“Magnifique hôtel”

et 1 autre site !
Valavier Aktivresort
N° 1 sur 6 Hôtels à Brand
Avis publié: 8 août 2014

J'ai découvert l'hôtel Valavier durant une semaine et j'y ai passé un très bon séjour. J'avais visionné le site internet de l'hôtel qui m'avait séduit et je n'ai pas été déçue. La chambre était très propre et agréable, située au rez-de-chaussée avec accès direct à la piscine.... très pratique. J'ai adoré la décoration de l'hôtel, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est juste magnifique et très naturel, où bois et végétaux ont leur place pour donner une ambiance très naturelle qui m'a plu. Le personnel était très sympathique et serviable. Le buffet du petit déjeuner est une merveille et la cuisine est très bonne avec des plats fins et décorés. Je ne peux que recommander ce magnifique hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Valavier Aktivresort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2013

Réellement un trés bon hotel : bien situé au milieu du villlage à 50 mètres des remontées mécaniques et à coté du Golf.
Les chambres sont spacieuses et trés propres.
La cuisine est excellente ,l'ambiance est trés conviviale et le personnel est compétent et trés sympathique.
Le patron et la patronne sont trés accueillants et font tout pour satisfaire les clients.
Nous avons passé chaque année durant 12 ans une trés bonne semaine de vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mars 2013

Un hôtel ou l’on se sent bien.
Les repas et le service sont exceptionnels. Je vous recommande de prendre la demi pension. Grand compliment à la cuisine. Le buffet du petit-déjeuner est grandiose. L’accueil est parfait et le personnel d’étages très aimable. Les chambres sont modernes, spacieuses et calmes.
Propreté exemplaire dans tous les domaines. L’hôtel dispose d’une piscine extérieure chauffée (super de pouvoir se baigner en hiver quand il neige) et d’une piscine, à l’intérieur, au 4ème étage avec une vue magnifique sur les montagnes. Parking privé couvert (très pratique en hiver), départ du télésiège à quelques pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2012

Hôtel avec architecture moderne donc loin du style autrichien mais dans un trop beau cadre de verdure à côté du golf.
Chambre : assez spacieuse mais sans mini-bar, avec WC style "cagibi" quasiment au milieu de la chambre et salle de bains dans la chambre juste séparée par une vitre (pratique pour regarder la télé en se douchant..). Balcon avec d'énormes traverses en métal donc pour la belle vue, c'est gâché...
Piscine extérieure : agréable et permettant vraiment de faire de belles longueurs (mais il faut se lever tôt!).
Piscine intérieure : sans intérêt - seule la terrasse attenante est sympa.
SPA/wellness : bonne qualité de soins et saunas - très belles salles de repas avec coin tisane et fruits frais/secs à tout moment de la journée
Salle de fitness : moitié des appareils défectueux et donnant sur un mur de cailloux donc il faut vraiment être motivé pour faire du sport ! Par contre au sous sol salle de récréation avec tables de ping pong (nous nous sommes rabattus sur cela à défaut de fitness..) et 2 pistes de (mini) bowlings qui ont bien agrémenté nos soirées.
Repas : buffet de petit déjeuner : très copieux et avec tout ce qu'il faut. Les dîners ne sont rien d'exceptionnels à part le vendredi soir où il y a un buffet de poissons vraiment hallucinant en entrée et le samedi soir avec le buffet de dessert (mais il faut se servir avant 21h45 car après tout est enlevé.. )
Conclusion : hôtel familial qu'il vaut mieux éviter si l'on compte se reposer car très bruyant (bcp d'enfants en bas âge qui criaient et couraient partout). Certainement idéal en hiver car au pied des pistes.. J

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2012

Nous avons passé d'exellentes vacances dans cet hôtel. Pratiquement tout y est parfait. L'hôtel est situé juste en face des télé cabines, les chambres sont spacieuses, joiles, propres et récemment rénovées, le restaurant est délicieux, l'ambiance est décontractée, le patron est super sympa (il est venu nous chercher à la gare), le personnel est avenant, poli et chaleureux. Le super plus, c'est la baby sitter Nina qui a su s'occuper parfaitement de notre fille de 2 ans, qui est pourtant un peu sauvage avec les gens qu'elles ne connaît pas.
Le petit moins, c'est la piscine pour les enfants, qui n'en est pas vraiment une. C'est un bassin de la taille d'un jacuzi dans le lequel les enfants peuvent glisser à partir du tobogan. Mais après une journée de ski, notre fils a pu se passer de la piscine.
Le très gros côté négatif: il est très difficile de réserver. Cet hôtel est tellement bien que tout le monde y revient. Donc les hôtes réguliers (4 ou 5 passages dans l'année) sont privilégiés pour les dates en haute saison. Nous avons pu réserver pour Mars 2013 (en dehors de carnaval) mais Noel 2013 est déjà complet.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 octobre 2011

Nous connaissions déjà ce magnifique hotel et les amis auquels nous l'avons fait découvrir ont été enthousiasmé.
Les chambres et salle de bain sont impécables. Privilégier les chambres "Bergblick", "alpinloft", "Gartensuite".
Golf attenant, piscine extérieure chauffée avec vue splendide sur les sommets et spa intérieur bien équipé et une piscine intérieure au dernier étage avec toujours une vue magnifique.
Les repas sont excellents. Nous adorons les petits déjeuners...comme on sait bien les faire en Autriche.
Un bout de jardin extérieur fait le ravissement des enfants, car aménagé en mini ferme.
En venant des régions de l'est de la France, la charmante vallée de Brand est quasiment la première vallée accessible après l'entrée en Autriche.
En hiver les téléskis sont presque en face de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 septembre 2011

Un accueil charmant, une chambre très bien aménagée et agréable, une salle de bain fonctionnelle et propre, un cadre idéal, voilà tout ce qu'il faut pour débuter un séjour agréable dans ce petit village autrichien.
Ne vous attendez pas à un etablissement d'architecture traditionnelle, ici tout est moderne . mais il faut dire que le bâtiment et ses installations s'intègrent bien dans le paysage.
La piscine intérieure, la terrasse sur le toit appelent à la relaxation. Le centre de wellness avec les saunas gratuits, les massages et soins à la carte, la tisanerie, vous offrent un moment de détente de grande qualité. la piscine extérieure chauffée est un grand plaisir;
Les repas sont parfaits. le chef sait allier la cuisine traditionnelle autrichienne etla modernité. Cela donne un repas parfaitement equilibré, servi avec le sourire et dans la bonne humeur.
Le patron est toujours prêt à faire de bons mots et vous accueille en ami.En laissant votre voiture au parking de l'hôtel vous avez de multiples possibilités de randonnées en forêt ou en montagne, un golf magnifique est à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brand ou ses environs
Hotel Walliserhof
N° 6 sur 6 à Brand
Alpinresort Schillerkopf
Alpinresort Schillerkopf
N° 1 sur 4 à Burserberg

Vous connaissez Valavier Aktivresort ?

Informations supplémentaires concernant Valavier Aktivresort

Adresse: Muehledoerfle 25, Brand 6708, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Brand
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Brand
Catégorie de prix : 303€ - 348€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valavier Aktivresort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valavier Aktivresort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.