“Unique & grandiose”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Unique & grandiose”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Voyage de noces en Nouvelle-Zélande, de passage à Methven pour un vol en montgolfière.

La période où nous y étions (début décembre) fait que nous étions les seuls à avoir réserver cette activité !! Quelle chance !

MARTIN, avec ses explications et son humour, a su rendre cette aventure incroyable ! Il a pas hésité à nous faire participer à la préparation du ballon, cool !
La météo était avec nous, vue sur les plaines de Canterbury et le mont cook à couper le souffle.
Petit déjeuner au champagne pour finir en beauté. Un vrai bonheur.

Nous sommes repartis avec plusieurs photos imprimées, puisque Martin a fait des photos de nous pendant le vol.

Durée de l'activité : RDV à 5h30 du matin. Envol vers 6h30; Durée du vol : 1h. Petit-dej jusqu'aux environs de 8h.

Une fois tout rangé et de retour sur Methven, le temps s'est assombri pour toute la journée, comme pour nous dire que nous avions vraiment eu de la chance !

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aoraki Balloon Safaris ont aussi consulté

Methven, Canterbury Region

Vous connaissez Aoraki Balloon Safaris ?