“Magnifique repas et service personnalisé” 5 5 étoiles
Avis sur La Lanterne et le Vieux-Chalet

La Lanterne et le Vieux-Chalet
Classé n° 1 sur 44 Restaurants à Nendaz
Cuisines : Suisse, Européenne, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Crans-Montana, Suisse
“Magnifique repas et service personnalisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons choisi La Lanterne et le Vieux Chalet car nous recherchions quelque chose de spécial pour l'anniversaire de mon mari. Après un excellent apéro servi en terrasse, accompagné d'un joli plat de mises en bouche, le patron nous a servi un repas succulent. Même mon fils a mangé la salade très originale ....une grande première (il n'aime pas en temps normal).
La viande, cuite à basse température avec une belle croûte d'herbes, accompagnée de son beurre fondu, était délicieuse, ainsi que les roestis maison. Nous avons adoré et vraiment passé un bon moment. L'on ne choisit pas se qu'on mange, mais c'est le concept du patron et nous l'avons beaucoup apprécié. Nous y retournerons très certainement.

• Visité en juin 2014

La Roche-sur-Foron, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes arrivés à l'heure, nous avons donc pu réellement tester le service ;)
Si vous projeter de séjourner dans la région, je ne peux que vous recommander d'aller déguster la cuisine de La lanterne et le vieux chalet.
Des produits simples mais de qualité et cuisiné avec passion. Excellent.
Le service est la hauteur d'un patron n'ayant qu'un seul soucis (d'ou peut-être un peu de stress), notre bien être.
Je vous le recommande vivement

• Visité en mai 2014
Neuchâtel
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en peu en retard. Le restaurant était vide. Le patron nous a accueilli de façon très agressive et décevante pour nous indiquer qu'il n'était pas capable de servir 2 tables en même temps, ce qui ne nous avait pas été précisé auparavant. Nous avons préféré quitter l'établissement. Service lamentable pour un restaurant qui paraissait sympathique à priori

Alleins, France
“le valais comme on l'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Parfait dans tous les domaines: accueil, cadre, cuisine.
on y cultive l'authentique et la conservation du patrimoine gastronomique du Valais
On s'y sent chez soi mais servis comme des princes,tout le monde est a l'unisson pour que l'on passe une bonne soiree

• Visité en février 2014
Suisse
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous y avons fêté la St Valentin et nous avons passé un super moment.
Nous avons été chaleureusement accueillis et on a vraiment été aux petits soins pour nous. De l'apéro au dessert, nous nous sommes régalés. De beaux produits, un plein de saveurs, viande et cuisson parfaite, et l'assaisonnement..... tip top vraiment parfait ! Un ré-gal !
Bref, c'est excellent, c'est chaleureux, un super chef cuisinier, un super patron très sympa ! On y retournera vite pour essayer un nouveau menu !!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Lanterne et le Vieux-Chalet ont aussi consulté

Vous connaissez La Lanterne et le Vieux-Chalet ? Partagez vos expériences !