“Luxe à petit prix”

N° 1 sur 5 Hôtels à Nendaz
La chaux-de-fonds
“Luxe à petit prix”
Avis écrit le 10 février 2014

Très bel hôtel, avec des magnifiques chambres, la déco est vraiment superbe ce style ancien et moderne se marie parfaitement, le spa est génial et très propre. Personnel pas encore rodé mais très sympathique !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

goteborg
Avis écrit le 29 janvier 2014

le gros probleme de cet endroit est la non finition en temps et heure ....donc tout est en chantier , ou presque ,..les futures belles residences de l hotel manquent de tous les details qui font d une chambre d hotel son (un peu) chez soi , il en va de meme du spa ...le premier restaurant est quant à lui , à la hauteur du "futur" endroit....les prix etant ceux d un eventuel futur sont donc élevés ....le personnel charmant ne peut rien de plus .....faire l impasse sur cette saison eut été la bonne décision , mais les banquiers eux (à part en vacances) en ont surement décidé autrement... A part cela , l endroit est calme ,merveilleux et surement bien enneigé lorsque c est le cas...pour y aller , il faudra donc attendre encore un peu que les choses prennent leur place , ce sera helas au détriment de ceux qui vont y aller maintenant....il faudra aussi interroger la météo qui est desormais de plus en plus "cahotique et desordonnée"..

Astuce pour la chambre : aucun choix qui puisse aider...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Direction_1997, Directeur général de Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour Monsieur Loic V,
Nous sommes heureux d’apprendre que notre restaurant bistronomique 4 Vallées vous a plu ainsi que vous avez trouvé notre personnel charmant. Nous avons en effet souffert d’un problème de logistique qui a provoqué un retard dans le délai de fin de construction des travaux des parties extérieures de l’hôtel ; nous vous prions de nous en excuser.
Il va sans dire que le bien-être et la satisfaction de nos hôtes nous tient à cœur, et nous pouvons d’ores et déjà vous assurer que nous avons mis tout en œuvre pour que de telles situations ne se reproduisent plus à l’avenir. Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de vos impressions, car elles vont nous permettre d’améliorer nos prestations. J’espère que nous aurons prochainement le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau ici à Nendaz et surtout n’hésitez pas à me contacter directement. J’ai aussi le plaisir de vous annoncer que les conditions des pistes de ski sont remarquables. Nous restons volontiers à votre disposition pour tout complément d’information et dans l’agréable attente de votre visite, nous vous prions d’agréer, Monsieur Loic V, nos salutations distinguées.
Yves Mudry, Directeur.
Voir également ces hébergements à Nendaz ou ses environs
Hotel Mont-Fort
N° 1 sur 3 à Ovronnaz
Hotel Chalet Royal
Hotel Chalet Royal
N° 2 sur 3 à Veysonnaz

Vous connaissez Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa

Établissement : Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa
Adresse: chemin des Cibles 17, Nendaz 1997, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Nendaz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Nendaz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa 4*
Situé au coeur de la station de Haute-Nendaz, dans le Domaine skiable des 4 Vallées, ce superbe hôtel se distingue par son style valaisan contemporain. Il transporte ses hôtes dans une atmosphère chaleureuse, authentique et unique. L'hôtel est composé de 62 chambres et suites de 29 à 70 m2 dont 7 avec mezzanines et balcon de 35 m2 et deux suites de 70 m2 avec cheminée, sauna privatif et balcon. Toutes ces chambres sont équipées de salles de bain luxueuses. La décoration des chambres est réalisée dans le style valaisan contemporain.L'établissement dispose également d'un magnifique SPA de 2'200 m2 conçu sur deux niveaux, cet espace dédié à l’eau rappelle le décor naturel de la région et est traversé par un bisse dont le doux ruissellement bercera vos songes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.