“Excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent”
Avis écrit le 2 février 2014

Tout à été parfait de A à Z j'y reviendrai sûrement dans 2 semaines je vous le conseille vivement entre amis ou en couple.

• Visité en février 2014

Morges, Suisse
“Endroit cosy pour une grande table!”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous adorons venir y fêter mon anniversaire ou pour bien manger et avec un accueil souriant et sympathique à Nendaz! Les plats sont raffinés et bien présentés. Les mélanges de saveurs sont savamment élaborées, vraiment à tester et adopter. Au bar on peut y déguster de fabuleux vins blancs et un excellent mojito.

• Visité en janvier 2014
Saint-Georges-d'Orques, Languedoc-Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fabuleux”
Avis écrit le 20 novembre 2013

On ne peut dire que du bien de cet endroit car tout y est parfaitement exécuté. Une très belle adresse a Nendaz. Un service souriant et agréable. Une cuisine parfaitement équilibré, fine et élégante... Lieu cosy et trés agréable... Un passage obligé sur Nendaz...

• Visité en novembre 2013
Nendaz, Suisse
“Découverte très appréciée”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Cadre cosy, ambiance feutrée, cet établissement allie
la convivialité et la discrétion à merveille.
Excellent repas.

Visité en avril 2013
Lausanne, Suisse
“Parfait!!!”
Avis écrit le 25 février 2013

Petit restaurant à l'atmosphère chaleureuse. Le service est impeccable et très souriant. On s'est régalé et tous les plats nous ont enchanté.
En entrée le carpaccio de st jacques aux noisettes est un délice et les ravioles de homard sauce champignons et le rack d'agneau et sa sauce au thym sont à tomber par terre! La carte est assez courte et garantie la fraîcheur des plats. On peut voir le chef cuisinier à l'oeuvre tout en mangeant et on ne peut qu'admirer son professionalisme. Même la décoration des plats est soignée et originale.
Laissez-vous conseiller les vins par Garance, elle sait choisir le vin qui s'accorde parfaitement avec vos plats. Les demi-bouteilles sont appréciables quand on est 2.
Je vous conseille de monter à l'étage pour déguster un cocktail dosé à merveille par Riko. Bar/Lounge très cosy et beaucoup de choix... même en whiskey! La musique est très sympa et on a vite fait de se laisser emporter dans un autre monde.
Mon conseil: réservez vite car il y a peu de tables!!!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté GARIKO Lounge Bar Restaurant ont aussi consulté