“Excellent!!! Nouveauté à Nendaz, à ne pas louper”
Avis sur Bistro d'ici - FERMÉ

Bistro d'ici
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Genève, Suisse
“Excellent!!! Nouveauté à Nendaz, à ne pas louper”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

J'ai adoré le cadre...typiquement valaisan, montagnard.
L'extérieur ne paie pas de mine,mais l'intérieur est magnifique.
Nous sommes tombés sur la nouvelle direction, carte variée, personnel très sympathique.
De plus ils font le churrasco brésilien , viande de très bonne qualité , menu très copieux; tout était parfait!!
Je recommande et m'organise déjà pour y retourner bientôt !

Visité en janvier 2014

Fully, Suisse
“Nouvelle gérance”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons testé la cuisine de ce restaurant qui a changé de gérance en décembre dernier et nous avons été surpris en bien. Nous avons bien mangé, l'accueil est agréable, la carte est variée, même parfois exotique et le service assez rapide. Le cadre est resté toujours le même, toujours très typique montagne.
Je ne regrette pas et remettrai sûrement ça, car il faut que je découvre d'autres plats.

• Visité en janvier 2014
Yverdon-les-Bains, Vaud, Switzerland
“Souper”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Couple propriétaire du bistrot toujours aussi sympathique. Acceuil avec le sourire, carte typiquement valaisan. Si vous voulez modifier un plat (p. ex. rösti sans formage), aucun souci. Personnel très disponible

Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“Dépaysement assuré !”
Avis écrit le 25 avril 2013

Ambiance typique "chalet de montagne" sans avoir à revêtir les chaussures de marche car il se trouve au centre de Nendaz.

La fondue Nendette (viande régionale préparée "façon viande séchée") a un goût unique... un véritable régal. La déguster sur la spacieuse terrasse avec vue sur les montagnes alentours... fût un moment magique.

Je recommande à quiconque ce restaurant tenu par un très sympathique couple.

• Visité en avril 2013
Fully, Suisse
“Vaut le détour.”
Avis écrit le 20 avril 2013

Excellents produits de la région, cadre exceptionnel dans une ambiance chalet très agréable, jolie terrasse ensoleillée et tranquille, à l'abri des nuisances sonores de la circulation routière.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro d'ici ont aussi consulté

Haute-Nendaz, Nendaz
Nendaz, Valais