“Parfait!!!”

Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 février 2013

Petit restaurant à l'atmosphère chaleureuse. Le service est impeccable et très souriant. On s'est régalé et tous les plats nous ont enchanté.
En entrée le carpaccio de st jacques aux noisettes est un délice et les ravioles de homard sauce champignons et le rack d'agneau et sa sauce au thym sont à tomber par terre! La carte est assez courte et garantie la fraîcheur des plats. On peut voir le chef cuisinier à l'oeuvre tout en mangeant et on ne peut qu'admirer son professionalisme. Même la décoration des plats est soignée et originale.
Laissez-vous conseiller les vins par Garance, elle sait choisir le vin qui s'accorde parfaitement avec vos plats. Les demi-bouteilles sont appréciables quand on est 2.
Je vous conseille de monter à l'étage pour déguster un cocktail dosé à merveille par Riko. Bar/Lounge très cosy et beaucoup de choix... même en whiskey! La musique est très sympa et on a vite fait de se laisser emporter dans un autre monde.
Mon conseil: réservez vite car il y a peu de tables!!!

Date de la visite : février 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 8 février 2013

C'est la 2ème fois que nous allons manger dans ce sympathique restaurant. Accueil chaleureux, carte appétissante, belles assiettes très bien présentées, goût authentique conservé.
Aucune fausse note. Dépêchez-vous d'aller y manger. N'oubliez pas de boire l'apéro au bar.

Date de la visite : février 2013
Avis publié : 2 février 2013

En plein coeur de la station, nous avons découvert ce charmant petit restaurant et lounge bar. Accueil très chaleureux, ambiance cosy également, jolie déco et cuisine toute en finesse! Le Menu "découverte" était excellent. Nous y reviendrons!

Date de la visite : janvier 2013
Avis publié : 12 décembre 2012

Merci Garance et Rico, quels souvenirs de votre accueil et des spécialités toutes en finesse. Entre saison... c'est long d'attendre la réouverture... alors on se précipitera chez vous dès qu'on arrive. A très bientôt !

Date de la visite : août 2012
Avis publié : 20 avril 2012

Très bonne adresse dans la station.

Une equipe vraiment sympathique (Garance et Eric) a repris ce restaurant il y a 2-3 ans.

La cuisine à base de produits frais est excellente et le service est fort attentionné. C'est également un restaurant où l'on peut encore manger après 21h30, ce qui est fort appréciale le vendredi soir lorsque l'on arrive de sa semaine de travail.

Question décoration, il faudrait vraiment qu'Eric décroche l'écharpe du Servette..., sinon le reste est vraiment très cosy et agréable.

Date de la visite : décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté GARIKO Lounge Bar Restaurant ont aussi consulté