d’Eyrignac ont aussi consulté

Vezac, Dordogne – Périgord
La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord
Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Les Jardins du Manoir d’Eyrignac ?