“Beau local original”

Brasserie 3330 alt.
Classé n° 32 sur 54 Restaurants à Nendaz
Avis publié : 2 avril 2018

Nous y sommes aller pour boire un café en milieu de matinée. Le local est original, sympathique et accueillant, mais quel dommage que l'accueil ne suive pas. Le sol n'avait pas été nettoyé, les tables étaient sales, les menus sur les tables pas rangés et malheureusement la personne qui nous a servis était du même style . Dommage, nous n'y retournerons pas.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2018

Un chouette bar avec une bonne ambiance et un service super sympa. Il y a un grand choix de burgers, et les bières brassées sur place sont vraiment bonnes. Une adresse incontournable !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment sur la terrasse ensoleillée du 3330.
Les burgers et les frites sont maisons , délicieux, copieux , originaux,... Le service est convivial et joyeux !
Les prix sont très corrects!
Nous recommandons vraiment ce commerce !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Comment dire? Si j'habitais à Nendaz, la brasserie 3330 Alt serait mon repère! Très bons burgers (viande de boeuf d'Hérens), une bière ambrée sublime et en prime de la bonne musique. De plus, le cadre est vraiment cool. J'y retournerai, c'est clair et net!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Bar super sympa avec toujours une bonne ambiance et très bonne musique. L'accueil toujours souriant et chaleureux. Un plaisir à chaque visite.
Le burger avec fromage de chèvre est à tomber.
Et la bière artisanale brassée sur place, un "must try" si vous passez à Nendaz!!!
Merci à toute l'équipe!

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 3330 alt. ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie 3330 alt. ?