“Belle découverte !!!!!”

L'Auberge de Julie
Réservez avec
L'Auberge de Julie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Illange
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Yutz, France
“Belle découverte !!!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant le dimanche 13/07/2014 sans réservation et quelle surprise accueil chaleureux, filet de bœuf girolles à la cuisson parfaite et bien assaisonné , salade de chèvre chaud idem bref pas de fausse note et l'addition reste très correcte !!! bravo et merci de nous avoir accepté avec notre golden :-) .

• Visité en juillet 2014

Neufchâteau, France
“Bonnes cuisses de grenouilles”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Conforme aux avis précédents. Il règne une bonne ambiance dans ce restau.
Cuisine familiale de bonne qualité. Les cuisses de grenouilles (par 6 ou 12) sont superbement bien assaisonnées.
Les glaces sont vraiment bonnes.
Bonne adresse!

Visité en juillet 2014
Bar-le-Duc, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Cadre sobre mais chic, accueil très chaleureux, carte épurée mais complète avec des produits frais et régionaux. De nombreuses suggestions sont proposées comme les cuisses de grenouilles ou la tête de veau en ce moment.
Fondant au chocolat maison délicieux, carpaccio d'ananas aussi.
Le tout à des prix très raisonnable pour une telle qualité.
(54€ pour 2 plats+desserts+boissons)

“Parfait”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Cuisine très bonne produit de fermes .cadre impeccable patron a l écoute et très sympa à recommander .

Metz, Lorraine, France
“Bonne Auberge!”
Avis écrit le 9 mai 2014

Petite auberge très sympathique où l'accueil est chaleureux, et dans un cadre plutôt joli. De ce que j'ai compris en parlant rapidement avec le patron, ca fait pas longtemps qu'il a repris et ils ont tout refait à neuf...sauf les toilettes qui sont vraiment à l'ancienne. Ca donnerait presque un charme rustique à l'auberge.

Passons à la dégustation, c'est de la bonne cuisine familiale traditionnelle, bien servi, copieux et plutôt goutu. Les produits sont frais et locaux, et il y'en a pour tous les goûts. Les patates roties étaient vraiment top, le magret de canard aussi. Mon assiette de charcuterie en entrée, très copieuse et bonne. Et en dessert, j'ai pris le café gourmand, c'est le plus gros café gourmand jamais mangé, il y'avait 6 miniatures (glace, creme brulée, canelé, gateau choco...) et tout était très bon. Mention spéciale à leur glace qui viennent d'un petit producteur local, qui ont un gout qui déchire et sente vraiment le produit. Je vous conseille la glace au thé vert à la menthe. Ensuite on a eu le choix entre plusieurs sortes de cafés différents, c'est sympa aussi de pouvoir choisir.

Donc pour résumé, on a passé un agréable moment, ambiance sympathique, dans un cadre plutot sympa, avec une nourriture de qualité, pour un budget plus que raisonnable (40€ par personne avec entrée, plats, desserts, café et boissons) . Si vous êtes de passage près de Thionville, je vous recommande de faire le détour jusqu'à Illange pour découvrir cette petite auberge.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de Julie ont aussi consulté

Thionville, Moselle

Vous connaissez L'Auberge de Julie ?