“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 5 sur 6 hôtels à Brand
genève
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Arrêt d'un soir en transit vers le Tirol.
L'accueil à la réception était parfait (merci pour le verre de vin blanc du pays) et la chambre "version blanche minimaliste" très agréable et très propre.
Nous avons profité de la piscine couverte et du spa qui étaient un vrai bonheur après de longs kilomètres.
Le repas du soir nous a un peu laissé sur notre faim (niveau quantité) mais la qualité était là.
Le buffet du petit-déjeuner était parfait.
Nous avons profité du rabais "golf" pour tester le parcours de 18 trous situé à 5 minutes de l'hôtel. Une bonne mise en bouche pour la suite de notre périple.
Nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel et le recommandons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bernex
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous étions des habitués, et nous voilà de retour après dix années d'absence. Hôtel familial, les parents ayant passé la main aux enfants. Pas mal de beaux changements au niveau du désign et des chambres, mais pour notre part, on se sent toujours aussi à l'aise et dans une ambiance sereine.
Rien à dire pour le service, ni l'accueil, une seule petite déception sur les repas. Désormais la cuisine est plus orientée " nouvel cuisine " alors que nous étions habitué à une cuisine plus traditionnelle, mais bon, ceci est une affaire de goût. Le seul bémol, depuis le passage à l'euro, les prix sont devenus très chers, mais ceci ne concerne pas que cet hôtel, mais malheureusement le coût de la vie en général, d'où des séjours plus courts.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

La vallée de Brand est est le point de départ pour de magnifiques randonnées de moyenne montagne, facilitées par les téléphériques qui font gagner du temps (et de la fatigue). Nous logions dans une suite très bien conçue, la chambre et la salle de bain étaient ce que nous attendions au vu du site internet (les orchidées en plus) ; un regret toutefois : ni bouilloire avec thé-tisane-café à disposition, la machine à café dispense des capsules payantes, une sorte d'extension du minibar. Nous n'avons pas utilisé le sauna dans la salle de bain, surement intéressant après une journée de ski. De même, la grande baignoire avec vue sur les montagnes environnantes doit s'apprécier plutot l'hiver. La terrasse est de belle taille mais elle se trouve en surplomb du torrent, donc bruyante, et il est impossible de déplacer le parasol planté devant le muret au beau milieu du vaste panorama. Le grand jardin est agréable et très bien entretenu mais le qualifier de zen est excessif quand toute les chaises longues sont occupées et que, suivant l'emplacement, le bruit du torrent se fait entendre. Les équipements du spa sont exceptionnels, la belle piscine doit donner toute sa mesure lorsque le paysage est enneigé. L'accueil par les réceptionnistes est normalement compétente et souriant pour un hotel de ce niveau et le service est pro : sans l'avoir réclamé, l'hotel nous a renvoyé par la poste une trousse que nous avions oubliée. Mais la dimension familiale (vantée sur le site et présentée comme une "marque de fabrique" de l'hotellerie autrichienne) n'existe pas. Le petit déjeuner est très correct : buffet copieux, thé de qualité (mais servi au mug). Les plats du restaurant le soir sont toujours très bien présentés, le service est aimable, rapide et efficace (sauf de la part d'un serveur dont on se demandait bien ce qu'il faisait là, ayant visiblement envie d'être ailleurs) ; une serveuse du restaurant parlait un français sommaire, aucun-e de ses autres collègues. Nous avons maintenant envie de tester cet hotel l'hiver.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

