“A 20mn de l'aéroport”

N° 3 sur 3 Hôtels à Rangiora
Valençay, France
“A 20mn de l'aéroport”
Avis écrit le 6 avril 2014

L'accueil est souriant et sympathique dans ce petit motel du centre ville de Rangiora. Les studios sont disposés sur deux niveaux et l'équipement est de qualité. Nous avons loué un grand studio avec deux chambres, grande salle et une cuisine parfaitement équipée pour 125 dollars. Comme nous savions que nous devrions revenir dans cette ville nous avons retenu à l'avance deux autres nuits pour 5 jours plus tard, avec une simple caution de 25 dollars. A noter que le wifi est gratuit et que la télé offre 50 chaînes dont tous les movie channels du bouquet Sky. Au fait, pourquoi venir à Rangiora ? La ville est à 17 km de l'aéroport de Christchurch et on y arrive directement par la campagne. Le choix nous a semblé beaucoup plus pratique que de rester à Chistchurch même pour prendre l'avion.

Astuce pour la chambre : Ce motel est de taille modeste et se remplit rapidement surtout de weekend semble-t-il. Il est surem...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Rangiora ou ses environs
Rangiora Lodge Motel
N° 1 sur 4 à Rangiora
Seatonwood Villas
Seatonwood Villas
N° 3 sur 4 à Rangiora

Vous connaissez Lilybrook Motel ?

Informations supplémentaires concernant Lilybrook Motel

Établissement : Lilybrook Motel
Adresse: 60 Percival Street, Rangiora 7400, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Canterbury Region > Rangiora
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Rangiora
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lilybrook Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilybrook Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.