“Excellent”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes arrivés à l'heure, nous avons donc pu réellement tester le service ;)
Si vous projeter de séjourner dans la région, je ne peux que vous recommander d'aller déguster la cuisine de La lanterne et le vieux chalet.
Des produits simples mais de qualité et cuisiné avec passion. Excellent.
Le service est la hauteur d'un patron n'ayant qu'un seul soucis (d'ou peut-être un peu de stress), notre bien être.
Je vous le recommande vivement

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en peu en retard. Le restaurant était vide. Le patron nous a accueilli de façon très agressive et décevante pour nous indiquer qu'il n'était pas capable de servir 2 tables en même temps, ce qui ne nous avait pas été précisé auparavant. Nous avons préféré quitter l'établissement. Service lamentable pour un restaurant qui paraissait sympathique à priori

Avis publié : 24 février 2014

Parfait dans tous les domaines: accueil, cadre, cuisine.
on y cultive l'authentique et la conservation du patrimoine gastronomique du Valais
On s'y sent chez soi mais servis comme des princes,tout le monde est a l'unisson pour que l'on passe une bonne soiree

Avis publié : 21 février 2014

Nous y avons fêté la St Valentin et nous avons passé un super moment.
Nous avons été chaleureusement accueillis et on a vraiment été aux petits soins pour nous. De l'apéro au dessert, nous nous sommes régalés. De beaux produits, un plein de saveurs, viande et cuisson parfaite, et l'assaisonnement..... tip top vraiment parfait ! Un ré-gal !
Bref, c'est excellent, c'est chaleureux, un super chef cuisinier, un super patron très sympa ! On y retournera vite pour essayer un nouveau menu !!!

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

On est des fanes du concept, du service, des saveurs, du cuisto qui nous sert et bien entendu du patron.

Les voyageurs ayant consulté La Lanterne et le Vieux-Chalet ont aussi consulté

Vous connaissez La Lanterne et le Vieux-Chalet ?