c'est un bon hôtel , mais n'est pas au niveau d'un 4 étoiles ;
les équipements commencent à vieillir , le design ultra moderne présente que des inconvénients
chambre confort mais trop petite ( il n'y a pas de place pour faire passer une valise normale entre le lit ( sommier pratiquement au sol , d'où inconfort pour se coucher ou se lever ) et la petite commode (voir photo ). La penderie n'est qu'une tringle ( il faut aimer avoir ses vêtements supendus durant tout le séjour dans la chambre ).
Le jardin "ZEN " l'est nettement moins en réalité , car le site de l'hôtel ne spécifie pas que ce jardin est directement à coté du torrent ( donc bruyant en permanence ).
L'accueil est chaleureux ( verre de bienvenue ) la restauration est correcte ( mais attention aux prix des vins ou champagne lors de la soirée barbecue ). Le service au petit déjeuner n'est pas au niveau ( les serveurs font le va et vient entre le bar et la salle de pdj , café ou thé sont servis tasse par tasse , le renouvellement charcuterie , fruits ou pain tarde souvent ! )
L'ensemble piscine et spa sont remarquables .
Nous déconseillons les chambres confort ( trop petites ) .
Les randonnées sont variées et la montée au Lühnersee est remarquable ( par beau temps )

Astuce pour la chambre : prendre au minimum les catégories "confort plus " voire les chambres "Romantik "...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mundl78, Owner de Hotel Walliserhof, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre sincérité et votre retour. Nous allons aborder ces points évoqués lors de notre prochaine reunion d’équipe.

Néanmoins, nous ne pouvons pas partager votre point de vue concernant le niveau 4* étoiles de notre hôtel étant donné que la classification des hotels passe par des critères très stricts et que nous faisons notre maximum pour maintenir et constamment améliorer l’équipement & l’aménagement des chambres ainsi que le service offert à nos hôtes.

Nous vous proposons de nous en parler directement lors de votre prochain séjour afin que nous puissions éviter ce genre de manquements rapidement et que nous puissions répondre à vos besoins pour satisfaire votre demande.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et sincères salutations de Brand

Bien à vous,

Votre équipe de l’hôtel Walliserhof
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

C’est dans la belle station de Brand que se situe cet établissement huppé. Le marketing et la communication sont les points forts de cet hôtel : même la mini décapotable de l’hôtel est décoré à l’emblème de l’hôtel.
Je m’explique, sur le site de l’hôtel tout est parfait, mais en réalité la déception vient vite. J’ai une certaine habitude de ce genre d’établissement, mais là l’accueil est impersonnel, à l’image des chaînes d’hôtel. Nous y avons séjourné quelques jours, avons croisé la patron dans les couloirs, mais sans échanger quelques mots, c’est plutôt rare en Autriche pour le souligner.
Les chambres sont superbes, très design, salle de bain vitrée dans la chambre, système multi média dernier cri BO, bois à profusion mais moderne, parquet, literie et lit king size, que du bonheur et alors lorsqu’on franchi la terrasse, le panorama est à couper le souffle. Propreté de premier ordre.
Le restaurant est plus quelconque mais tout à fait correct. Peut-être qu’on s’attend à la même apothéose que dans les chambres.
Le centre wellness est à l’image des chambres, sans reproche et surtout très bien équipé : il ne manque rien. A l’exterieur, il y plusieurs petit bassin pour des exercices kinésio
Oui pour l’hôtellerie et le wellness, plus mitigé pour l’accueil et le restaurant : si tout était à l’image de notre chambre, cela serait parfait !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Hotel a recommander sans hesitation très bonne restauration très belle piscine couverte beau parc .bref un Hotel a conseiller sans hésitation .vallée de brand très agréable Avec Golf tennis .service autrichien impeccable. Malheureusement le problème c est la météo pas toujours très bien en juillet Charment village avec beaucoup de tradition

• Séjour du juillet 2012
erpent
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

très bon hotel bien soigné avec verre de bien venue au choix.personnel aux petits soins avec tenue tyrolienne en soirée.chambres bien agencées et propres.environnement superbe.une trés belle découverte. la cuisine est de bon gout et le petit déjeuner trés varié. tout est mit au service du client avec le meilleur acceuil possible.à revenir au plus vite.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Brand ou ses environs
Valavier Aktivresort
N° 2 sur 13 à Gaschurn
Hotel Sarotla
Hotel Sarotla
N° 3 sur 6 à Brand

Vous connaissez Hotel Walliserhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Walliserhof

Adresse: Gufer 43, Brand 6708, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Brand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 5 sur 6 hôtels à Brand
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Walliserhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Walliserhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.