“Nul moins que zéro”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Patron arrogant et désagréable. Nous avions réservé pour 19h et sommes arrivés à 19h05. Le patron est sorti de la cuisine en nous agressant directement sur le parking. Il nous a dis qu'il ne pouvait pas servir 2 tables en même temps et que donc on devait se dépêcher car il avait une autre table réservée pour 20h. Il a rajouté que nous avions une heure pour manger et qu'après il fallait partir et que si on était pas contant on pouvait aller voir ailleur. Ce que nous avons fait....

Avis publié : 29 juin 2014

Voici les 2 qualificatifs pour décrire ce restaurant !
Si vous rechercher quelque chose d'atypique, voici l'endroit rêvé, après l'accueil chaleureux du patron on vous installe dans une petite terrasse dont les bancs sont recouvert de peaux de mouton avec un petit amuse-bouche" spécialité du Valais" (voir ma photo)
Le patron vous décrit sa façon de prendre soins des ses hôtes, ce jour là il était en cuisine et au service, 1 seul menu mais tout est frais et de saison ! Il faut absolument réservé 2 ou 3 jours à l'avance car il confectionne ces menus selon la saison avec des produits de la région et il prévoit 1/4 h entre chaque réservation afin de s'occuper personnellement des ses hôtes et ne prend que 3 tables.
Le menu coûte 56.-- CHF par personne avec 1 entrée, 1 plat, et 1 dessert, tout est préparé à la minute ! C'est délicieux .Je vous recommande vivement cet endroit et j'y retournerai.

Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons choisi La Lanterne et le Vieux Chalet car nous recherchions quelque chose de spécial pour l'anniversaire de mon mari. Après un excellent apéro servi en terrasse, accompagné d'un joli plat de mises en bouche, le patron nous a servi un repas succulent. Même mon fils a mangé la salade très originale ....une grande première (il n'aime pas en temps normal).
La viande, cuite à basse température avec une belle croûte d'herbes, accompagnée de son beurre fondu, était délicieuse, ainsi que les roestis maison. Nous avons adoré et vraiment passé un bon moment. L'on ne choisit pas se qu'on mange, mais c'est le concept du patron et nous l'avons beaucoup apprécié. Nous y retournerons très certainement.

Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes arrivés à l'heure, nous avons donc pu réellement tester le service ;)
Si vous projeter de séjourner dans la région, je ne peux que vous recommander d'aller déguster la cuisine de La lanterne et le vieux chalet.
Des produits simples mais de qualité et cuisiné avec passion. Excellent.
Le service est la hauteur d'un patron n'ayant qu'un seul soucis (d'ou peut-être un peu de stress), notre bien être.
Je vous le recommande vivement

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en peu en retard. Le restaurant était vide. Le patron nous a accueilli de façon très agressive et décevante pour nous indiquer qu'il n'était pas capable de servir 2 tables en même temps, ce qui ne nous avait pas été précisé auparavant. Nous avons préféré quitter l'établissement. Service lamentable pour un restaurant qui paraissait sympathique à priori

Les voyageurs ayant consulté La Lanterne et le Vieux-Chalet ont aussi consulté

Vous connaissez La Lanterne et le Vieux-Chalet ?