“Le restaurant Panorama à éviter” 1 sur 5 bulles
Avis sur The Hermitage Hotel

The Hermitage Hotel
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Le restaurant Panorama à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Préférant les petits motels aux grosses unités, nous n'avons pas pris de chambre dans cet hôtel. Par contre, nous sommes aller dîner le 23 avril 2013 au restaurant de l'hôtel : le Panorama.

Quelle déception !!!
En guise de panorama, le manager a décidé de fermer les rideaux rouges. Vous mangez donc face aux rideaux et non face à la montagne. Du coup, le lieu fait étouffant, sans âme et prétentieux. La cuisine étant correcte mais sans plus, la soirée dans cette chambre funéraire fût longue et sans intérêt. A éviter donc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Grosse structure qui donne l'impression d’être au ski...destination des bus japonnais pas réputés pour leur discrétion de retour de randos...ne vous attendez pas à un endroit calme le soir ce n'est pas le cas avant 23h (sauf peut être en cas de mauvais temps)
Chambre correcte, surtout si vous bénéficiez de la vue sur le Mont COOK, ce qui fut notre cas (météo exceptionnelle) mais pas unique.
Petit déjeuner dans une grande salle de réception qui bénéficie surtout de sa vue sur le massif.
Le contenu lui est moyen sans plus.
Accueil standard, on ne fait pas dans le détail mais dans la gestion des groupes.
Enfin, évitez le restaurant. On ne mange pas bien à Mont Cook mais moins cher qu'à l’ermitage c'est possible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Espira de l'Agly, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

Nous étions logés dans la partie motel, qui n'est pas très éclatante. Déception quand on arrive car le logement n'est pas très beau, vieillot. A l'intérieur la chambre fait aussi un peu dépassée. Elle est néanmoins confortable et la vue est assez jolie. Il faut prendre la voiture pour la réception (pas très aimable d'ailleurs) et le restaurant.
La situation de l'hôtel est par ailleurs exceptionnelle, ce qui accentue un peu l'idée que le logement pourrait être mieux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Française à Nouméa
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

Lorsque nous sommes arrivés sur place,nous étions ravis.L'hôtel se situe au pied du Mont donc superbe.Nous pensions être logés à l'hôtel seulement celui ci était complet,ils nous ont donc hébergés en contre bas dans un espèce de motel(bâtiments vieillots) faisant partie du même établissement(donc obligés de prendre notre véhicule pour aller dîner le soir à l'hotel).Quelle déception!!Certes nous avions une vue sur le Mont mais avec un terrain de tennis en prime et franchement cette chambre(avec kitchenette et salle d'eau) était triste.Bref,l'endroit avait perdu de son charme!Heureusement nous sommes partis en balade puis nous sommes allés dîner au restaurant "panoramique" où nous nous sommes régalés.Le personnel du restaurant était agréable (excepté à la réception où ils considèrent un peu le client comme un numéro de chambre...un peu d'amabilité mesdemoiselles!!). Les plats servis étaient exquis et bien présentés.Enfin,la nuit fût bonne malgré tout mais je pense qu'un rafraîchissement de ce "motel" et de son aménagement extérieur pourrait être fait pour le plus grand bonheur de ses clients.Merci!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Aspen Court Franz Josef
N° 1 sur 14 à Franz Josef
5.0 sur 5 bulles 1 085 avis
Scenic Hotel Franz Josef Glacier Hotel
Scenic Hotel Franz Josef Glacier...
N° 10 sur 14 à Franz Josef
Ivory Towers Backpackers Lodge
Ivory Towers Backpackers Lodge
N° 9 sur 10 à Fox Glacier
Aoraki Court Aoraki/Mt Cook Village
Aoraki Court Aoraki/Mt Cook Vill...
N° 1 sur 2 à Mt. Cook Village
5.0 sur 5 bulles 1 325 avis
Mt Cook Lodge and Motels
Mt Cook Lodge and Motels
N° 4 sur 4 à Mt. Cook Village

Vous connaissez The Hermitage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Hermitage Hotel

Établissement : The Hermitage Hotel
Adresse: 89 Terrace Road | Alpine Village, Mt. Cook Village, Aoraki Mount Cook National Park (Te Wahipounamu) 7999, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Canterbury Region > Mackenzie District > Aoraki Mount Cook National Park (Te Wahipounamu) > Mt. Cook Village
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Mt. Cook Village
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Hermitage Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hermitage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Hotel New Zealand
Hotel The Hermitage Mt. Cook Village