“Un endroit enchanteur”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Veronika...
Bois Colombes, France
“Un endroit enchanteur”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Pour ceux qui recherchent tranquilité et beaux paysages, Vulcano est un endroit idéal. La petite maisonette de Fiorella est située dans une rangée de maisons identiques, surplombant la mer cristalline. Malheureusement l'accès à la mer est un peu difficile, mais dans la résidence il y a une piscine avec de l'eau salée.
Nous avons loué une voiture et avons exploré l'île entière à la recherche de belles baignades qui y sont nombreuses. Une fois nous avons loué un petit bateau à moteur pour faire le tour de l'île, loin de touristes. Ceci dit, en début juillet les touristes ne sont pas trop nombreux à Vulcano et les plages sont presque vides.
Nous avons été ravis de notre séjour!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 sept. 2017
Veronika e la sua famiglia sono stati adorabili. Gentili e discreti, hanno condiviso l'amore per Vulcano e per la casa. Li ringrazio per la loro cortesia e sono di certo i benvenuti.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer