“Tout simplement parfait !”

La Lanterne Pop up et l'atmosphère
Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Nendaz
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Nous y avons fêté la St Valentin et nous avons passé un super moment.
Nous avons été chaleureusement accueillis et on a vraiment été aux petits soins pour nous. De l'apéro au dessert, nous nous sommes régalés. De beaux produits, un plein de saveurs, viande et cuisson parfaite, et l'assaisonnement..... tip top vraiment parfait ! Un ré-gal !
Bref, c'est excellent, c'est chaleureux, un super chef cuisinier, un super patron très sympa ! On y retournera vite pour essayer un nouveau menu !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

On est des fanes du concept, du service, des saveurs, du cuisto qui nous sert et bien entendu du patron.

Avis publié : 9 février 2014

Cadre et accueil chaleureux. Découverte de nouvelles saveurs. Amuses bouches originales et colorées, morceaux de filets de beuf marinés et flambés au Calvalais (Calvados valaisan) accompagnés de cinq suculentes sauces maison et de déserts à vous faire tourner la tête. Je suggère au cuisinier une pomme cuite évidée et fourée d'une boule de glace vanille, flambée au Calvalais et devinez sa réponse?! C'est dans mes cordes alos je vous prépare ça avec plaisir! Nous prenons finalement un classique fondant au chocolat...petit, chaud, humide...hmm! so sexy! Nous nous laissons aussi tenté par un tiramissu à l'abricot...léger, parfumé et mouelleux. Pour résumé, une cuisine simple, subtile et authentique qui s'apparente plus a du slow food fait avec délicatesse et des produits du terroir et de saison pour des hôtes que l'on désire gâter. Seul bémol, pas facile de se laisser gâter! Ah j'oubliais, un prix plus que correcte pour un moment de pure détente.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Cuisine authentique du terroir mise en valeur de façon raffinée.
Merci au patron, Alex, qui nous a accueillis comme ses amis dans un cadre chaleureux.
Excellent rapport qualité-prix aux vues des produits utilisés.
Nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Surprenant, original!!! Des goûts et des saveurs authentiques!
Petit chalet avec beaucoup de charme!
À découvrir absolument!!!
L'incontournable!

Les voyageurs ayant consulté La Lanterne Pop up et l'atmosphère ont aussi consulté

Nendaz, Valais
Nendaz, Valais

Vous connaissez La Lanterne Pop up et l'atmosphère ?