Les Jardins du Manoir d’Eyrignac

à partir de 14,50 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Avis publié : il y a 2 semaines

Désormais retraités, nous avons pu redécouvrir l'ensemble à l'approche de l'automne. Autres sensations! Un peu déçu par rapport aux visites précédentes: suite à la sécheresse sans doute, nombreuses parties inaccessibles, tailles importantes effectuées qui handicapent la perception d'ensemble telles que commentées dans les guides et dépliants touristiques. A refaire dans 5 à 10 ans.

Avis publié : il y a 2 semaines

Même si les jardins sont beaux, le prix de la visite est très largement exagéré.
La visite prétendument accessible aux personnes à mobilité réduite s'avère une vraie galère avec un fauteuil roulant du fait de la présence de nombreuses marches et de fortes pentes.
C'est très cher pour ce qu'il est possible de faire.

Avis publié : il y a 2 semaines

10 ans après notre première visite, le jardin garde toujours la même splendeur. Au moins il y a moins de touristes qu'à Marqueysac. Tailles impeccables et parcours bien indiqués on apprécie. La petite pause à coté du potager avec une vue sur la campagne est divine. Personnel nous à même offert un poster gratuit merci !

Avis publié : il y a 2 semaines

De superbes jardins, très bien entretenus avec un manoir et une petite chapelle .
Beaucoup de plaisir à se promener et à admirer les perspectives de ce jardin . Guide très intéressante .

Avis publié : il y a 3 semaines

des jardins magnifiques, très biens entretenus avec un joli manoir , une visite très agréable. Une visite à ne pas manquer.

Avis publié : il y a 3 semaines

Dépaysement total. Il faut prendre son temps pour admirer les différents jardins et apprécier le travail de toute une famille et des jardiniers. Bravo. On se laisse guider en flânant dans les différentes allées: calme, vues magnifiques, fontaines, faune et flore.
Pause déjeuner au restaurant se situant à l'entrée : bonne prestation, carte réduite pour les plats. Mention spéciale pour le burger périgourdin !!!
Continuez comme ça ....

Avis publié : il y a 4 semaines

Les Jardins du Manoir d'Eyrignac sont véritablement époustouflants !
Nous avons effectué cette visite en famille et nous en avons pris plein les yeux !!
Tout est parfaitement pensé, les tailles sont parfaites, le style est soigné, c'est MAGNIFIQUE !!

Avis écrit le 9 octobre 2018

Jardin extraordinaire, il y règne calme, beauté . . . Chaque jardin à son thème, une visite qui ne doit surtout pas se faire au pas de course , il faut prendre son temps pour admirer le travail des jardiniers pour arriver à un tel résultat . Je recommande fortement cette visite . Bravo à tous les jardiniers vous faites un travail extraordinaire.

Avis écrit le 7 octobre 2018

très beau jardin tout est taillé au cordeau comme on dit chez nous par contre les bancs ne sont pas très présent dans certain jardin. Moi qui suis handicapée respiratoire j'ai eu du mal sur le parcours. Mais c'est à voir, je ne le regrette pas

Avis écrit le 3 octobre 2018

Magnifique jardin très bien entretenu, grande variété de plantes tarif correct compte tenu de la qualité de l'entretien. Très beau bâtiments dans le jardin. Restaurant agréable, carte bien adaptée, personnel pourrait être un peu plus aimable !