“L’hotellerie Autrichienne !!!”

Cuisines : Autrichienne, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 26 décembre 2017

Accueil chaleureux.Service efficace. Les plats typiquement autrichiens étaient excellents. Nous étions un groupe de 8 personnes, et avons passés un très bon moment. Je me suis plus sentie dans une pension de famille chaleureuse, que dans un restaurant. Je recommande.

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

De bons produits frais, bien cuisinés, et très aimablement servis. Cuisine typique. Adresse à conseiller.

Avis publié : 18 janvier 2017 par mobile

Une Weizenbier, une schnitzel facon Zürich et une coupe Danmark... rien de fou mais excellement cuisiné le tout avec une accueil du patron sympathique.
Restaurant traditionel ambiance assez chaleureuse, bref.. Belle prestation :)

Avis publié : 11 août 2015

Restaurant typique, nourriture de qualité, avec un service agréable et professionnel. Niveau budget comparable autres restaurants de la ville. Avec des plats autour de 20€.

Avis publié : 16 août 2014

Tres bonne adresse, repas excellent, accueil parfait pour un groupe de 6 adultes et 6 enfants. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Brandner Hof ont aussi consulté

Brand, Vorarlberg

Vous connaissez Restaurant Brandner Hof ?