“juste 3x en 2 semaines”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

On est des fanes du concept, du service, des saveurs, du cuisto qui nous sert et bien entendu du patron.

Avis publié : 9 février 2014

Cadre et accueil chaleureux. Découverte de nouvelles saveurs. Amuses bouches originales et colorées, morceaux de filets de beuf marinés et flambés au Calvalais (Calvados valaisan) accompagnés de cinq suculentes sauces maison et de déserts à vous faire tourner la tête. Je suggère au cuisinier une pomme cuite évidée et fourée d'une boule de glace vanille, flambée au Calvalais et devinez sa réponse?! C'est dans mes cordes alos je vous prépare ça avec plaisir! Nous prenons finalement un classique fondant au chocolat...petit, chaud, humide...hmm! so sexy! Nous nous laissons aussi tenté par un tiramissu à l'abricot...léger, parfumé et mouelleux. Pour résumé, une cuisine simple, subtile et authentique qui s'apparente plus a du slow food fait avec délicatesse et des produits du terroir et de saison pour des hôtes que l'on désire gâter. Seul bémol, pas facile de se laisser gâter! Ah j'oubliais, un prix plus que correcte pour un moment de pure détente.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Cuisine authentique du terroir mise en valeur de façon raffinée.
Merci au patron, Alex, qui nous a accueillis comme ses amis dans un cadre chaleureux.
Excellent rapport qualité-prix aux vues des produits utilisés.
Nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Surprenant, original!!! Des goûts et des saveurs authentiques!
Petit chalet avec beaucoup de charme!
À découvrir absolument!!!
L'incontournable!

Avis publié : 8 décembre 2013

Superbe accueil par le patron qui s'occupe de tout et prends vraiment soin de ses clients. Petit amuse-bouche et entrée délicieuse. Ensuite nous avons pris la potence. Roestis maisons et sauces maisons excellentes. Viande super bonne. Dessert très bon. Cadre très chaleureux et ça fait plaisir que ça soit le cuisto patron lui-même qui nous sert et explique les plats. Prix très correct. Bravo et merci. On y reviendra !

Les voyageurs ayant consulté La Lanterne et le Vieux-Chalet ont aussi consulté

Vous connaissez La Lanterne et le Vieux-Chalet ?