“repas très bon et bon acceuil”
Avis sur Le Macarena

Le Macarena
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pouillenay
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons dégusté un très bon repas pour un menu à 28 € (entrée+ viande ou poisson + dessert).
Serveuse très sympathique.
Je ne connaissais pas ce restaurant mais je le recommande sans hésitation.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Pizza commandé à emporter, froide !! Pâte insipide goût d'eau, garnitures de premier prix, quel dommage ! Je ne recommande pas

Avis publié : 15 octobre 2017

Accueil chaleureux; serveur sympathique qui nous a bien conseillé; menu varié pouvant convenir à tous; bon vin à des prix raisonnables; rapport qualité prix tout à fait correct.
Petit bémol sur la grande salle qui est bruyante même lorsqu'il y a peu de client!
Nous reviendrons avec plaisir!

Avis publié : 27 août 2017

Venus en famille faire du vélo sur les berges du canal de Bourgogne, nous avons beaucoup apprécié cet endroit reposant. Côté logement, l'annexe située à 3 minutes à pied est vraiment très agréable et adaptée aux petits groupes : il s'agit d'un gite fort bien aménagé pour 12 personnes, avec tout le confort nécessaire, et où on dort très bien car l'environnement est très calme. Côté table, nous avons apprécié le service décontracté et efficace du serveur, la discrétion et la gentillesse de la patronne, la terrasse fleurie au bord de l'eau ainsi que le menu à 28 euros qui a comblé tous les cyclistes. Une bonne étape !

Avis publié : 26 août 2017

Trop de bruit dans la grande salle. Repas pizzas, il y a mieux ailleurs ! Trop sèche. Service long. Personnel peu aimable.

Les voyageurs ayant consulté Le Macarena ont aussi consulté

Alise-Sainte-Reine, Côte d'Or
Venarey-les-Laumes, Côte d'Or

Flavigny-sur-Ozerain, Côte d'Or
Flavigny-sur-Ozerain, Côte d'Or

Venarey-les-Laumes, Côte d'Or
Bussy-le-Grand, Côte d'Or

Vous connaissez Le Macarena ?